Tout reconstruire de zero alors la c'est une honte pour les usagers du PSN car si c'est de zero pourquoi ne pas faire ce nouveau PSN et le déployer en une journée ?
Le gros soucis c'est que ce nouveau PSN si il permet sans update en 3.61 ou 4 .... il y aura toujours une faille vu que ce sera tout nouveau comment les usagers vont mettre a jours sans accès au PSN ?
Bref quand l'on déploy un OS dans une entreprise ou un intranet l'entreprise n'est pas fermé pendant une semaine
Minable $ONY prendre les utilisateurs pour des abruti, et en plus ce ne sont pas les seuls a le faire, il y a juste a regarder la télé pour cela .
Ton os que tu déploies en entreprise je ne pense pas que ça soi toi qu'il l'est créé ???
faire du copier coller ça va vite mais faut peut être qu'il programme un new psn et ça ne se fait pas en 10 Min... pour les maj de la consol c'est hyper simple comme service rien avoir avec le psn en lui même. (au faite j'ai jamais eu acces au psn si elle n'était pas à jour "légalement" et j'ai toujours pu faire mes maj mdr il faudra que tu m'explique comment tu fait lol)
sinon psn ou live perso je ne vois pas de différence à part le prix, dans les deux cas le but c'est de pouvoir jouer en ligne et ils le font très bien...
perso je trouve ça bien de repartir à zéro ils ont l'expérience de l'ancien en plus, mais par contre pour les cfw ça va être un nouveau défi
cdlt
Modifié par alienware62, 25 avril 2011 - 09:50.