Attention tout de même, Logic-Sunrise, toute son équipe et moi-même ne pourraient être tenu responsable si votre PS3 rencontrait des problèmes suite aux opérations qui suivent.
Outils nécessaires pour les manipulations;
-Une clé USB formaté en FAT32
-Une ps3 en 3.55 ou 3.41 sous le CWF Rebug ( suivre mon tuto ici )
-Ce pkg: En téléchargement sur mégaupload
Une fois le package télécharger mettez le sur votre DD externe ou votre clef USB puis installez le sur votre ps3 donc
Install packages Files puis Standard package location : En image sa donne :
Puis
Une foit votre package installer allez dans les paramètres de la console puis ton en bas dans paramètre débug, allez dans "NP Environment" Changez la ligne "SP-INT" en "PROD-QA" en image sa donne:
Puis
Une fois cette étape terminer vous devez éteindre la console puis créez un nouvel utilisateur.Une foit le nouvel utilisateur créez allez dans la sessions puis catégorie Play station networl allez dans Quick sign Up et inscrivez-vous sous un compte USA (ne marche pas pour les comptes FR).
En image sa donne
Allez maintenant sur la démo (Uno) que je vous ai fait installer tout à l'heure et faites triangle grâce à votre manette PS3. Rendez-vous sur la ligne "acheter" et vous serez redirigé vers le PlayStation Store.
Cliquez maintenant sur Buy Now et le jeux sera entierement débloqué sur votre console
Cette méthode et fonctionnelle avec tous les Dlc et autre jeux du psn .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le dlc de first strike de black ops
il faut faire les manipulation suivante
Il vous faut:
-Une ps3 3.55 ou 3.41 sous le CWF Rebug ( suivre mon tuto ici )
-Une clé USB formaté en FAT32
-Le map pack First Strike BLES01031 => First Strike Map Pack BLES01031
-Le bookmark =>bookmark.xml
- Fillezilla sur votre pc
- Un homebrew Ftp sur votre console
Voici comment proceder
Creer une nouvelle sessions sur votre ps3 puis allez sur
et au lieu de créer un compte US on créer un compte UK (United Kingdom)
Ensuite mettez Le Map pack téléchargé précédamment sur votre clef usb puis installez le
Puis
Connectez vous en FTP via votre console si vous ne savez pas comment faire allez voir ce tuto (
ici)
Allez dans /dev_hdd/home la vous avez une certaine liste de dossier aufaite les nombres sont selon votre derniere sessions creer donc si vous vennez de creer une sessions allez dans la plus grande allez donc dans votre dossier puis allez dans le dossier « webbrowser » si il n'existe pas créez le îos déposer le fichier bookmark.xml dans ce dossier au final cela donne
/dev_hdd0/home/00000005/webbrowser/bookmark.xml
je vous repete que le "00000005" peut varier prenez le plus grand
Voila tous est prèt il suffit juste de Ovez votre navigateur internet web de la ps3 avec l'user Uk puis faite Select vous verrez une liste choisisez votre DLC donc black ops voila puis suivez les étapes votre dlc et activer dans mon prochain tuto je vous expliquerais comment jouer en ligne avec le cwf
Enjoy by Overedge
Modifié par overedge, 12 juillet 2011 - 07:32.