Euh... Je ne vois rien sur mes soudures ou sur le module RF. J'ai revérifié et nettoyé. Ça ne fonctionne toujours pas. Je précise que le bouton power fonction (bien que non allumé). Visuellement, le problème n'est sur les LED du module RF et sur la liaison avec les manettes. Avec une pression sur power et une manette à fils, tout fonctionne. Mais bon c'est pas top.

Je crois qu'il ne me reste que deux solutions: Mettre un second potard comme tu me l'avais conseillé à la base, ou changer le module RF (10 sur eBay ou je commande une console HS).
Petite chose étrange et que je ne comprends pas du tout.
J'ai tenté de monter, puis de descendre mon potard de 100 à 250Ohm ... Je boot toujours !?!
Je ne comprends pas comment je peux booter avec de tels réglages. Avant ma console refusait de booter, maintenant elle boot contre vent et marée.
Par ailleurs, mon fil passe bien à coté des points de pressions Orange et de toute manière, la CM n'est pas encore vissée. Donc il n'y a pas de pression.
Nb: Je crois que je commander une console HS.
Je n'arrive plus à mettre la main sur la boite contenant MES visses !
Nb2: En me relisait, je viens de mapercevoir que j'ai le problème du module RF depuis la mise en place du Jtag.
Modifié par McLeod, 13 juillet 2011 - 00:21.