L'attaque ne serait peut-être pas d'Anonymous mais suivrait son mouvement
Posté 07 mai 2011 - 18:35
SnakeEater, le 07 mai 2011 - 14:28, dit :
Umm, epic fail ?
Tourista essaye encore une fois de trouver le moindre détail pour incriminer les Anonymous.
Sa constance dans la médiocrité en devient risible
Tu prefères rapporter des détails sur 2 loosers que l'info essentielle :
http://blog.fr.plays...oward-stringer/
http://playstation-3...oueurs-ps3.html
Les gens comme toi ne savent pas ce qu'est Anon et ce que disent ces 2 membres est plutôt clair sur ce qu'est réellement Anonnymous.
SnakeEater, le 07 mai 2011 - 14:28, dit :
Umm, epic fail ?
Tourista essaye encore une fois de trouver le moindre détail pour incriminer les Anonymous.
Sa constance dans la médiocrité en devient risible
Tu prefères rapporter des détails sur 2 loosers que l'info essentielle :
http://blog.fr.plays...oward-stringer/
http://playstation-3...oueurs-ps3.html
Les gens comme toi ne savent pas ce qu'est Anon et ce que disent ces 2 membres est plutôt clair sur ce qu'est réellement Anonnymous.
Comment peux tu dire que les Anonymous sont coupable sans aucune preuve ??
Tu as des traces de mails ou des appels téléphonique, à oui seul les dires de Sony et des copies de chant IRC.
A ce jour le groupement Anonymous n'a jamais volé aucune données lors de ces attaques, et je pense pas qu'ils commenceront avec Sony !
La chose qu'essai de dire tes news c'est que les anonymous sont en cause...
Mais j'attends des preuves ?? Aucune ?? Alors pourquoi continuer à parler sur eux ??
Pourquoi ne pas parler d'un groupe de personne au lieu des anonymous ???
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 07 mai 2011 - 18:51
TOUT LE MONDE peut être un anonymous.
Donc c'est forcément un anonymous qui l'a fait...
Welcome to the Club now,
Gonna Pump it up now,
This is an Emergency,
Music is my? Galaxy
Posté 07 mai 2011 - 18:56
Posté 07 mai 2011 - 18:56
Vous ne comprenez toujours pas que ce que le mouvement Anonymous reproche au groupe des attaques DDoS, c'est de penser qu'ils sont les seuls Anons et que si Sony accuse Anonymous, cela ne veut pas dire qu'il accuse les membres de la première attaque. Ils n'avaient pas à répondre en disant qu'Anonymous n'était pas responsable, personne ne peut parler au nom d'Anonymous.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 07 mai 2011 - 19:00
Vu le standing console de luxe de la ps3.. ca fait un peu tache quand meme.. Mais bon.. on n en est plus à une désillusion près maintenant..
Posté 07 mai 2011 - 19:02
Posté 07 mai 2011 - 19:13
Posté 07 mai 2011 - 22:29
1/les responsables sont identifiés par le FBI>>la Mouvance "anonymous"
2/la mouvance anonymous n'est visiblement pas encline à se solidariser avec l'auteur présumé des faits criminelles, même si l'auteur tente de se revendiquer de cette mouvance.
3/en clair , nous en sommes à la discussion du partage des responsabilités entre les prevvenus
-A/ les dirigeants des anonymous tentant d'atténuer les charges suscpptibles d'etres retenues contre eux en se desolidarisant de l'auteur et soutenant en clair "il a agit seul sans notre aval"
-B/l'auteur des faits incriminés tentant au contraire de diluer sa responsabilité individuelle en voulant la transformer en responsabilité collective "en clair je n'étais pas seul ce sont eux qui m'ont incité à le faire"
Conclusion: tout cela est humain et on le voit tout les jours aux comparutions immédiates des tribunaux correctionnels en France;
Le plus génant selon moi: Pour des personnes qui se revendiquaient défenseurs de l'humanité, du monde libre et de nos libertés, je trouve qu'ils manquent tous un peu de C.......enfin de panache.......lol
Mais tout cela est tellement humain, si pitoyablement et derisoirement humain.....snif
Dommage, la scene "honnête" ps3 méritait mieux que cette aventure crapuleuse
Cela va laisser des traces mais peut etre faire "grandir" quelques uns...et leur montrer que notre vie es plus dure que n'importe quel jeux video
- Lancel aime ceci
Posté 07 mai 2011 - 22:53
Posté 08 mai 2011 - 08:26
ensuite pour se qui est de anonymous je croi que beaucoup de gens ont oublier se que sa veut dire en francais etre anonyme
Posté 08 mai 2011 - 09:15
Posté 08 mai 2011 - 09:37
Posté 08 mai 2011 - 11:50
Posté 08 mai 2011 - 12:36
Y en a qui se prennent pas la tete et ont depuis longtemps classer SOny comme tres mechant donc coupable de tout meme quand ils se font attaque, et les anonymous comme etant tres gentils.
A ma connaissance, Sony a pas clairement incrimine les anonymous, simplement dit qu un message avait ete laisse apres l attaque. Message fesant reference aux anonymous et a leurs devises.
Pour les anonymous, cela fait un bon coup de pub, volontaire ou non. En n assumant pas directement (a tort ou a raison) ils ne passent pas pour les mechants voleurs tout en inspirant la peur et la puissance de future attaques possibles.
Posté 08 mai 2011 - 15:49
Posté 08 mai 2011 - 15:59
Posté 08 mai 2011 - 19:07
Posté 09 mai 2011 - 06:24
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 09 mai 2011 - 12:14
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)