Le Welcome back program de Sony en détail
Posté 02 mai 2011 - 19:11
Tout se que j'espère c'est qu'ils ont perdus un max de tune !
Posté 02 mai 2011 - 19:12
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 02 mai 2011 - 19:22
D'une part même si la faille était dans leurs serveurs ce n'est pas Sony qui a gentiment donné les numeros de CB aux hackeurs.1 mois PSN+ et tt le monde est content (saute même de joie) ???!!! Sérieux réveillez vous , on vous dit que vos carte bancaires sont peut être entre les mains d'un hacker ainsi que vos informations personnels déjà le PSN était pourri pour jouer (trop de bug et de maintenance) si en plus il n'est pas sécuriser je vois pas lintérêt de rester encore sur une console ps3 pour le online en tout cas .
D'autre part, tu veux quoi ? Qu'on brade nos jeux achetés et notre console pour aller dépenser des sous chez MS ou garder notre console et nos jeux pour désormais jouer sur un PSN plus sécurisé ?
le choix est vite fait ... d'un coté, on perd (encore) de l'argent, de l'autre non !
Posté 02 mai 2011 - 19:54
Non mais sérieusement on sent tape pas mal de leur psn+ en plus dite vous que ce que vous allez dl pendant le mois gratis bas c'est simple une fois ce mois fini tchao les dl du psn+ plus cas sabonner a ce service "daubé" ...
Après si vous êtes bien content bas c'est bien pour vous hein moi en tous cas fini sony et leur daube de ps3 et psn je me tire dans les rands de microsoft certes leur live est payant ( merci logic pour les prix ) au moins il n'est pas buguer comme sony.
Sur ce bonne soirée
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 02 mai 2011 - 20:05
Rudrik, le 02 mai 2011 - 19:12, dit :
D'une part même si la faille était dans leurs serveurs ce n'est pas Sony qui a gentiment donné les numeros de CB aux hackeurs.
1 mois PSN+ et tt le monde est content (saute même de joie) ???!!! Sérieux réveillez vous , on vous dit que vos carte bancaires sont peut être entre les mains d'un hacker ainsi que vos informations personnels déjà le PSN était pourri pour jouer (trop de bug et de maintenance) si en plus il n'est pas sécuriser je vois pas lintérêt de rester encore sur une console ps3 pour le online en tout cas .
D'autre part, tu veux quoi ? Qu'on brade nos jeux achetés et notre console pour aller dépenser des sous chez MS ou garder notre console et nos jeux pour désormais jouer sur un PSN plus sécurisé ?
le choix est vite fait ... d'un coté, on perd (encore) de l'argent, de l'autre non !
Y'a deux catégorie de joueurs :
-Ceux qui joue de temps en temps ou très rarement en ligne .
-Ceux qui sont presque chaque jour en ligne comme moi .
Les premiers peuvent rester sur PSN (malgré ces bugs en pleine partie , ces maintenance tout les 3 jours , l'insécurité ...) car ils jouent que rarement .
Maintenant ceux qui sont vraiment a fond dans le online en ont vraiment marre des coupures ... Et en plus sony est devenu la cible numéro 1 des hackers ps3 , perso j'ai prit une Xbox (occasion pas cher) et j'ai prit 1 an Xbox live (chez LS) pas cher non plus et surtout je n'ai plus de souci .
Maintenant chacun fait comme il veut , d'ailleurs je respecte les mecs qui vont rester sur le PSN de sony .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 02 mai 2011 - 20:33
une fois le mois de psn+ fini ,si vous voulez toujours pouvoir continuer à profiter des cadeaux que sony vous offre , rien ne vous empeche de continuer à payer le psn+.
ça sera meme honnete ,de les soutenirs financierement aprés tous les deboires qu'ils ont subit.
faut arreter le moi , moi ,remoi ,moi et moi.
et faut pas delirer , vous rentrez vos coordonnées de carte bleu une fois et vous aurez meme plus à vous en occuper.
+
Posté 02 mai 2011 - 22:38
Rien a foutre du PSN+ je pensais même pas m'y abonner.... ce que je veut c'est du temps gratuit de jeux pour lequel on a payé... en touka...
vivement la beta Gears 3 lol
Posté 02 mai 2011 - 22:58
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 mai 2011 - 23:47
Posté 03 mai 2011 - 00:42
Posté 03 mai 2011 - 07:28
Posté 03 mai 2011 - 08:45
Posté 03 mai 2011 - 10:34
Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 !!
Pour les possesseurs en OFW ^^
Posté 03 mai 2011 - 12:05
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)