Aller au contenu

Photo

La date de sortie de la prochaine mise à jour système révélée

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2011 - 17:48

zakloc

zakloc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Lieu:94

T'ai content d'avoir une jtag qui a pas de live,(a si j'ai oublier xlinkai hahaha),qui lance des emulateurs tout pourries,qui fait tourner homebrews qui sert a rien,ta toutes les fringues d'avatar gratos mais y a que toi qui peut les voir;ta ton themes perso 3 photos d'ariere plan,A si un truc de bien du lance des jeux a partir du hdd,bas non meme pas le 360key sort bientot .Au final je t'envie trop pas avec t a jtag.

svp areter avec vos jtag a chaque news.

si tu veut j'en rajoute une couche, vive les jtag ^_^
non mes plus sérieusement, il a le droit de dire se qu'il veut a ce que je sache, non ? :skeptical:
bref merci pour la news est comme le dise certain, je suis content d'avoir une jtag :)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 17:48

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci profité bien des derniers jours de live, j'espére que l'on ne va pas rester trop longtemps sans.....bref wait and see

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 17:50

wii44key

wii44key

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
merci pour l'info!!
esperant qu'elle ne fasse pas trop de degats!!
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 18:38

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

J'espère que via cette mise à jour, la clé des lecteurs ne sera pas remplacée comme indiquée par des 000000000000. Cela constituerai un drame pour nous Flashers !

Tout dépends des lecteurs... Ça n'arrivera pas sur les Benqs ou les Samsungs (Enfin, normalement...)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 18:39

Tzar

Tzar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Juste pour info, si MS est capable de flasher le FW de nos chères lecteurs via une simple MAJ, ne peut-il pas faire de même pour la clé maître.

La question MS peut-il changer nos clés via un ultime flash et empêcher le dump/write de certains lecteurs ?

En espérant que C4eva a du temps à tuer dans les prochains mois ... W&S
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 20:11

ciberfilou

ciberfilou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
j'ai une console strictement d'origine, je me demande si il ne serait pas plus sage de dumper les clés avant la mise à jour..qu'en pensez-vous?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 20:12

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
Ca ne sent vraiment pas bon cette MAJ. Merci pour la news. Que se passe-t-il si on fait la mise à jour avec un lecteur flashé sans le remettre en origine avant, ? pire encore que se passe-t-il avec un lecteur spoofé?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 20:36

Viince24

Viince24

Sunriseur

• Technicien
  • 74 messages
Salut,
Merci pour la news.
Pour tous ceux qui affirment que le XGD3 rentrera sur un DVD+R DL, ben pas tel quel en tout cas : "The data reads larger than a DVD+R DL – but that may be faked / new protection so we will see." sur le site de la team Xecuter depuis un mois ;)
De plus y'a beaucoup de confusions dans les unités dans vos discutions (Go, Gb, GiB j'en ai déjà parlé dans la news sur le XGD3 mais personne ne me croyait, et j'ai pas envie de me relancer dans l'explication, la citation plus haut devrait mettre tout le monde d'accord :P).

Pour l'histoire de la clé DVD remplacée par des 0, d'après ce que j'ai pu lire en fait elle est juste déplacée, c'est pour ça qu'on ne voit que des 0 mais on va bien trouver de nouvelles méthodes de dump. ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 20:43

Nitro31

Nitro31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
HS: Non mais c'est une réalité les commentaires avec "Ouai ben moi j'ai une JTAG, JTAG 4 Ever, JTAG par-ci JTAG par-là, Vive la JTAG,etc..." Ça devient tellement puérile, d'accord de le marquer dans une news, pour le délire, mais là ça reviens sans arrêt on se croirait sur JV.com Bordel ! Je suis loin de rager ou autre, à vrai dire, je m'en fout de la JTAG car elle prive du Xbox Live... Si c'est pour joué comme un gland tout seul.... bof bof à part quand des amis passe à la maison et encore... Le jour ou par contre, je vais me marrer sévère, c'est le jour où dans l'iso sera embarqué une saloperie qui bloquera les JTAG, tu voie le genre d'erreur dans le style des 3 leds rouge. Là votre JTAG, vous la débrancherez et vous, vous la mettrez bien profond dans votre c*l HS Fin.

Pour en revenir à la news, nous n'avons plus qu'a attendre que C4eva ou une autre Team sorte un Firm dans les temps. Sinon on patientera de voir le X360 Key pour voir ce que ça donne. La gravure sur DL ne devrais pas poser soucis, vue que ça sera surement de l'overburning.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 21:50

evok56

evok56

Low ping, No lags =D

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:belgique
Nitro31
jtag power :yay:
puérile, non mais une réalité oui! les jtag ont moins de soucis avec sécurité et tout le tralala!
et le live m’intéresse pas ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 21:51

fxr22

fxr22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages
avec un peu de chance la noir sera pas dans la categorie xgd3 car mx qui sort plus tard ne la contient pas cette maj mais on ne sais jamais avec eux
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 21:58

Nitro31

Nitro31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
evok : Justement, c'est ce que j'ai dis et tu confirme, c'est puérile. On sais, pour la plupart, que pour les joueurs non intéressé par le live; la JTAG resta le bonheur total mais bon ça devient rasoir que des couillons dans ton genre le rabâche sans arrêt....;) Fin du HS, j'ai pas envie que ça parte en live avec des gens dans ton genre qui se satisfont de toujours trouvé réponse à tout :)

+1 Pour L.A Noir, ça serais vraiment du bonheur qu'il n'est pas cette particularité...
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 22:04

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
nitro il faut avoué que les jtag c'est du top, les mise à jour sont toujours contournées, il y a le xlink pour les sessions réseau ... la classe quoi :P
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 22:11

ciberfilou

ciberfilou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
J'ai 4 jtag à la maison (véridique), et quel confort! pas besoin de se tracasser ,ni de graver des DVD à tire-larigot...hihi
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 22:20

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Hé bé, vivement le 19 je dis, j ai envie de voir si ils mettent a jour le 0225 !
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 22:55

filou29

filou29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi Nitro, la JTAG est vraiment un pur bonheur ;-)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 22:56

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

HS: Non mais c'est une réalité les commentaires avec "Ouai ben moi j'ai une JTAG, JTAG 4 Ever, JTAG par-ci JTAG par-là, Vive la JTAG,etc..." Ça devient tellement puérile, d'accord de le marquer dans une news, pour le délire, mais là ça reviens sans arrêt on se croirait sur JV.com Bordel ! Je suis loin de rager ou autre, à vrai dire, je m'en fout de la JTAG car elle prive du Xbox Live... Si c'est pour joué comme un gland tout seul.... bof bof à part quand des amis passe à la maison et encore... Le jour ou par contre, je vais me marrer sévère, c'est le jour où dans l'iso sera embarqué une saloperie qui bloquera les JTAG, tu voie le genre d'erreur dans le style des 3 leds rouge. Là votre JTAG, vous la débrancherez et vous, vous la mettrez bien profond dans votre c*l HS Fin.

Pour en revenir à la news, nous n'avons plus qu'a attendre que C4eva ou une autre Team sorte un Firm dans les temps. Sinon on patientera de voir le X360 Key pour voir ce que ça donne. La gravure sur DL ne devrais pas poser soucis, vue que ça sera surement de l'overburning.

Cette rage, cette colère, cette haine, formidable ^^

Sinon t'as pas de jtag c'est ça?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 23:11

mkpsp

mkpsp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
microsoft fait les mises a jour alors que c4eva ne veut pas sortir le fw0225 mais il lui sortira quand microsoft lance ses mise ajour officel pour bloquer les lecteurs
d apres ce que je voit il y aura beaucoup de monde qui feront cet mise jour pour trouver des lecteurs non flqshable alors pourquoi il ne le sort pas maintenant ce lite touch 0225 la ou les relations se rencontre bye
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2011 - 23:46

filou29

filou29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Va y avoir du boulot pour les flasheurs, tout le monde va vouloir récupérer la clef de son lecteur ;-)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 01:03

Nitro31

Nitro31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
@ Briareos : Lis mieux mon garçon, je ne rage pas du tout bien au contraire. C'est les commentaires complètement inutile dans ton genre qui me blase c'est tout....

Pour le reste, je suis totalement d'accord, une JTAG ce n'est que du + pour les personnes qui s'en foutent du Live. Pour le reste, je dénonce juste la connerie de certains sur tous les articles Xbox 360, qui nous sortent : JTAG power, JTAG en Force, JTAG 4 Ever, JTAG à La Montagne, JTAG à la Mer (Bon j'improvise sur les deux dernier.)
Après je comprend et j’adhère au fait qu'une JTAG n'a pas besoin de gravure, de Firm à la con, de mise à jour risqué etc... mais bon STOP la connerie de nous le sortir sur tous les articles de LS ce genre de commentaire. Enfin bref, comme dit le proverbe : L'intelligence est innée, la culture peut et doit s'acquérir, la bêtise humaine est infinie... Là, j'estime avoir donner mon point de vue et j'arrête le HS. Désoler encore une fois pour certains si ils croient que je rage sur ce qu'est une JTAG, ils se trompent.

A bon entendeur et bonne nuit tous le monde ;)
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)