Quelqu'un a des news sur ce dual boot svp. Je me tâte à installé mais il n'y a aucune procédure
[MAJ] CFW Dual Boot GameOS/Linux Publié
Started by Yoann-95, May 05 2011 19:46
88 replies to this topic
Posté 08 May 2011 - 14:02
Posté 09 May 2011 - 01:58
Ne le fait pas c'est un conseil d'ami que je te donne
Moi aujourd'hui j'ai tester un sois-disans CFW3.60, je me suis retrouver en 3.60Officiel, bon heuresement j'ai d'autre play ^^ Tous sa pour dire que tous ce qui sort de nul part faut pas touche Après libre a toi de faire.
Moi aujourd'hui j'ai tester un sois-disans CFW3.60, je me suis retrouver en 3.60Officiel, bon heuresement j'ai d'autre play ^^ Tous sa pour dire que tous ce qui sort de nul part faut pas touche Après libre a toi de faire.
Posté 09 May 2011 - 14:55
je ne vois pas a quoi ça sert étend donner qu'il marche en 3.41 et 3.55 en gros et que tous les jeux qui sortes ou qui vont sortir actuellement est et seront en 3.60,il y'aurait plutôt intérêt a trouvé une sérieuse solution avec un cfw 3.60 ou autre(malgré que autre,vous me direz qu'il n'y a aucuns intérêt non plus)mais bon moi je dis ça.......
"pour toutes failles y'a une mise a jour et pour toutes mise ajour y'a une faille......"
"pour toutes failles y'a une mise a jour et pour toutes mise ajour y'a une faille......"
Posté 09 May 2011 - 20:04
Bon boulo !!!
Remerciement à Graf et Geoffrey
Remerciement à Graf et Geoffrey
Posté 10 May 2011 - 13:56
Yes enfin
Posté 12 May 2011 - 10:29
Chapeau !
----------------- Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 17 May 2011 - 12:57
pressé qu"une manip plus simple voie le jour
Posté 26 May 2011 - 20:27
Pas moyen de l'installer sur cechk04, retour xmb au chargement de petitboot, voyant rouge clignotant.... j'ai tester dual boot rebug, pas moyen non plus !!! et pourtant j'en rêve !!
Posté 30 May 2011 - 23:37
@jad67
salut meme modele me constat chez moi cechk04 fat 80 16 mb nand , retour au xmb ylod software ,obligé de downgrader via la ps3key pour recuperer le dd ( partition visible au redemarrage ) et nand corrompue... ; en tilisant ps3model detect ,j'ai une reponse assez etrange d'ailleurs " probable CECH-J04A "alors que j'ai le carton d'origine + serial a l'arriere de la console .... bref dommage en esperant une solution pour ses modeles
salut meme modele me constat chez moi cechk04 fat 80 16 mb nand , retour au xmb ylod software ,obligé de downgrader via la ps3key pour recuperer le dd ( partition visible au redemarrage ) et nand corrompue... ; en tilisant ps3model detect ,j'ai une reponse assez etrange d'ailleurs " probable CECH-J04A "alors que j'ai le carton d'origine + serial a l'arriere de la console .... bref dommage en esperant une solution pour ses modeles
je ne réponds pas aux MP
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)