Aller au contenu


Photo

PSN : les développeurs en alerte


  • Please log in to reply
48 replies to this topic

Posté 12 May 2011 - 09:41

#41
Jimmy One

Jimmy One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
Ca sert a rien le PSN.

C'est juste pour les gars qui ont un 3.60 en OFW

Sinon, pour nous, qui sommes a 90% sur CFW, le PSN ne marche pas.

Donc arretez de chialer sur les news concernant le PSN.

Le PSN n'est que pour les pigeons qui ont Update leur PS3 en 3.60 OFW.

Donc nous ne sommes pas concernees par les news du PSN.

Pour moi, qu'il revienne ou non, c'est pareil !! On ne peux pas y acceder en tant que CFW.

Donc... arreter de pleurer sur le PSN.

Si ils l'auraient ouvert pour les CFW, c'est different. Mais la, reserver pour le OFW, et venir chialer parce que le PSN est down. C'est n'importe quoi !

Le PSN est pour tout le monde ou pour PERSONNE !

C'est tout !!
  • Retour en haut

Posté 12 May 2011 - 11:06

#42
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
  • Sexe:Male
XD Désolé, obligé de réagir !


Hummm bien fait Sony ?! Vous l'avez cherché ?! Provoqué ?! ... Dommage pour les éditeurs indépendants ... mais eux aussi devraient se mettre à souffler dans les bronches de Sony ...


J'espère bien que les attaques du PSN auront créé une perte de bénéfice importante ! Ces multinationales ne connaissent que le langage du profit ... il n'y qu'ainsi que l'on peut les atteindre.
  • Retour en haut

Posté 12 May 2011 - 11:07

#43
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
+1 Jimmy One...

Je suis désolé pour les personnes qui sont en OFW 3.60 et qui ne peuvent plus faire un COD ou autre en réseau mais la majorité des personnes de ce forum qui gueulent sur l'absence du PSN, je trouve cela plus que déplacer...

En gros, on a le choix entre un CFW et la gratuité des jeux ou le PSN et des jeux à 60€ mais pas les deux... Le accès PSN temporaire en CFW c'est bien, ça dépanne un temps mais c'est tout... On ne peut pas tout avoir, il ne faut pas exagérer....

Je n'utilisais déjà pas le PSN avant, donc perso, ça ne me manque pas du tout, mais ça c'est ma position...

Akhlan
  • Retour en haut

Posté 12 May 2011 - 13:05

#44
Areski

Areski

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Ca sert a rien le PSN.

C'est juste pour les gars qui ont un 3.60 en OFW

Sinon, pour nous, qui sommes a 90% sur CFW, le PSN ne marche pas.

Donc arretez de chialer sur les news concernant le PSN.

Le PSN n'est que pour les pigeons qui ont Update leur PS3 en 3.60 OFW.

Donc nous ne sommes pas concernees par les news du PSN.

Pour moi, qu'il revienne ou non, c'est pareil !! On ne peux pas y acceder en tant que CFW.

Donc... arreter de pleurer sur le PSN.

Si ils l'auraient ouvert pour les CFW, c'est different. Mais la, reserver pour le OFW, et venir chialer parce que le PSN est down. C'est n'importe quoi !

Le PSN est pour tout le monde ou pour PERSONNE !

C'est tout !!


veux-tu bien s'il te plaît fermer ta bouche ?

si t'es un non-life qui n'a pas d'amis (même en ligne...) et que tu préfère jouer tout seul, c'est ton problème...

cependant, viens pas donner des leçons de moral ou patience. Et surtout que notre colère est tout à fait légitime envers un géant comme sony qui aurait dès le départ eu la possibilité d'empêcher cette catastrophe.

pour une firme de cette envergure vantant tout le temps leur supériorité, c'est honteux de ne même pas pouvoir donner une date de retour après trois semaine d'enquêtes et réparations.
  • Retour en haut

Posté 12 May 2011 - 13:26

#45
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Ca sert a rien le PSN.


C'est juste pour les gars qui ont un 3.60 en OFW


Sinon, pour nous, qui sommes a 90% sur CFW, le PSN ne marche pas.


Donc arretez de chialer sur les news concernant le PSN.


Le PSN n'est que pour les pigeons qui ont Update leur PS3 en 3.60 OFW.


Donc nous ne sommes pas concernees par les news du PSN.


Pour moi, qu'il revienne ou non, c'est pareil !! On ne peux pas y acceder en tant que CFW.


Donc... arreter de pleurer sur le PSN.


Si ils l'auraient ouvert pour les CFW, c'est different. Mais la, reserver pour le OFW, et venir chialer parce que le PSN est down. C'est n'importe quoi !


Le PSN est pour tout le monde ou pour PERSONNE !


C'est tout !!

si tu n'as rien d'intéressant à dire abstiens toi de poster merci!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 12 May 2011 - 17:52

#46
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

J'vous dis pas le fiasco si le PSN reste fermé jusqu’à l'E3, mais j'pense pas, ils s'en prendrais tellement dans la tête ^^


il en ont pris déjà assez comme sa je trouve ,j’espère que celui ci sera fonctionnel avant

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 May 2011 - 19:45

#47
mykey

mykey

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Moi je dit...mdrrr
...au moin depuis le hack fastoche a la pkg_instal , tout et si facile que la majoriter des vrai accros se paye la fibre et augmente considerablement leurs mémoirs et ca...cest ce que veulent les industries de jeux sans vraiment lavoué de vive voix...cest avec lobligation du changement des instalations dans les quartiers par les serveur , comme nous ici Bell Canada , qui offre le forfait fibre 16 qui dit soi-disant offre la fibre-obtique...quand bien meme je paye pour...asti yoffre pas linstallation dla fibre jusqua mon ordi et personne la ici ( au QC en tk) alors en vla de larnaque pure et simple et tout ca en comprennant tres bien que si ya 200personnes qui telecharge sur un site en meme temps , cest impossible de terminer ton DL aussi vite que si tu serais seul sur le meme site...MEME si tu paye pour l obtique et pour ca change...faut deja yaille de la mega-capaciter (comme des jeux ps3 , tres different dun album ou dun film ) qui circule aisement comme ca a jamais ete avant le hack ps3.Ca va obliger encore plus a fairte des instalations en consequance aux file du temps et la... levolution du jeux va vraiment etre flagrante....
...ok...jen roule un a votre santer...

Je suis du Québec, donc pour les Francais et Belges qui n'ont pas compris cette intervention, je vais vulgariser ce que signifiait les propos de rapidsolfege.

"La vitesse de mon cerveau étant inversement proportionnelle avec le solfège dans mon nom résulte à un handicap en ce qui a trait aux communications écrites. C'est donc avec extrême difficulté que j'arrive à écrire un mot de plus de quatre lettres sans faire de fautes. Je suis un exemple du manque criant d'éducation et de culture chez les jeunes garçons au Québec et confirme le fort pourcentage de taux de décrochage scolaire. Avant de retourner achevé mon cerveau à l'aide de psychotropes, je voulais vous faire part de pratiques choquantes chez des compagnies monopolistique et mercantile telle que Bell Canada."


Je crois que j'ai bien résumé l'essentiel du message. Pour ce qui est des pratiques qu'il voulait dénoncer, je n'ai rien compris.
  • Retour en haut

Posté 13 May 2011 - 11:23

#48
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
j'adore mykey ;)
  • Retour en haut

Posté 15 May 2011 - 11:00

#49
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
la mykey te voila dans mes favoris!!!!
Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)