Anonymous dément tout lien avec l'attaque
Posté 06 mai 2011 - 14:04
Posté 06 mai 2011 - 14:13
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 06 mai 2011 - 14:43
mais oui c'est sa c'est des espéce d'enculer qui enmerde tout les utilisateur du psn il sont méme pas capable d'vouer ce qu'il font il pirate et aprés il dise que ce n'est pas eux alors qu'il y a des preuve moi je dit que sa devien n'importe quoi et que certain groupe comme anonymous ferai mieu d'arreter d'enmerder tout le monde car la c'est pas sony quil enmerde mais tout les utilisateurs du psn
vive sony et vive le psn et anonymous on vous enmerde
eh bin mot p'tit gars avec une mentalité pareille tu iras pas bien loin moi j'te l'dis
viva la révolutionne
Posté 06 mai 2011 - 14:52
Après nous sortir des argument en carton, ça montre bien leur incompétence qui perdure depuis un bon moment maintenant.
En ce qui concerne les anonymous, je trouvais leurs idées plutôt pas mal (le fait de reprendre "V" comme symbole...), mais je suis vraiment déçu quand je vois à quel point ils ont été dépassé par les évênements, ils lancent un mouvement anti-sony en essayant d'unifier tout le monde pour lutter contre la firme nippone et dès que quelqu'un va trop loin ils abandonnent et essayent de se retirer de tout soupçons, je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi quand on est à l'origine d'un mouvement pareil faut assumer les retombées, c'était presque évident que quelqu'un allait faire une connerie en voulant leur faire porter le chapeau.
Posté 06 mai 2011 - 15:04
Non mais ça cétait évident que cétait pas eux... Moi je le sais depuis le début.. C'est trop évident que c'est un coup monter et que les mec qui ont fait ça font tout pour mettre ça sur le dos de anonymous et ont profiter de leur dernière attaque contre sony pour le faire...
Alors les ****** du genre de yannoudu73 qui n'utilisent pas assez leur cerveaux devrais ce calmer et voir a travers les ligne...
Ce que tu écris est vrai, mais on peut aussi ce dire qu'ils avaient tout prévu ^^
Du coup dur pour eux d'être cru par la communauté des joueurs PS3 ....
Modifié par JoLie_FleuR, 06 mai 2011 - 15:05.
Posté 06 mai 2011 - 15:08
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 mai 2011 - 15:09
Posté 06 mai 2011 - 15:10
Ce que sony n'avoue pas, c'est qu'il n'ont même pas mis a jour leur serveur depuis des lustres, et que les failles exploitées, ont déjà étés signalée il y a fort longtemps...
Apres, ce qu'ont fait les voleurs sur le PSN, c'est honteux.
Quand aux fanboy de chez sony, j'espere qu'un jour on enlevera la fonction blueray, histoire d'avoir la console, qui aux gres des mises a jour, a de moins en moins de fonction
ôô
Posté 06 mai 2011 - 15:14
consulter mon annonce
Posté 06 mai 2011 - 15:50
Son-y est assez vicieux que pour l'avoir fait,il faut un peu réfléchir
Posté 06 mai 2011 - 15:56
Maintenant que ca sent le roussi on nie les fait hein, qu'ils en prennent plein la gueule : ils l'ont bien mérité.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- KingSora aime ceci
Posté 06 mai 2011 - 16:06
Posté 06 mai 2011 - 16:17
perso le psn je joue pas mais c'est vrai que pour les utilisateur du psn c'est un peu navrant et puis l'excuse de sony 1 mois gratos a leur truc aurait pue faire un geste commerciale style un jeux mais ont peu réve hein !!
Vive la bobox
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 06 mai 2011 - 16:35
Euh vive la vulgarité je vous rappelle ont est une site qui parle des hack et des news des console pas jeuxvideo.com , ensuite C'est bien beau de dire que c est annonymous tout le monde peut envoier un fichier avec un nom pierre paule jack !!
perso le psn je joue pas mais c'est vrai que pour les utilisateur du psn c'est un peu navrant et puis l'excuse de sony 1 mois gratos a leur truc aurait pue faire un geste commerciale style un jeux mais ont peu réve hein !!
Vive la bobox
Je te corrige, ici, ce n'est pas un moulin :
]Euh vive la vulgarité je vous rappelle que nous sommes un site qui parle du Hack et des News des console et non comme JeuxVideo.com. Ensuite, c'est bien beau de dire que ce sont les Anonymous, tout le monde peut envoyer un fichier avec un nom Pierpoljak !
Personnellement sur le P.S.N. je n'y joue pas mais il est vrai que pour les utilisateurs du P.S.N. cela est un peu navrant et puis l'excuse de SONY avec leurs un mois gratuit au P.S.N. Plus bon après ça me saoule...
P.S. : Vive JV.COM !
Posté 06 mai 2011 - 17:41
Posté 06 mai 2011 - 17:48
Posté 06 mai 2011 - 17:51
La lecture d'un film HD ne permet pas le hack de la console ...Quand aux fanboy de chez sony, j'espere qu'un jour on enlevera la fonction blueray, histoire d'avoir la console, qui aux gres des mises a jour, a de moins en moins de fonction
Faut arrêter avec cette histoire de retrait .... si les hackeurs n'avaient pas utilisé Linux POUR permettre l'utilisation de jeux pirates, OtherOS serait encore dans les PS3 !
Critiquer pour critiquer c'est ça l'idée ?Y un truc marrant ici :
Sony prouve en précisant qu'un fichier nommé Anonymous a été trouvé sur le serveur avec à l'intérieur "we are legion".
Et juste après on vois sa :Sony rajoute qu'elle a "été victime d'une cyber attaque soigneusement préparée, très sophistiquée et très professionnelle
Ya pas un truc qui cloche la??? Ils se contredise quasi instantanément!
Si c'était bien les anon,je crois vraiment pas qu'ils sont assez stupides pour laissez ce fichier texte qui les incrimines a 400%!!
Donc le coup de preuve en carton....Sa ressemble plus a l'histoire de ben laden.lol
Une attaque ne peut pas être sophistiquée, bien préparée et signée ?
Franchement retrouver l'auteur avec un simple txt ... ce n'est pas vraiment prendre de risque (largement moins que de laisser "owned by ...."
Par contre là où je te rejoins : attaque sophistiquée et Anonymous ... dans la même phrase, ca colle pas LOL
Modifié par FNK, 06 mai 2011 - 17:55.
- Lancel aime ceci
Posté 06 mai 2011 - 18:03
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)