Désolé que ca te déplaise mais le retrait de l'OtherOS n'a rien d'illégal de la part de Sony ! Avant d'affirmer des choses comme ça on se renseigne un minimum. Etes vous assez stupide pour penser qu'une firme comme Sony risquerait des ennuis avec la justice en faisant justice eux même ? Oui j'oubliais, Sony, le gouvernement ... sont tous de mèche contre vous ...
La collecte d'IP a été faite par voie judiciaire pour déterminer le lieu ou aurait du se tenir le procès rien de plus, mais bon quand on ne veut rien entendre ...
Les CGU du PSN ... RAF, je n'y suis pas sur le PSN donc je m'en cogne !
Tout comme toi tu confortes mes dires à ton sujet ... Modo qui aime avoir raison quitte à parler de totalement autre chose ... Qu'est ce que ca peut te faire que je mette des +1 ou -1 aux commentaires sans mais sans déc' ... Mais non chsuis forcément un noob ... lol continue ton super travail de modo à juger les gens sans les connaitre, sans chercher à en savoir plus ... un coup abruti, un coup noob ... trop fort le gars !EDIT : Hummm non pour le système de réputation, juste que tu agis comme on le voit souvent ... comme le font les petits noobs ... "-1, -1, -1 oué j'suis content, puis tiens je vais me mettre +1 à tous mes comms ..." Tu ne fais que confirmer mes dires en ce qui me concerne ...
Modifié par FNK, 25 avril 2011 - 16:26.