Tu perds ton temps très cher. La plupart (pas tous) des commentaires sur cette news et les précédentes en ce qui concerne cette affaire sont juste déplorables de naïveté. Le pompon revient a ce type de réflexion :
"A force de se venter d'une console inviolable et à se focaliser à contrecarrer les CFW, ils en ont oublié le primordiale, la sécurité de ses clients sur le PSN."
Comme si le Hacking de la PS3 (dont tout le monde ici se félicite vraisemblablement) n'allait pas de paire avec des failles de sécurité... est-ce utile de rappeler que la sécurité des données utilisateurs est la priorité numéro 1 de toutes multinationales proposant des services en ligne ? Apparemment oui. "may non vous comprenay, Sony a fais ça fait ça juste pour se vanter" ...
Si Sony a mis au point une machine aussi complexe a percer, c'est évidemment -aussi- pour des raisons de sécurité, donc c'est assez invraisemblable de voir certains se féliciter du hack de la PS3 et de s'indigner sur ses conséquences directes.
Le trophée Platine revient a ceux qui piratent des jeux sans vergogne, qui jouissent d'un jeu en ligne gratuit, et qui dans le même temps, masquent leurs discours hypocrites derrière des subterfuges du genre "may Sony avait pas le droit de retiray Linux" , alors que Linux et son Yellow dog ultra buggé, tout le monde s'en battait les boules avant.
Bref, beaucoup dhypocrisie, de non-sens et de naïveté... avec un tel constat FuZion45, inutile de demander au gens "de réfléchir". Sony ne vous enc*le pas plus que n'importe quelle multinationales.
Que dire de plus si ce n'est un gros +1 !!
Bah , je suis triste de chez triste . Tout le monde est prêt à pendre Sony sur la place publique .
Eux qui m'ont offert les meilleurs moments dans toute ma vie de gamer . Qui nous à pondu des jeux comme God of war 3 , Uncharthed 2 , Killzone 3 , etc.
Et qui auraient encore plein a nous offrir .
Bon quand il nous vous restera plus que M$ avec son Halo Reach et Gears of wars 2 qui pour moi ne sont pas comparables aux meilleurs titres Sony .
Vivement que cela arrive que je me marre. MS en monopole sur le live HD, des prix qui grimeront, des hackeurs pour manifester hackeront le live et ceux qui actuellement chier sur Sony, chieront sur MS et finiront par jouer à la belote vu qu'ils seront fachés avec tous les fabriquants de console.
c'est fabuleux : une société se fait attaquer de facon illégale et tout le monde s'en réjouit. Pourquoi vous restez sur la PS3 alors ? Allez vous acheter une X360. Je suis sur que si un mec se fait agressser dans la rue vous en profitez pour lui voler sa montre d'après la mentalité qui règne ici
Bah normal quoi ! il n'avait qu'à savoir se défendre
Sony vient de confirmer que les données de cartes bancaires étaient toutes encryptées et qu'elles n'étaient pas stockées au même endroit que les données personnelles. Il n'y à pour l'instant aucune trace d'un quelconque vol de ces données cryptées de CB. Au final, tout ce que cela va rapporter à ceux qui ont fait le coup c'est d'avoir un bon paquet de flics aux fesses et pour les utilisateurs un PSN un réseau mieux sécurisé. Pas sûr que ce soit une si mauvaise affaire pour Sony quand on sifflera la fin de la foire.
"Toutes les données étaient évidemment protégées. Les informations bancaires sont complétement cryptées tandis que les données personnelles ne le sont pas. Cependant, elles se trouvaient sur un système sophistiqué et protégé avant que les hackeurs ne le viole."
N'écris pas ça malheureux ... de quoi vont se plaindre les anti Sony s'ils savent que les plaintes ne servent à rien, que Sony ne risque pas grand chose ... tu leur ruines le moral là ...
PS : Ayez des couilles ... à la rochiane atttaque d'une agence de votre banque, portez plainte car vos sous ne sont pas en sécurité ... allez jusqu'au bout de vos idées absurdes !
Sony va se prendre une fessée magistral.
A trop chercher les hackers, la ils vont manger mais alors TRÈS SÉVÈRE et par la voie légale à coup de millions de $$$
Et moi je mise plutot sur les hackeurs en herbe qui vont prendre très cher ... autant le DDOS c'est marrant, geek à souhait ... autant le vol de coordonnées bancaires, on rentre dans de l'association de malfaiteurs, le tarif est plus le même ...
Faudrait que le pns reste fermé jusqu'à fin avril!!! Déjà que la bourse chez sony chute alors imaginez si sa dure
Je suis si heureux en espérant que les prochaines news nous rapporte que sa s'aggrave pour sony!!!
C'est bien, t'es content parce que Sony se pete la figure .. tu sais que d'autres studios indépendants ont mal au porte feuille en ce moment à cause de cette histoire ?!? T'es content pour eux aussi car ils n'avaient qu'à pas signer avec Sony c'est ça ?
sony est très mal, ils ont manquer grandement à leur responsabilité en rendant leurs systeme hackable, bref ils vont encore perdre beaucoup d'argent je pense..
Tout système est hackable. Il est toujours plus facile de casser quelque chose que de le créer. Quand vous aurez compris que personne n'est à l'abri du hack, vous comprendrez surement la dangerosité de défendre de tels actes et individus
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD