[Rumeur] 2,2 millions de numéros de carte de crédits liés au PSN seraient à vendre
Posté 29 avril 2011 - 15:42
Enfin c'est bête on risque de retrouver un PSN payant pour payer la casse que cela peut engendrer.
Posté 29 avril 2011 - 15:46
Posté 29 avril 2011 - 15:55
Posté 29 avril 2011 - 15:57
Posté 29 avril 2011 - 16:07
Posté 29 avril 2011 - 16:18
Posté 29 avril 2011 - 16:23
Posté 29 avril 2011 - 16:29
Posté 29 avril 2011 - 16:34
Plus sérieusement jespère que Sony va se mettre devant leurs responsabilités et régler tout ça.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 avril 2011 - 16:42
Ceux qui ont déjà eu recours à un dépôt de plainte pour des débits frauduleux et non autorisés sur leur compte bancaire savent de quoi je parle et de la sempiternelle bataille qu'il faudra livrer pour obtenir gain de cause. A bon entendeur ... "merci SONY" !
Posté 29 avril 2011 - 16:42
Bien sur c'est Sony qui va sur les chan underground proposer leur BDD en vente ... heu ... LOL ??C'est fake de la part de sony, on ne peut pas avoir les cartes bancaires etc mais juste le pseudo de n'importe qui et jouer avec.
C'est un peu pour ça qu'ils ont trainé des hackers en justice ... pour leurs systèmes (de la PS3 et pas de leurs serveurs )Sony sont a la traîne,au lieu de traîner geohot en justice aller perquisitionnée chez les hacheur,ils aurait mieux fais de s'occuper de leur système,maintenant il pleure,moi je serais vous jarrêterais de faire confiance à sony ( ils s'en foutent des utilisateur,la bse de données a été mise en vente et meme pas ils se sont bouger le derriere pour la racheter un gros LOL)puis,c'est que le début,sony c'est fait beaucoup dennemis,les hacker les anonymus...
Sony devraient racheter leur propre BDD ... comment ? Avec une malette noire remplie de $ RDV dans un parking désert et tout ? Faut arrêter les films policiers ca réussit pas.
Et accepter de racheter la BDD reviendrait à dire aux hackers du monde entier. Qui veut pirater notre base qu'on lui rachète ?
Que je souhaite que les hackers qui ont fait ca prennent cher histoire de faire comprendre qu'Internet n'a jamais et ne sera jamais une zone de non-droit....
Posté 29 avril 2011 - 16:45
Posté 29 avril 2011 - 16:57
Commentaire ajouté le : Vendredi 29 Avril 2011, 17:42:43
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)
En tout cas si ma carte bancaire était inscrite sur le PSN je l'annulerai illico-presto, et ceux malgré les dires des banques stipulant que l'on est "couvert"...
Ceux qui ont déjà eu recours à un dépôt de plainte pour des débits frauduleux et non autorisés sur leur compte bancaire savent de quoi je parle et de la sempiternelle bataille qu'il faudra livrer pour obtenir gain de cause. A bon entendeur ... "merci SONY" !
Bah moi j'ai fait direct opposition et ma banque ma dit que c'etait plus sage , et qui valait mieux prévenir que guérir donc ......
Mais elle ma pas dit que jetait automatiquement couverts ect donc faite opposition les gars c'est plus sur
Posté 29 avril 2011 - 16:58
Ceci est le résulta du manque de tact de Sony envers ces utilisateurs et nos hackers préféré, sans tous sa rien de tel n'aurai eu lieu.
De plus ce qui crache sur les Hackers, n'oublier pas que ce sont eux qui on tiré la sonnette d'alarme au sujet des données non crypté ! Et Sony entre temp au lieu de sortir des M.A.J 3.56 et 3.60, il aurai du ce préocupé de la sécurité du PSN.
Si vous vous souvenez bien, dans l'ordre chronologique, les hackers ont divulguer l'info comme quoi rien de nos données personnelle etait crypté, il s'en suivi des attaques sur les site de Sony puis sur le PSN pour protester contre leur méthodes.
Entre le moment ou l'info des données non crypté est tombé et l'attaque du PSN qui a permis de dérobé les comptes, il c'est passé 2mois en moyenne... c'est tous le temp qu'aurai du prendre Sony pour augmenter sa sécurité interne au lieu de ce concentré sur le monolithe, car resulta des courses, c'est le K.O total chez eu, a tel point qu'il refont de zero le PSN, celà leur revien nettement plus maintenent.
Dernière chose pour les PRO-SONY, j'ai une question vu que vous avez réponce à tout quand il faut les défendres: N'est-il pas plus important la sécurité de données personnel quand on sais que de nos jours tous ce fait via informatique, ou avez vous préféré leur M.A.J qui sois disans passant comble des failles, de si et de sa, ou rajouté ceci et cela comme fonctionalité... Médité bien...
Posté 29 avril 2011 - 17:02
Posté 29 avril 2011 - 17:06
En tout cas si ma carte bancaire était inscrite sur le PSN je l'annulerai illico-presto, et ceux malgré les dires des banques stipulant que l'on est "couvert"...
FAUX , tout achat frauduleux effectué sur le net ou autre SANS UTILISATION DU CODE à 4 CHIFFRES peut très facilement être remboursé sans même déposer une plainte , renseigne toi un peu avant de dire ça ...
Posté 29 avril 2011 - 17:08
consulter mon annonce
Posté 29 avril 2011 - 17:20
Il n'y à jamais de fumer sans feu.
Ceci est le résulta du manque de tact de Sony envers ces utilisateurs et nos hackers préféré, sans tous sa rien de tel n'aurai eu lieu.
De plus ce qui crache sur les Hackers, n'oublier pas que ce sont eux qui on tiré la sonnette d'alarme au sujet des données non crypté ! Et Sony entre temp au lieu de sortir des M.A.J 3.56 et 3.60, il aurai du ce préocupé de la sécurité du PSN.
Si vous vous souvenez bien, dans l'ordre chronologique, les hackers ont divulguer l'info comme quoi rien de nos données personnelle etait crypté, il s'en suivi des attaques sur les site de Sony puis sur le PSN pour protester contre leur méthodes.
Entre le moment ou l'info des données non crypté est tombé et l'attaque du PSN qui a permis de dérobé les comptes, il c'est passé 2mois en moyenne... c'est tous le temp qu'aurai du prendre Sony pour augmenter sa sécurité interne au lieu de ce concentré sur le monolithe, car resulta des courses, c'est le K.O total chez eu, a tel point qu'il refont de zero le PSN, celà leur revien nettement plus maintenent.
Dernière chose pour les PRO-SONY, j'ai une question vu que vous avez réponce à tout quand il faut les défendres: N'est-il pas plus important la sécurité de données personnel quand on sais que de nos jours tous ce fait via informatique, ou avez vous préféré leur M.A.J qui sois disans passant comble des failles, de si et de sa, ou rajouté ceci et cela comme fonctionalité... Médité bien...
tu dit qu'ils auraient due se defendre les hackeur sont si nuls que sa pour que sony puisse ce protéger des hackeur ???? il sont pas assez fort comme personne ne peut ce protéger aréter de dire des bétisses
Posté 29 avril 2011 - 17:30
Moi je dis médite sur la belle connerie que tu viens d'écrire ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)