je vais le reprendre dans les semaines qui suivent , mais je vous préviens je vais avoir besoin d'aide car je n'ai jamais exploré a ce point des fichiers cryptés .
Dans le pire des cas je reprendra le projet au vacanses d'avril
Je reecriras le topic pour l'occasion
En dessous vous retrouver l'ancien poste :
Bonjour , je tiens a me presenter brièvement (meme si sais pas le bon endroit)
j'ai quelque connaisance en informatique et pour l'instant sa ne ma servis qu'a un usage personnel
excusé mon francais pas terrible ( et mes fautes d'orthographes)
j'ai choisi ce site car je le trouve bonne communauté
et plein de logiciel hack et information concernant le monde du hack des consoles et qu'il est mis a jour régulièrement
donc :
j'ai découvert en fouillant dans les fichier de dlc , jeu ,etc que les jeux était lié lorsque que l'on achete directement a la console (et secondairement au profil)
ce qui permet en gros a une personne connaissant : sa console id
la console id du jeu lie (présente dans le fichier)
la manip a faire et les logiciel connaissance a faire
de pouvoir jouer avec n'importe quel contenu disponible si le contenu a été patcher pour correspondre a la console id
logiquement on pourra toujours jouer en ligne mais microsoft risque de bannir facilement
je suis venu ici pour vous demander sa vaut le coup que je travaille dessus?
sachant que ci je travaille dessus le logiciel permettant de patcher les contenu sera dispo avant le mois de juin
es-que je pourrais voir mon logiciel dans les news ?
sachant que j'aurais besoin de quelquun qui connait déjà sa console id et qui a un contenu dlc qui pourra me passer
je pourrais mieux définir la zone ou ce trouve la console id
Projet en veille j'éssayera de reprendre mon projet au prochaines vacances (décembre 2011)
Modifié par zz-4170, 14 mars 2012 - 16:21.