Bonjour,
J'ai une PS3 acheté il y a 1 an et j'ai installé 3.55 Kmeaw avec Multiman 1.15 + Awesome File Manager.
J'ai installé sur mon dd Assassins Creed II et Brotherhood et ni l'un ni l'autre ne fonctionne... avec ou sans BR, avec ou sans SELECT X, j'ai un écran noir.
J'ai un pote qui a aussi une PS3 acheté cette année, même config (3.55 Kmeaw + Multiman 1.15) et ces jeux fonctionnent impecc.
J'y comprends rien!!!!
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problème??
Merci à vous
K
Impossible de lancer mes jeux sur hdd avec 3.55 Kmeaw + Multiman
Started by klhac, mai 08 2011 14:13
6 replies to this topic
Posté 08 mai 2011 - 14:13
Posté 08 mai 2011 - 14:45
J'ai le meme probleme mais essaye avec le eboot original ....
Posté 08 mai 2011 - 16:38
Pb, les liens Sunrise que j'ai pour les eboot sont HS pour Assassins Creed, tu n'auras pas des liens valides STP??
Posté 08 mai 2011 - 17:13
et profites en pour mettre mettre multiman à jour, elle date ta version
Posté 08 mai 2011 - 18:13
salut
pour assassin creed tu creé un dossier ASSASSIN_ISO que tu mets dans usdir ,tu copies le jeu sur ton dd externe et le jeu se lancera
bon jeu
ps: je suis sous wanninkoko v2 ,ca passe sans probleme
pour assassin creed tu creé un dossier ASSASSIN_ISO que tu mets dans usdir ,tu copies le jeu sur ton dd externe et le jeu se lancera
bon jeu
ps: je suis sous wanninkoko v2 ,ca passe sans probleme
je ne réponds pas aux MP
Posté 09 mai 2011 - 19:18
J'ai fais ça et cela ne fonctionne toujours pas
Posté 10 mai 2011 - 12:27
salut
bah ecoute ,sauvegarde tes jeux et tes données sur un dd externe ,reformate ta ps3 et remet un cfw ,je vois pas comment faire autrement ,repars sur des bases propres voila
bonne chance
bah ecoute ,sauvegarde tes jeux et tes données sur un dd externe ,reformate ta ps3 et remet un cfw ,je vois pas comment faire autrement ,repars sur des bases propres voila
bonne chance
je ne réponds pas aux MP
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)