voila la faille que j'ai trouve je la laisse temporairement de coter car je vais ressonez d'une autre facon
j'ai pris pour projet crysis 2:
avec modio et son outil explorer de iso et j'ai pu trouver le fichier ou il y'avait les map
je me suis dit et si je remplacais des map dispo sur la iso par les maps du dlc qui vient de sortir? des probleme me barre la route :
il n'existe pas de dlc explorer( a ma connaisance)
je n'est pas le dlc (mais bon je peut le trouver sur internet encore sa)
je n'est plus de dvd vierge
il me faut une consolle bannie( enfete je joue au live et j'ai pas envie d'etre banni)
donc il faudra que quelqun qui possede une console bannie et un dvd vierge(de preference reutilisablle (rw) ) teste le jeu une fois modifier
et arriver a extraire les map du dlc
si cela marche logiquement dans le menu se seront les map du dlc qui aparretront ou les map que vous avez effacez (mais sa lancera les map du dlc)
je vais continuez a fouillez mes 2 failles mais la 2eme est plus simple si on arrive a extraire les map
les donnes de dlc sont crypter (d'apres se que j'ai pu voir avec hxd)
a oui j'ai un autre probleme vraiment vraiment tres tres bete : j'ai carrement oublier comme extraire le janus dat !
et ou se trouve t'il!(ses 2derniere semaine j'ai eu telement truc a faire que j'ai oublier beaucoup de chose)
si quelque veut bien m'aider
et au cap ou vous n'avez pas remarqué je suis nouveau sur la scene xbox360
bonne soirée
Modifié par zz-4170, 22 mai 2011 - 22:34.