Aller au contenu

Photo

downgrade 3.41 3.15 pour assotiation blue ray .

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 27 avril 2011 - 11:42

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
bonjour, j'ai commenc& a faire le tuto pour down 3.55 > 3.41 sa amarché et c'est OK . maintenant je souhaite passer de 3.41 à 3.15. mais les fichiers ne sont plus dispos . quelqu'un peut les réup svp ? car cela fait 2 mois que j'essaye de faire le tuto sans fichier sa va être dur . ( j'ai posté déja sur le premier tuto en disant que les LV2diag.self et etc était plus ondine mais personne l'a vu .
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:20

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
salut

quel fichiers ofw 3.15 ? tu as quoi comme dongle ? soit plus precis :) j'ai une ps3key et j'ai reussi avec les fichiers sur LS ..
http://www.logic-sun...nee-du-hdd.html j'ai tout pris ici ,les fichiers sont actualisés :)

a++

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:07

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
salut ! alors bha j'ai un X3max pour le downgrade , j'ai suivi ce tuto : http://www.logic-sun...-une-x3max.html pour être de 3.55 en 3.41 et sa marche , je suis en 3.41 maintenant . mais sur le tuto de 3.41 en 3.15 bha ya pas le LV2Diag.self http://www.logic-sun...lecteur-br.html

docn sa serais cool de revérifier vos links et re upper les fichiers merci!

il ya pas de liens poitant vers des fichiers a telecharger dasn ton tuto ! ;)
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 19:12

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
re

http://www.logic-sun...c-un-x3max.html la tu as les fichiers xmax apparement
concernant le lien que je t'ai mis il y a l'ofw 3.15 au cas ou :)

a ++

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 10:17

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
merci , mais c'est pour downgrade 3.55 à 3.41 mais c'est déja fait pour ma part, je voudrais savoir si les lv2diag.self étaient les même ! a mon a vis non mais bon .. car j'ai l'oFW 3.15 je l'ai trouvé en triple exemplaire , mais les fichier LV2diag.self pour la version 3.15 sont les même fichiers que pour la version 3.41 ? moi je veut faire ce tuto : http://www.logic-sun...lecteur-br.html

il ya pas les lv2 diag.self, sice sont les même fihcier, je fait le tuto direct !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 19:33

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
UP ! c'est pas ma PS3 et mon pote me la réclame depuis uen semaine, je n'ai pas envie de briquer la play et je veut juste associer lel ecteur blue ray avec un autre . je demande juste les fichier LV2 DIaG.self de la version 3.15 qui vont avec le tuto , ou precisez moi si il faut les mêmes fichier a chaque downgrade !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 21:58

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Les Lv2diag.self des fichiers 1 et 2 sont les même pour tout downgrade, celui du fichier 1 sert à mettre la console en Factory/service mode et celui du fichier 2 à en sortir!

Ensuite, pour l'association du lecteur, dans le tuto: http://playstation-3...rte-lequel.html

il est indiqué un Lv2diag.self à utiliser qui est fournit dans l'archive!

Amuses toi bien!
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 23:38

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
ok pour le fihcier dans l'archive, mais ce que je voulais savoir c'est quels lv2diag.self utiliser . le truc c'est que l'archive n'est ^plus dispo sur le site !
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 06:47

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Et bien je t'ai répondu, les Lv2diag.self du downgrade sont valable pour tout downgrade! Donc ceux dont tu t'es servi pour downgrade en 3.41 sont à utiliser aussi pour passer en 3.15 ou ce que tu veux!

Voilà! Pour ce qui est du Lv2diag.self qui sert à l'association du lecteur, il se trouve dans l'archive dev_usb000 et elle est bien dispo en téléchargement!

Après, si il te manques encore quelque chose, dis nous ce que c'est exactement et si t'à un soucis, bah à bientôt!
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 08:51

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
oui ^^ , nonmais c'est bon je t'ai compris , enfait j' t'a confirmé en disant :

ok pour le fihcier dans l'archive, mais ce que je voulais savoir c'est quels lv2diag.self utiliser

bha la sa fonctionne nikle mais g perdu la fonction blue ray . c'est pas grave . y'aura bien un hack pour contrer ça plus tard .;)
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 10:37

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
La perte de la fonction blu ray pour les films c'est du aux downgrade, pour éviter cela il fallait utiliser le Lv2diag.self modifié de Jaicrab (je te dis ça pour la prochaine si tu le refais)

Pour la remettre en fonction il faut remettre les fichiers de sécurité DRM adéquate, c'est à dire des DRM du même niveau de sécurité que ceux du lecteur!

Regarde ce topic, ils en parlent!!

C'est pas très simple et puis le plus important pour une PS3 c'est les jeux!!!

:new-style:
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 13:52

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
euh le truc c'est que mes jeux sont bien détectes mais le jeu ne se lance pas . erreur 80010017 ! :/ je sais pas quoi faire , en 3.15 le jeu c'est bien lancé pourtant

euh EDIT , non c'est bon c'est mon CD qui est pourri sur les secteur d'amorçage . (plus de matière réfléchissante) sur le début du disque .

si jamais un jour mon pte cveut reactiver la lectuere blue ray, il faut la re downgrader ?

Modifié par al3x360, 02 mai 2011 - 13:58.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 15:37

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Non, par contre il faut qu'elle soit en cfw!
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 17:37

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
euh ok . desfois le système a du mal a se mettre a jour . je la mise a jour s'annule . je vois pas pourquoi . il y a bien le lecteur pourtant .

la j'ai re erreur 8002F142 ! je vois pas a quoi c'est du . je vais essayer de faire la mise a jour avec une autre carte fille ...
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 17:46

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
bon j'ai fait la mise a jour avec une autre carte fille ... le jeu n'est plus reconnu dans le XMB . je fais quoi now ?
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 19:38

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
J'ai pas compris ton problème ni ton histoire de mise à jour ni pourquoi tu à ai fais une màj ni ce que tu veux mettre à jour et en quelle version????!!

Franchement, rien compris, détail moi tout, le pourquoi, le comment!!

Parce que de ça: "euh EDIT , non c'est bon c'est mon CD qui est pourri sur les secteur d'amorçage . (plus de matière réfléchissante) sur le début du disque . "

On passe à ça: "euh ok . desfois le système a du mal a se mettre a jour . je la mise a jour s'annule . je vois pas pourquoi . il y a bien le lecteur pourtant . la j'ai re erreur 8002F142 ! je vois pas a quoi c'est du . je vais essayer de faire la mise a jour avec une autre carte fille ... "

sans savoir pourquoi!? :new-style:

Modifié par Yannyspawn, 02 mai 2011 - 20:07.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 19:53

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
bon on va detailler : =D

...alors la play fonctionne actuellemnt : pour la mise a jour ratée , je pense a une nappe mal branchée . (j'ai que un lecteur avec une lentille pour associer des cartes filles . == en gros j'ai qu'une seule lentille pour tout faire ! ) donc vu que je manipule les lecteurs et que la nappe est branchée débranchée etc . sachant que le connecteur de la carte mère menant du blue ray a la carte mère est cassé, voila peut être pourquoi il ya eu des erreurs pandant la mise a jour .

2 ) j'ai mis mon jeu GT5 prologue qui est pourri de rayure dans la PS3 en 3.15, après association le CD etait bien reconnu . maintenant je suis passé en 3.55 OFW et après j'ai voulu tester prologue . il était bien détecté, mais j'avais erreur au lancement du jeu ; j'ai changé de jeu pour voir si c'était la nappe et la j'ai pu lire mon titre : résistance Fall of man . il se lançais bien .

3) je suis passé en 3.55 KM CFW et la sa a merdé . j'ai eu 2 x erreur durant la mise a jour . j'ai changé la carte fille pour faire la mise a jour . apres j'ai redemarré avec la carte fille qui était associée et les jeux n'etaient plus detectés . j'ai refais la mise a jour en KM ave cla bonne carte fille et la a ma grande surprise sa a marché . la play pouvait de nouveau lire les jeux .

4 apres j'ai testé les jeux en 3.55KM et sa a marché
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 20:34

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Donc là elle fonctionne?

Effectivement, si ton connecteur est pété tu ne peux qu'avoir des soucis!!

Cela m'est arrivé sur une 60 Go et pour réparer j'ai mis un cure dent taillé comme sur cette photo Image IPB

Mais moi j'avais encore la partie qui appuyai sur la nappe, c'est le verrouillage qui était pété!

Modifié par Yannyspawn, 02 mai 2011 - 21:40.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 21:08

al3x360

al3x360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
c'est une 40gigs !

j'en ai une autre de 40 sui viens de YLOD --' vais tenter le heatgun :/ ... quelle journée...

sinon pour l'autre playstation elle fonctionne impeccable, j'ai juste un petit souci avec la manette . en effet la gacheette R2 est un peu foutue , faut changer le ressort , jvai en coller un et on verra bien .

Modifié par al3x360, 02 mai 2011 - 21:55.

• Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 00:52

Jonaga

Jonaga

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour!
Je déterre ce topic car l'ai le même problème que cette personne... Je n'arrive pas à télécharger les FILE 1 et 2 pour lv2diag.self
J'ai essayé dans ces 2 tutos :

http://www.logic-sun...lecteur-br.html
http://www.logic-sun...c-un-x3max.html

mais dans le premier le fichier n'y est plus et dans le deuxième, le téléchargement s’arrête a 29 Mo et il me dis terminé mais l'archive est corrompu...

D’après ce que j'ai pu lire, le FILE 1 sert a mettre la console en factory mode et le 2 à en ressortir?

J’espère que vous pourrez m'aider...
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)