downgrade 3.41 3.15 pour assotiation blue ray .
Posté 27 avril 2011 - 11:42
Posté 27 avril 2011 - 12:20
quel fichiers ofw 3.15 ? tu as quoi comme dongle ? soit plus precis j'ai une ps3key et j'ai reussi avec les fichiers sur LS ..
http://www.logic-sun...nee-du-hdd.html j'ai tout pris ici ,les fichiers sont actualisés
a++
je ne réponds pas aux MP
Posté 27 avril 2011 - 13:07
docn sa serais cool de revérifier vos links et re upper les fichiers merci!
il ya pas de liens poitant vers des fichiers a telecharger dasn ton tuto !
Posté 27 avril 2011 - 19:12
http://www.logic-sun...c-un-x3max.html la tu as les fichiers xmax apparement
concernant le lien que je t'ai mis il y a l'ofw 3.15 au cas ou
a ++
je ne réponds pas aux MP
Posté 28 avril 2011 - 10:17
il ya pas les lv2 diag.self, sice sont les même fihcier, je fait le tuto direct !
Posté 01 mai 2011 - 19:33
Posté 01 mai 2011 - 21:58
Ensuite, pour l'association du lecteur, dans le tuto: http://playstation-3...rte-lequel.html
il est indiqué un Lv2diag.self à utiliser qui est fournit dans l'archive!
Amuses toi bien!
Posté 01 mai 2011 - 23:38
Posté 02 mai 2011 - 06:47
Voilà! Pour ce qui est du Lv2diag.self qui sert à l'association du lecteur, il se trouve dans l'archive dev_usb000 et elle est bien dispo en téléchargement!
Après, si il te manques encore quelque chose, dis nous ce que c'est exactement et si t'à un soucis, bah à bientôt!
Posté 02 mai 2011 - 08:51
ok pour le fihcier dans l'archive, mais ce que je voulais savoir c'est quels lv2diag.self utiliser
bha la sa fonctionne nikle mais g perdu la fonction blue ray . c'est pas grave . y'aura bien un hack pour contrer ça plus tard .
Posté 02 mai 2011 - 10:37
Pour la remettre en fonction il faut remettre les fichiers de sécurité DRM adéquate, c'est à dire des DRM du même niveau de sécurité que ceux du lecteur!
Regarde ce topic, ils en parlent!!
C'est pas très simple et puis le plus important pour une PS3 c'est les jeux!!!
Posté 02 mai 2011 - 13:52
euh EDIT , non c'est bon c'est mon CD qui est pourri sur les secteur d'amorçage . (plus de matière réfléchissante) sur le début du disque .
si jamais un jour mon pte cveut reactiver la lectuere blue ray, il faut la re downgrader ?
Ce message a été modifié par al3x360 - 02 mai 2011 - 13:58.
Posté 02 mai 2011 - 15:37
Posté 02 mai 2011 - 17:37
la j'ai re erreur 8002F142 ! je vois pas a quoi c'est du . je vais essayer de faire la mise a jour avec une autre carte fille ...
Posté 02 mai 2011 - 17:46
Posté 02 mai 2011 - 19:38
Franchement, rien compris, détail moi tout, le pourquoi, le comment!!
Parce que de ça: "euh EDIT , non c'est bon c'est mon CD qui est pourri sur les secteur d'amorçage . (plus de matière réfléchissante) sur le début du disque . "
On passe à ça: "euh ok . desfois le système a du mal a se mettre a jour . je la mise a jour s'annule . je vois pas pourquoi . il y a bien le lecteur pourtant . la j'ai re erreur 8002F142 ! je vois pas a quoi c'est du . je vais essayer de faire la mise a jour avec une autre carte fille ... "
sans savoir pourquoi!?
Ce message a été modifié par Yannyspawn - 02 mai 2011 - 20:07.
Posté 02 mai 2011 - 19:53
...alors la play fonctionne actuellemnt : pour la mise a jour ratée , je pense a une nappe mal branchée . (j'ai que un lecteur avec une lentille pour associer des cartes filles . == en gros j'ai qu'une seule lentille pour tout faire ! ) donc vu que je manipule les lecteurs et que la nappe est branchée débranchée etc . sachant que le connecteur de la carte mère menant du blue ray a la carte mère est cassé, voila peut être pourquoi il ya eu des erreurs pandant la mise a jour .
2 ) j'ai mis mon jeu GT5 prologue qui est pourri de rayure dans la PS3 en 3.15, après association le CD etait bien reconnu . maintenant je suis passé en 3.55 OFW et après j'ai voulu tester prologue . il était bien détecté, mais j'avais erreur au lancement du jeu ; j'ai changé de jeu pour voir si c'était la nappe et la j'ai pu lire mon titre : résistance Fall of man . il se lançais bien .
3) je suis passé en 3.55 KM CFW et la sa a merdé . j'ai eu 2 x erreur durant la mise a jour . j'ai changé la carte fille pour faire la mise a jour . apres j'ai redemarré avec la carte fille qui était associée et les jeux n'etaient plus detectés . j'ai refais la mise a jour en KM ave cla bonne carte fille et la a ma grande surprise sa a marché . la play pouvait de nouveau lire les jeux .
4 apres j'ai testé les jeux en 3.55KM et sa a marché
Posté 02 mai 2011 - 20:34
Effectivement, si ton connecteur est pété tu ne peux qu'avoir des soucis!!
Cela m'est arrivé sur une 60 Go et pour réparer j'ai mis un cure dent taillé comme sur cette photo
Mais moi j'avais encore la partie qui appuyai sur la nappe, c'est le verrouillage qui était pété!
Ce message a été modifié par Yannyspawn - 02 mai 2011 - 21:40.
Posté 02 mai 2011 - 21:08
j'en ai une autre de 40 sui viens de YLOD --' vais tenter le heatgun :/ ... quelle journée...
sinon pour l'autre playstation elle fonctionne impeccable, j'ai juste un petit souci avec la manette . en effet la gacheette R2 est un peu foutue , faut changer le ressort , jvai en coller un et on verra bien .
Ce message a été modifié par al3x360 - 02 mai 2011 - 21:55.
Posté 30 août 2011 - 00:52
Je déterre ce topic car l'ai le même problème que cette personne... Je n'arrive pas à télécharger les FILE 1 et 2 pour lv2diag.self
J'ai essayé dans ces 2 tutos :
http://www.logic-sun...lecteur-br.html
http://www.logic-sun...c-un-x3max.html
mais dans le premier le fichier n'y est plus et dans le deuxième, le téléchargement sarrête a 29 Mo et il me dis terminé mais l'archive est corrompu...
Daprès ce que j'ai pu lire, le FILE 1 sert a mettre la console en factory mode et le 2 à en ressortir?
Jespère que vous pourrez m'aider...
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)