Aller au contenu


Photo

Recours collectif aux Etats-Unis contre Sony


  • Please log in to reply
124 replies to this topic

Posté 28 avril 2011 - 11:31

#21
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 Messages :
Le problème je crois c'est que sony a voulu vraiment faire son malin a base de procès contre les un et les autres des attaques très personnel et la ils ont le revers de la médaille...
L'otherOS ils ont bien voulu le retirer ils ont sentis la faille arriver après ils s'étonnent !
Moi qui suis un "pro-sony" depuis des années la je les condamne fermement sur leur politique et je dis bin maintenant va falloir se sortir les doigts du c.. ! vous avez merder et la ça va être une autre histoire !
J'en connais au moins 2 qui doivent bien se marre : geohot et graf ;)
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 11:36

#22
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
en france , il n'y a pas d'action possible , sony est protegé par la loi. tout ce qui est faisable , c'est avec sa banque pour un remboursement en cas d'utilisation des données de CB....au pire ça pourrait etre les banques qui se retournent contre sony.

une bonne leçon pour sony ..si un jour ,ils en trouvent un plus intelligent que les autres dans leur rangs , peut etre aura t il l'idée d'expliquer aux autres que le monde a changé^^

qu'envoyer des groupes d'assauts defoncer les portes de particulier n'est pas la solution...big N et crosoft n'ont jamais intenté quoi que ce soit contre c4eva ou les exploiteurs de failles sur la wii....bon faut reconnaitre que ces 2 consoles ne seront peut etre jamais rentable à cause de ça. :)

si il faut reconnaitre que leur materiel est de qualité , leur mentalité est plutot de merde.

orgueil quand tu nous tiens...

+
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 11:44

#23
XiorgON

XiorgON

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
  • Sexe:Male
ByeBye Sony
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 11:48

#24
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
YEAH !!!!!!!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 11:54

#25
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 Messages :
  • Sexe:Male
Aie aie aie.... depuis des années je change mon fusil d'épaule. Sony, qui a bercé ma plus tendre enfant devient désormais pour moi une bête noire que je regrette d'avoir tant aimé. Quant à Microsoft, j'apprécie leur linéarité à ce sujet. Certes ils agissent avec de nouvelle protections, mais il ont toujours accepté de bonne guerre le piratage et la concurrence.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 11:58

#26
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Aie aie aie.... depuis des années je change mon fusil d'épaule. Sony, qui a bercé ma plus tendre enfant devient désormais pour moi une bête noire que je regrette d'avoir tant aimé. Quant à Microsoft, j'apprécie leur linéarité à ce sujet. Certes ils agissent avec de nouvelle protections, mais il ont toujours accepté de bonne guerre le piratage et la concurrence.

oui il protège leur console dans la sérénité et le calme
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 11:58

#27
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Je comprend pas que LS laisse les membres dénigrer une entreprise qui se bat simplement pour sauvegarder ça console vierge de tout hack, c'est comme si elle devait obligatoirement laisser faire et perdre de l'argent, si Sony laissait faire se serai la fin de la PS3 et plus aucun développeurs ne travailleraient sur la console, et je pense pas que vous soyez tous daccord avec cet état de fait !!!
Pour le moment il y aucune preuve comme quoi nos données bancaires sont vraiment en danger, Sony préfère prévenir avant toute dérive tout simplement....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:02

#28
Mackdolphin

Mackdolphin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Demain vous achetez un livre a la fnac (cest un exemple) et quelque jour apres on vous dit :

"Bon désolé mais on c'est fait volé toutes vos coordonées et toute vos donées de carte bleu, oui bon on l'avait pas crypté donc une fois entrée il n'a pas eu de mal a le prendre."

Tout le monde porterais plainte ... Quand vous achetez quelque part on est pas censé vous voler vos coordonées bancaire a cette endroit. Je pense que ca devrait etre un organisme politique qui devrait demander des comptes et non les particulier. Surtout quand ca touche + de 77.000.000 de personnes. Vous imaginez un peu ? Si on a 1.000.000 de francais qui se sont fait volé leur ID ? ca serait arrivé sur n'importe quel site internet ou a nimporte quelle banque ca aurait bougé ... Mais comme cest Sony et l'industrie du "loisir" personne ne bouge.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:03

#29
codehack47

codehack47

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
je vous l'avait dit qu'il y aurait des plaintes c'était obligé !!
je suis HAPPY... en espérant qu'il perde un peu d'argent sur ce coup
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:07

#30
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
77 millions de compte, ne dit pas forcément 77 millions de compte bancaire non plus.

@codehack47 Sony perd déjà plusieurs millions d'€ par jour, et certains chiffre déjà au milliard de perdu....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:11

#31
Mackdolphin

Mackdolphin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
"77 millions de compte, ne dit pas forcément 77 millions de compte bancaire non plus."

Ouai enfin, meme si on a 10% cest deja aberrant ! en plus des identifiants bancaire on a le nom de la personne son adresse et pas mal d'infos. Je trouve ca scandaleux. Ca arriverait a n'importe quel site de ecommerce ca serait un énorme scandale et pas mal de politiciens se bougerait les fesses pour demander des comptes.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:16

#32
jobreak

jobreak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

si j'ai de l'argent qui disparrait sur mon compte je porte plainte directe aussi


Franchement la même, mais attaquer sony alors qu'aucun tord n'a été causer pour le moment, c'est un peu abusé.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:18

#33
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Aie ! ça pique ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:18

#34
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
D accord avec Insomnia,
Les detracteurs vont reussir a ce que Sony ne sortent plus de consoles de salon et la on verra s ils sont content que SOny soit plus de la partie.
A chaque fois la meme rengaine, quoi que fasse SOny, meme lorsqu ils sont victime d une attaque, au final ca doit etre eux les coupables, les gros mechants.
SOny allait pas prevenir en pleine attaque au risque d ameuter d autres attaques.
Pour le hack ils laissent le choix de revenir en ofw et ainsi de ne pas voir sa console ban. Ils ont prevenu par email aussi. Vous auriez preferer la solution du ban permanent facon Microsoft ou bien le brick facon Nintendo?
Entre celui qui sait pas regler le volume de sa tv et qui accuse ainsi sa ps3 et l autre qui s etonne de " Quand vous achetez quelque part on est pas censé vous voler",
ba oui ca arrive qu il y a du vol.
Et l autre rageux qui est content que cela arrive, "je suis HAPPY... en espérant qu'il perde un peu d'argent sur ce coup" indirectement tu es content que ceux qui ont un compte psn avec une carte bleue puisse aussi etre en danger.
Sympa de rire des malheurs des gens.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:20

#35
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Ce Hack commence à faire du Grand Bruit, le vol des données bancaires est un éléments important !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:21

#36
surpanam

surpanam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
toi ta pas free jobreak et ta rien compris :)

fais opposition a ta cb via ta banque que tu as inscris sur le psn et l'histoire d'argent qui disparait c terminé pour toi

renouvellement de carte ces gratuit

1+1 = 2




Citation



si j'ai de l'argent qui disparrait sur mon compte je porte plainte directe aussi
Franchement la même, mais attaquer sony alors qu'aucun tord n'a été causer pour le moment, c'est un peu abusé.Répondre à ce commentaire


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:21

#37
GADJET76

GADJET76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
je suis trop contant enfin la justice règne et dla bonne merci je v suivre le mouvement etan client du psn+
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:25

#38
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 Messages :
  • Sexe:Male
Et PAN !!! Dans les Dents !!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:28

#39
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :

toi ta pas free jobreak et ta rien compris :)

fais opposition a ta cb via ta banque que tu as inscris sur le psn et l'histoire d'argent qui disparait c terminé pour toi

renouvellement de carte ces gratuit

1+1 = 2


Il faut pas prendre ton cas pour une généralité, toutes les banques ne remplacent pas une CB gratuitement sans cesse, et pour le moment ce n'est qu'une précaution que Sony à annoncé et non un risque élevé....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 12:30

#40
jobreak

jobreak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Faire opposition à une CB ce n'est pas gratuit. Je ne vais pas claquer 20-30 euros pour ca, en tout cas pas pour le moment.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)