Aller au contenu

Photo

Des infos sur un prochain CFW 3.60 ?

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 05 mai 2011 - 19:13

Aymeric57

Aymeric57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour, Je poste ici pour savoir si quelqu'un à des infos (même une petite rumeur..) a propos d'un prochain Custom firmware 3.60 sur PS3 ? Merci de vos réponses et bon Jeux ! =)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2011 - 19:50

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
certain donne les battons pour ce faire taper sans déconner....

faite moi modo SVP....

:badplayer: :badplayer:

Aymeric, regarde un peu mieux la première page du forum ou tu a posté ce message
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2011 - 20:24

Aymeric57

Aymeric57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Il n'y a aucune information ou rumeur sur la sortie d'un CFW 3.60 sur la 1ere page !

J'ai chercher avant de demander, un topic"" parle du 3.60 sans répondre à ma question.

De plus, tu as une drôle de façon d'accueillir les nouveaux venus sur votre site.

C'est vraiment n'importe quoi, je regrette mon inscription sur ce site, moi qui croyait parler à des gens intellectuellement Honnête... je suis déçu.

Vous pouvez fermer mon compte.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2011 - 20:56

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
http://www.logic-sun...31530-hack-360/

les 4 derniers messages...

et tu dis avoir cherché???

Désolé de t’accueillir comme ca, mais c'est agaçant d'avoir des sujets comme ca tout les 2 jours.

Pour faire une comparaison débile, c'est comme si tu rentrais chez ta boulangère et lui demande, si elle a du pain, alors que y'en a sous tes yeux.... Au bout d'un moment ca gonfle. :surrender:
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2011 - 21:25

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Je rejoins cantique,
Ça peut être gonflant a la longue, d' autant plus qu avec 2 min de recherches ici ou ailleurs tu aurais eu une reponse ...
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2011 - 22:16

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Lieu:Hill valley
Oui +10000000000 Cantique.
Je viens de moins en moins sur le forum a cause de ce genre de topic qui se repetent TOUS les jours. Si un admin (ou modo) passe par la je lui donne une petite suggestion:
-Pourquoi ne pas faire devenir moderateurs un membre tres actif comme cantique, popov22, crash251 (j'en oublie surement mais c'est ceux que je voit les plus).
ps: si ils le souhaitent bien sur
Enfin cela n'est qu'une suggestion.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 10:12

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Je suis navré de plussoyer aussi!!:rolling:
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 00:23

Djozii

Djozii

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
Oui un cfw 3.60 le 21/12/2012 a minuit 38 minutes et 15 secondes et faudra l'installer sur 1 jambe XD
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 21:06

pepone13

pepone13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Il n'y a aucune information ou rumeur sur la sortie d'un CFW 3.60 sur la 1ere page !

J'ai chercher avant de demander, un topic"" parle du 3.60 sans répondre à ma question.

De plus, tu as une drôle de façon d'accueillir les nouveaux venus sur votre site.

C'est vraiment n'importe quoi, je regrette mon inscription sur ce site, moi qui croyait parler à des gens intellectuellement Honnête... je suis déçu.

Vous pouvez fermer mon compte.

Tu regrette ton inscription mais personne ta forcer la main ta cocher avant de t'inscrire n'importe quoi. :badplayer:
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)