[Rumeur] 2,2 millions de numéros de carte de crédits liés au PSN seraient à vendre
Posté 30 avril 2011 - 08:06
Bien sur que le coupable sont les hackers mais quand on sait que ces données n'ont pas été crypté de facon correcte et donc facilement acessible ... Le client ne devrait pas trop se poser de question.
Posté 30 avril 2011 - 08:21
lexsi93 j'ai rien compris a ce que tu essaye de me dire
Désolé pour le double poste.
eux gunzweeds tu dit que sony aurai du se defendre des attaque de hackeur mais si je ne me trompe pas aucun systéme a ce jour ne peut se protéger des hackeur donc comment veux tu que sony s'améliore?
ensuite ceux qui pense que sony a fait la console pour les dirigeant et PDG et actionnaire ces vrais mais au moins le président de sony n'as pas dit au journaliste en conférence de presse comme monsieur bill gates je fait une console pour coulée un concurent et de plus tu croix franchement que nintendo ou M$ fait des consoles pour toi et pas pour leur argent ses vrais un live payant on pense aux joueur d'abord
Posté 30 avril 2011 - 09:46
Citation
Ils l'ont créer pour faire vendre la console.Pff c'est vraiment inadmissible, SONY a crée la PS3 et le PSN pour nous, en retour, on les détruits...
Les hacks existent depuis le début de l'informatique, c'était à eux de sécuriser des données aussi importantes.
Donc un jour tu te fait tiré ta bagnole (bah fallait mieux la sécurisé) c'est vrai Sony a crée le psn gratuit pour mieux vendre leur console. Mais rien n'obliger les hackers a pirater les consoles Sony et a faire un tels grabuge sur le psn. Pour ma part les hackers sont en majeur parti du préjudice ils pouvaient très bien laisser la console péper sans chercher x faille pour exploiter quelque chose.
Et je pense pas que Sony soit aussi con pour ne pas faire ce qu'il faut pour que les données bancaire soit séparé des comptes psn, Je ne cautionne pas le hack loin de la... mais volé des données bancaires afin de soutiré de l'argent a quelqu'un; si on retrouve la/les personnes qui ont fait sa il faudrait une peine exemplaire afin que sa mette du plombs dans le crane de certaine personne.
Je respect les hackers qui contribue a améliorer le système de sécurité car il font avancer les choses que ceux qui vole, pirate dans un but de nuire.
- boxdevils likes this
Posté 30 avril 2011 - 09:53
C'est pas ce que j'ai dit, je me suis mal fait comprendre surement.
Comme je l'expliquais, entre le temps ou les hackers ont dévoillé les soucis de sécurité du PSN et son attaque qui lui à couté le vol de 77millions de compte, à mon sens Sony aurai du concentré leur effort à sécurisé au mieux leur service Online au lieu de sortir patch sur patch pour notre monolithe, celà aurait évité surement deux désagrément ou plus autant de leur coté comme du notre.
Ce message a été modifié par GunzWeeds - 30 avril 2011 - 10:01.
- Gunz likes this
Posté 30 avril 2011 - 10:02
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 30 avril 2011 - 10:07
Vous avez tous l'air de penser que les serveurs de sony étaient sans protection ... mais je doute fortement que ce genre de serveur ne soit pas ultra protégé et ça aurait pu arriver à n'importe quelle autre boîte.
Rien qu'un petit sha1 sur le mdp aurait pu suffir. Et quelle entreprise avertit 10 jours après que des données bancaires ont été volées.
FNK : avoue tu bosses chez sony..
Posté 30 avril 2011 - 10:30
Posté 30 avril 2011 - 11:14
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 30 avril 2011 - 12:04
Ha parce qu'on est sur que des données bancaires ont été volées ? C'est nouveau tiens.Rien qu'un petit sha1 sur le mdp aurait pu suffir. Et quelle entreprise avertit 10 jours après que des données bancaires ont été volées.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 30 avril 2011 - 12:16
Posté 30 avril 2011 - 12:25
LA FAUTE REVIENT A SONY!!! Ils ont été prévenu et on négligé indéniablement le PNS et ses SÉCURITÉ!
Posté 30 avril 2011 - 12:28
ps: Un CFW maintenant serai le top je vous encourage les teams
Posté 30 avril 2011 - 12:29
Posté 30 avril 2011 - 12:39
GunzWeeds + 100. Un tel acte n'est pas admissible mais défendre sony alors que depuis l'annonce de la sécurité sur le PNS, absolument rien n'a été effectué!!!
LA FAUTE REVIENT A SONY!!! Ils ont été prévenu et on négligé indéniablement le PNS et ses SÉCURITÉ!
Oui, ils ont même fait exprès . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 30 avril 2011 - 12:45
Ha parce qu'on est sur que des données bancaires ont été volées ? C'est nouveau tiens.
Ont été potentiellement volées c'est vrai... mais avertir l'utilisateur immédiatement, c'est la moindre des choses non ? Mais quoiqu'il en soit ils pouvaient au moins hash les mots de passe.. c'est la moindre des choses... ou conserver les données bancaires sur un autre serveur (voire ne pas les conserver du tout.. mais c'est moins pratique pour tirer du lait. et de cette manière l'utilisateur n'a qu'à mémoriser 3 chiffres).
Je peux comprendre qu'on veuille défendre sony.. mais ton acharnement à essayer de les défendre même la où c'est indéniable qu'ils ont merdé, c'est incompréhensible.
Posté 30 avril 2011 - 12:53
on a tous a y gagner même si ma cb passe ait debiter a mon insu ma banque me rembourse soi les assurance de sony
Posté 30 avril 2011 - 12:54
Merci pour la news !
Posté 30 avril 2011 - 13:01
Jaloux va lolRien qu'un petit sha1 sur le mdp aurait pu suffir. Et quelle entreprise avertit 10 jours après que des données bancaires ont été volées.
Non je confirme que je ne bosse pas pour Sony, que je ne joue pas sur le Live, que je n'ai pas mes coordonnées bancaires dans mon compte PSN mais ca n'empêche que je compatis avec les personnes touchés et je mets plus les hackeurs responsables que Sony dans cette histoire.
Déjà vous ne savez pas du tout comment la faille étaient importante ou pas, si c'est la même faille que celle déclarée auparavant ...
PS : A ceux qui parlent de CFW, un peu HS mais on voit bien l'intérêt ...
Posté 30 avril 2011 - 13:10
"http://www.ps3gen.fr/psn-pirate-hacke-securite-bancaire-confidentalite-actualite-15115.html"
Sans vouloir faire de la pub!
Posté 30 avril 2011 - 16:02
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)