Aller au contenu


Photo

PSN : les développeurs en alerte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2011 - 17:01

#1
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

Bien que la remise en route du PSN, prévue pour "dans quelques jours encore", semble en bonne voie, voilà maintenant que les dévoleppeurs font entendre leur voix. En effet leur situation dépend du bon fonctionnement de la plateforme de téléchargement.

 

Dylan Cuthbert (directeur marketing des studios Q-Game au Japon, à qui l'on doit notament la série des Pixel Junk) a alerté Sony car dans ces conditions ils craignent de ne pouvoir soutenir le géant Japonais. D'autres firmes comme l'éditeur français Lexis Numérique partagent les mêmes préoccupations.

 

Il déclare :

 

Je n'ai aucune idée de ce que Sony va faire pour aider les développeurs comme nous, mais j'ai le sentiment qu'ils ont l'intention de faire quelque chose. De toute manière, s'ils ne font rien, vu le manque à gagner que l'on constate, ils perdront le soutien des développeurs, ce qui serait bien sûr terrible pour eux (...) Pour l'instant, ils colmatent les brèches, ils ont autre chose à faire, mais dans une semaine ou deux, j'espère qu'ils nous annonceront une bonne nouvelle.

 

Quant au retour du PSN, Patrick Seybold, porte-parole de Sony, il déclare :

 

Je sais que vous voulez tous savoir exactement quand les services seront restaurés. A ce moment précis, je ne peux pas vous donner de date exacte, mais il nous faudra sans doute quelques jours encore. Nous sommes terriblement désolés pour la gêne occasionnée et nous apprécions vraiment votre patience pendant que nous travaillons à rétablir tout cela

 

Dylan Cuthbert, directeur marketing des studios Q-Game au Japon


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 17:09

#2
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Ça craint à mort cette histoire la fin du mois quoi x) !!
Quand est ce que ça va s'arrêter !
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 17:12

#3
assas.93

assas.93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
"prévue pour la fin du mois" quoi???
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 17:23

#4
MvL

MvL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 17:26

#5
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Le gars a l'air défoncé sur la photo. XD
Sinon , je sens que y en a qui vont pas résister d'attendre fin du mois.

 

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 17:34

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@Mvl c'est pas l'endroit pour ce type de lien

pour en revenir au sujet ,les implications deviennent graves pour les dev independantes ; quand je vois Capcom qui pleure derriere ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 18:00

#7
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 18:10

#8
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
"Le gars a l'air défoncé sur la photo"

C'est le meilleur de la boite qui ont réussit a trouver potable les autres sont dans un pire état ! ptdr !
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 18:10

#9
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
la sony vaut mieux qu'ils prennent leur temps .... rappellons que microsoft n'est pas à l'abri de ce genre de mesaventure ,pas a la meme echelle peut etre ,mais aucun systeme meme payant ne peut etre garantie
sony a fauté par orgeuil et incompetence ,ils paient le prix fort ,surtout les devs independants ,pas EA etc

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 18:21

#10
INeiKoz

INeiKoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
  • Sexe:Male
Vive la xbox, est ces vrai que le mec de la photo a l'air exploser !

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 18:55

#11
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
C'est vrai que les petits studio perde pas mal d'argent aussi, mais sony va surement les dédommagé aussi et notamment au niveau des frais lorsqu'il poste un nouveau jeu sur le store !

Non mais Sony c'est de plus en plus daubesque ou quoi ?

Le rapport entre la news qui parle d'un développeur (pas sony, hein) et ton commentaire ? Car à chaque news de la PS3 tu nous l'as fait, et au final ça en devient pathétique ....

Modifié par JoLie_FleuR, 11 mai 2011 - 18:56.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 19:05

#12
Guest_asgard24_*

Guest_asgard24_*
  • Guests
tant mieux, au revoir le PSN
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 19:13

#13
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
je plaint quand même les utilisateurs qui sont privée du réseau, c'est très chiant qd même, tu achéte une concole qui coute bonbon et un jeu en plus et tu peut que faire le mode solo. M'enfin vivement que ca revient qd même...

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 19:22

#14
othmanino

othmanino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 19:29

#15
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 829 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
peut etre pour 2012 XD

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 19:38

#16
GADJET76

GADJET76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
putin de merde sa commence a faire long et le foutage de gueule va continuer longtemps ?
font chier sony voila c dit g pt mon cable dsl je kit la ps3 je v me mettre a la 360 baye a tous et bonne chance et bn courage vous nette que des vache a lait pour ce genre de firm
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 19:41

#17
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male

putin de merde sa commence a faire long et le foutage de gueule va continuer longtemps ?

font chier sony voila c dit g pt mon cable dsl je kit la ps3 je v me mettre a la 360 baye a tous et bonne chance et bn courage vous nette que des vache a lait pour ce genre de firm

Ca brule les yeux !!!

Et c'est qui le mouton/vache à lait qui pique une crise car il n'a plus le PSN ??
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 20:08

#18
othmanino

othmanino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 20:10

#19
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male
lol moi je dis tant mieux pour tout ce qui pense que le psn est supérieur au xbox live on vois le résultat et il on eu la réponse :) ( C'est mon avis )
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 20:42

#20
SnakeEater

SnakeEater

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Voir le messageGADJET76, le 11 mai 2011 - 19:38, dit :


putin de merde sa commence a faire long et le foutage de gueule va continuer longtemps ?

font chier sony voila c dit g pt mon cable dsl je kit la ps3 je v me mettre a la 360 baye a tous et bonne chance et bn courage vous nette que des vache a lait pour ce genre de firm
Ca brule les yeux !!!

Et c'est qui le mouton/vache à lait qui pique une crise car il n'a plus le PSN ??


Je ne pensais pas dire ça un jour... mais je suis totalement d'accord avec toi
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)