L'équipe Daedalus nous présente aujourd'hui leur émulateur N64 en version Beta 3 Udapte. Au fur et à mesure des mises à jour, l'émulateur gagne en fonctionnalités, comptabilité et divers bugs sont également corrigés. DaedalusX64 voit donc le jour officiellement. Les premiers retours sont très encourageants, l'émulation (le framerate) est beaucoup plus rapide.
Changelog :
- Ajout du support des cheats codes.
- Ajout de la fonction osAiSetNextBuffer.
- Ajout de plusieurs Blendmodes.
- Correction de bugs et de glitchs dans Zelda.
- Le code est maintenant 90% plus petit.
- Mise à jour de l'écran quand l'image change.
- La RAM de la PSP est maintenant débloqué pour les PSP 2000, 3000 et Go. (Attention, l'Half Byte Loader et la version signée pour Firmware officiel ne permettent pas de bénéficier de cette option).
- Correction d'un bug dans lequel les PSP Slim, Brite et Go perdaient de la vitesse.
- Réécriture de la liste d'affichage de PC Stacks.
- Correction d'une erreur dans Paths_Hacks.
- Correction d'un bug quand la PSP était connecté à la télévision.
- Correction de textures désagréables.
- Suppression du Shadow Hack dans le jeu Conker.
- Autre ajouts et fonctionnalité (Voir Topic officiel)
NOTE : Les développeurs ont tenu à indiquer qu'il y avait un problème qui bloque la PSP lors d'un appui sur le bouton Home pour les PSP 1000. Les autres PSP ne sont pas touchées par ce dernier.
Téléchargement : http://forums.daedalusx64.com/download/file.php?id=2120&sid=a7d6dc8fc77c516be0d861999fb44121