Bonjour
alors voila je suis novice dans le hack jtag et j'ai un souci je cherche désespérément depuis 2 jours a installer les jaquettes des jeux sous fresstyle dash ! j'ai cherché sur tous les sites possible mais rien...
j'ai beau sélectionner refresh artwork rien n'y fait depuis que j'ai installé la derniere version de freestyle sur mon disque dur externe...
je suis connecté en cable ethernet avec ma livebox, tous fonctionne ( jeux, xbla, j'ai les logos et les fonds d'ecrans pour chaque jeu) sauf les covers
je me suis aperçu que quand jappui sur sur le stick droit et que je regarde status: http j'ai les items en attente mais j'ai 0.00 kbps donc je pense que ca doit venir de ce kbps puisque j'ai que des zeros !!
voila j'aimerais savoir comment faire sachant que avant avec une version anterieur de freestyle dash et en faisant les memes manip j'avais les covers
merci d'avance pour vos réponse
probleme status
Débuté par hazuki69660, mai 10 2011 23:16
6 réponses à ce sujet
Posté 10 mai 2011 - 23:16
Posté 11 mai 2011 - 13:11
est ce que vous pensez que si je retourne a la version rc 1.5 j'aurais encore ce probleme ?
Posté 11 mai 2011 - 14:15
salut
(tu dois avoir tes dossier content du fsd 1.5 et du dernier fsd qui doit faire des conflit).
A tu penser à effacer ton dossier content de ton ancien fsd 1.5 ?????.
si tu la pas fait, remè fsd 1.5 et efface ton dossier content.
(faut que ton fsd 1.5 soi comme neuf)
puis remè ton dernier fsd, efface le fichier content en faisant clear data dans setting et redl les covers.
moi j'avais le meme genre de probleme.
g tous effacer et tous remis.
apres + de probleme.
bon courage.
(tu dois avoir tes dossier content du fsd 1.5 et du dernier fsd qui doit faire des conflit).
A tu penser à effacer ton dossier content de ton ancien fsd 1.5 ?????.
si tu la pas fait, remè fsd 1.5 et efface ton dossier content.
(faut que ton fsd 1.5 soi comme neuf)