3) c'est vrai également que la fonction recherche est utile et surtout obligatoire...mais vous savez ...quand on commence un truc ou qu'on revient apres des mois d'absence...on a pas envie de faire de bétises...
tu risque pas grand chose à faire des recherches et à poser les questions ensuite pour etre sur^^
qu'elle est le meilleure CFW selon vous
Débuté par j-marco1, mai 01 2011 19:59
21 réponses à ce sujet
Posté 08 mai 2011 - 16:35
personnellement je pense pas qui y est de meilleur CFW ... je te conseillerrai de prendre un CFW fiable et deja testé ...
après a toi de voir , moi j'en ai testé plusieurs sur ma 3.41 et je pense garder le REBUG 3.41.2 qui permet de debuger la console et permet aussi tellement dans le developpement de la PS3 , il y a plus de choses qu'un CFW basique c'est pour cela que je garde celui ci . après sa depend de l'utilisation que t'en fait mais pour moi franchement y a pas de meilleur CFW mais plus fiable oui
ps : si tu reste sur des CFW 3.55 rien ne t'empeche de changer autant de fois que tu veux en repassant par un OFW 3.55 tant que tu ne fais pas une mise a jour superieur a la 3.55
après a toi de voir , moi j'en ai testé plusieurs sur ma 3.41 et je pense garder le REBUG 3.41.2 qui permet de debuger la console et permet aussi tellement dans le developpement de la PS3 , il y a plus de choses qu'un CFW basique c'est pour cela que je garde celui ci . après sa depend de l'utilisation que t'en fait mais pour moi franchement y a pas de meilleur CFW mais plus fiable oui
ps : si tu reste sur des CFW 3.55 rien ne t'empeche de changer autant de fois que tu veux en repassant par un OFW 3.55 tant que tu ne fais pas une mise a jour superieur a la 3.55
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)