Aller au contenu


Photo

Recours collectif aux Etats-Unis contre Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2011 - 18:22

#81
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

Bah , je suis triste de chez triste . Tout le monde est prêt à pendre Sony sur la place publique .

Eux qui m'ont offert les meilleurs moments dans toute ma vie de gamer . Qui nous à pondu des jeux comme God of war 3 , Uncharthed 2 , Killzone 3 , etc.

Et qui auraient encore plein a nous offrir .


Bon quand il nous vous restera plus que M$ avec son Halo Reach et Gears of wars 2 qui pour moi ne sont pas comparables aux meilleurs titres Sony .



Encore une fois les gout et les couleur sa ne se discute pas

En même temps ont ne peux pas empêcher les gens d'avoir mauvais gout (aussi bien d'un côté que de l'autre)


En somme rien de tel que halo :newly: , pour moi tout ceux que tu as citer en PS3, ouai bof :wacko: mis a part killzone mais bon j'irais jamais acheter une console rien que pour un titre qui plus est de sony :skull:


Pro xbox 4 life :hadoken:



c le PSN qui devrai revenir putin on en bale que les chose son detourner ou pas on sera sa plus tard se qui dove faire c formater leur machine et la relancer putin le ligne me manque



vient sur la xbox c'est plus sûr !! mdr :giggle: :giggle: :rain:

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 28 avril 2011 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:31

#82
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 415 messages
Faudrait que le pns reste fermé jusqu'à fin avril!!! Déjà que la bourse chez sony chute alors imaginez si sa dure :P

Je suis si heureux :) en espérant que les prochaines news nous rapporte que sa s'aggrave pour sony!!!
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:34

#83
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

c'est fabuleux : une société se fait attaquer de facon illégale et tout le monde s'en réjouit. Pourquoi vous restez sur la PS3 alors ? Allez vous acheter une X360. Je suis sur que si un mec se fait agressser dans la rue vous en profitez pour lui voler sa montre d'après la mentalité qui règne ici



Il ne faut pas avoir la vue psychologiquement basse...
Sony bafoue ses engagements donc du coup les clients
que nous sommes....
Que sony aille au diable...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:34

#84
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

c le PSN qui devrai revenir putin on en bale que les chose son detourner ou pas on sera sa plus tard se qui dove faire c formater leur machine et la relancer putin le ligne me manque


Il faudrait penser à utiliser un dictionnaire et Bescherelle en plus...

Sony ne perdrai pas des millions, tu pense pas que les modifications sont gratuite, les heures supplémentaires, le matériel changé, les achats non effectué sur le PSN....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:36

#85
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

77 millions de compte, ne dit pas forcément 77 millions de compte bancaire non plus.@codehack47 Sony perd déjà plusieurs millions d'€ par jour, et certains chiffre déjà au milliard de perdu....Répondre à ce commentaire

en milliard? tu es sur de sa? Oo
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:48

#86
lululucas

lululucas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Dès le retour du PSN , Sony devrait offrir un ou deux titres PSN ou donner quelques pack de map pour ne pas souffrir de la vindicte de ses joueurs ...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:49

#87
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
sony est très mal, ils ont manquer grandement à leur responsabilité en rendant leurs systeme hackable, bref ils vont encore perdre beaucoup d'argent je pense..

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:56

#88
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 415 messages
Ils ont déjà perdu énormément d'argent. Nous n'aurons jamais les chiffres exacte mais il est possible de regarder le graphique boursier de sony sur 1 semaine. Celui ci est en baisse et sa ne fait que commencer!
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 19:14

#89
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Je ne suis pas pour ce genre de chose mais dans ce cas je doit bien l'admettre c'est trop bon dommage que rien ne soit ajouté comme OtherOS moi qui suis toujours en 3.15 :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 19:32

#90
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Aie aie aie.... depuis des années je change mon fusil d'épaule. Sony, qui a bercé ma plus tendre enfant devient désormais pour moi une bête noire que je regrette d'avoir tant aimé. Quant à Microsoft, j'apprécie leur linéarité à ce sujet. Certes ils agissent avec de nouvelle protections, mais il ont toujours accepté de bonne guerre le piratage et la concurrence.


Artik c'est un peut normal que Microsoft accepte de bonne guerre le piratage du Live , ils ne sont pas perdants quand on joue avec des backups en ligne , il faut quand même un abonnement .
Le jour ou on arriveras à jouer sur le Live sans payer avec des jeux gravés en DVD DL, là je ne suis pas si sur que Microsoft sera toujours de bonne guerre envers les pirates .
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 19:40

#91
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

Artik c'est un peut normal que Microsoft accepte de bonne guerre le piratage du Live , ils ne sont pas perdants quand on joue avec des backups en ligne , il faut quand même un abonnement .
Le jour ou on arriveras à jouer sur le Live sans payer avec des jeux gravés en DVD DL, là je ne suis pas si sur que Microsoft sera toujours de bonne guerre envers les pirates .


Dit pas de bétise avant qu'un hackeur a autant de chance de jouer gratuitement au live que de créer un générateur de clef ALLOPASS.....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 20:03

#92
SpeedData

SpeedData

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Ouai,ca fait mal sa, hein Sony?
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 20:13

#93
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)

Citation

Comment vous faite pour supporter encore ces chiens de pailles....??
Sa vous fait pas RAGER de payer une console 400€ et de ce faire pigeonnais !
Vous roulez peut être sur l'or va savoir.
perso j'ai acheté ma ps3 100 euros et je l'est jailbreacker d'entré,il suffit juiste de bien cherché.


Completement HS..... Tu fais quoi de ce qui l'on acheter à sa sorti.... tu pouvais chercher à ce temps là, tu trouvais rien à 100€.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 20:31

#94
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
A force de se croire invincible, et de tout se permettre, Sony risque de perdre beaucoup plus pour son acharnement contre le hack...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 20:43

#95
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Si vous êtes assez con pour laissez des donnée privées, celui qui faut blâmer n'est autre que vous même. Tous ces risques sont connus, et personne n'est à l'abri d'un hack. Seul tort, c'est de ne pas avoir sue gérer ces affaires de CFW. De ne peut avoir mieux accepté le Hack de leur console qui était de toute façon inévitable.


Des données privées, t'en laisse partout, alors arrête de traiter de cons ceux qui en ont laissé sur le PSN.
Tout étant traité par informatique, comment tu fais toi, si les serveurs d'edf, de ton employeur, ou de n'importe-quelle entité chez qui tu as laissé ou qui détiennent un rib ou ton numéro de CB, comme les e-marchands, ou le serveur de ta banque, se font pirater?

Tu te traitera de cons pour avoir utilisé le système en place?

C'est toi qui fait pitié!

On ne fait rien sans risque dans la vie. Sauf que là, le risque est connu depuis le début du hack (fichiers avec numéro de CB adresse et ID PSN qui circulent en clair sur un fichier texte à l'intérieur du protocole SSL), et que Sony l'a ignoré, avec l'arrogance qui lui est connue, et maintenant que ce que tous les hackeurs avaient dénoncé de manière alarmante s'est produit (le vol de ces données par des gens peu scrupuleux, qui existent partoout, chez les hackeur ou pas), Sony fait style qu'ils viennent de le découvrir, et n'en alertent les gens que 7 jours après...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 20:56

#96
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 415 messages
+ 1 Keneda
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 21:32

#97
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male

Tu perds ton temps très cher. La plupart (pas tous) des commentaires sur cette news et les précédentes en ce qui concerne cette affaire sont juste déplorables de naïveté. Le pompon revient a ce type de réflexion :

"A force de se venter d'une console inviolable et à se focaliser à contrecarrer les CFW, ils en ont oublié le primordiale, la sécurité de ses clients sur le PSN."

Comme si le Hacking de la PS3 (dont tout le monde ici se félicite vraisemblablement) n'allait pas de paire avec des failles de sécurité... est-ce utile de rappeler que la sécurité des données utilisateurs est la priorité numéro 1 de toutes multinationales proposant des services en ligne ? Apparemment oui. "may non vous comprenay, Sony a fais ça fait ça juste pour se vanter" ... O_O

Si Sony a mis au point une machine aussi complexe a percer, c'est évidemment -aussi- pour des raisons de sécurité, donc c'est assez invraisemblable de voir certains se féliciter du hack de la PS3 et de s'indigner sur ses conséquences directes.

Le trophée Platine revient a ceux qui piratent des jeux sans vergogne, qui jouissent d'un jeu en ligne gratuit, et qui dans le même temps, masquent leurs discours hypocrites derrière des subterfuges du genre "may Sony avait pas le droit de retiray Linux" , alors que Linux et son Yellow dog ultra buggé, tout le monde s'en battait les boules avant.

Bref, beaucoup d’hypocrisie, de non-sens et de naïveté... avec un tel constat FuZion45, inutile de demander au gens "de réfléchir". Sony ne vous enc*le pas plus que n'importe quelle multinationales.

Que dire de plus si ce n'est un gros +1 !!

Bah , je suis triste de chez triste . Tout le monde est prêt à pendre Sony sur la place publique .
Eux qui m'ont offert les meilleurs moments dans toute ma vie de gamer . Qui nous à pondu des jeux comme God of war 3 , Uncharthed 2 , Killzone 3 , etc.
Et qui auraient encore plein a nous offrir .

Bon quand il nous vous restera plus que M$ avec son Halo Reach et Gears of wars 2 qui pour moi ne sont pas comparables aux meilleurs titres Sony .

Vivement que cela arrive que je me marre. MS en monopole sur le live HD, des prix qui grimeront, des hackeurs pour manifester hackeront le live et ceux qui actuellement chier sur Sony, chieront sur MS et finiront par jouer à la belote vu qu'ils seront fachés avec tous les fabriquants de console.

c'est fabuleux : une société se fait attaquer de facon illégale et tout le monde s'en réjouit. Pourquoi vous restez sur la PS3 alors ? Allez vous acheter une X360. Je suis sur que si un mec se fait agressser dans la rue vous en profitez pour lui voler sa montre d'après la mentalité qui règne ici

Bah normal quoi ! il n'avait qu'à savoir se défendre ;)

Sony vient de confirmer que les données de cartes bancaires étaient toutes encryptées et qu'elles n'étaient pas stockées au même endroit que les données personnelles. Il n'y à pour l'instant aucune trace d'un quelconque vol de ces données cryptées de CB. Au final, tout ce que cela va rapporter à ceux qui ont fait le coup c'est d'avoir un bon paquet de flics aux fesses et pour les utilisateurs un PSN un réseau mieux sécurisé. Pas sûr que ce soit une si mauvaise affaire pour Sony quand on sifflera la fin de la foire.

"Toutes les données étaient évidemment protégées. Les informations bancaires sont complétement cryptées tandis que les données personnelles ne le sont pas. Cependant, elles se trouvaient sur un système sophistiqué et protégé avant que les hackeurs ne le viole."
N'écris pas ça malheureux ... de quoi vont se plaindre les anti Sony s'ils savent que les plaintes ne servent à rien, que Sony ne risque pas grand chose ... tu leur ruines le moral là ...
PS : Ayez des couilles ... à la rochiane atttaque d'une agence de votre banque, portez plainte car vos sous ne sont pas en sécurité ... allez jusqu'au bout de vos idées absurdes !

Sony va se prendre une fessée magistral.

A trop chercher les hackers, la ils vont manger mais alors TRÈS SÉVÈRE et par la voie légale à coup de millions de $$$ ;)

Et moi je mise plutot sur les hackeurs en herbe qui vont prendre très cher ... autant le DDOS c'est marrant, geek à souhait ... autant le vol de coordonnées bancaires, on rentre dans de l'association de malfaiteurs, le tarif est plus le même ...

Faudrait que le pns reste fermé jusqu'à fin avril!!! Déjà que la bourse chez sony chute alors imaginez si sa dure :P

Je suis si heureux :) en espérant que les prochaines news nous rapporte que sa s'aggrave pour sony!!!

C'est bien, t'es content parce que Sony se pete la figure .. tu sais que d'autres studios indépendants ont mal au porte feuille en ce moment à cause de cette histoire ?!? T'es content pour eux aussi car ils n'avaient qu'à pas signer avec Sony c'est ça ?

sony est très mal, ils ont manquer grandement à leur responsabilité en rendant leurs systeme hackable, bref ils vont encore perdre beaucoup d'argent je pense..

Tout système est hackable. Il est toujours plus facile de casser quelque chose que de le créer. Quand vous aurez compris que personne n'est à l'abri du hack, vous comprendrez surement la dangerosité de défendre de tels actes et individus
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 21:49

#98
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
franchement c'est bien fait
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 22:34

#99
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
@FNK franchement bien répondu.
Je remarque que beaucoup parle sans vraiment connaitre la suite que pourrai répercuter la chute de Sony... Certains ne pense qu'a leur petite personne, et ne prenne pas en conséquence les problèmes que cela apporte à la firme et à l'ensemble de ces employés.
Je rappel aussi que Sony fut et est l'un des grand leader du développement électronique et que sans cette marque vous n'auriez peut être pas eu la disquette, le lecteur CD etc....et pour les détracteurs rien ne prouve que les autres marque est eux l'idée de les créer.
Sony se doit de protéger ces intérêts comme vous vous protégerez votre propre famille.
Personnellement je ne cautionne pas le fait que Sony est attaqué Geohot et autres, mais c'est la loi, si il existe des lois c'est pour qu'elles soient respecter par chacun, et vu qu'elle à été enfreins il est normal d'en payer les conséquences....
Pour ce qui est des plaintes en France, le collectif n'existe pas donc pour ceux qui veulent passer par là, devrons débourser pas mal, tout en sachant que les chances de gagner sont en dessous des 1%....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 22:56

#100
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Je rappel aussi que Sony est la boite championne en licenciements alors qu'elle brasse des bénéfices colossaux ! et qu'a part le PSN, rien n'est gratuit avec Sony © ! meme pas les petits jeux de merde du réseau ! avec cette boite, tout est prétexte à pognon ! et les utilisateurs , ba ils raquent encore et toujours ! Qui ici utilise chaque mois le PSN payant ?
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)