Le PSN, reconstruit de zéro ?
Posté 25 avril 2011 - 07:13
grace au gens qui on fait sa on peut plus se connecter en OFW et avec leur reconstruction du PSN sony va certainement bloquer les CFW rebug.
Posté 25 avril 2011 - 07:23
- Nouvelles clés de sécurités pour le PSN et autres trucs comme ça
- Nouveau FW afin de pouvoir décrypter ces clés pour le PSN*
- Support du CFW Rebug, c'est même + la peine d'y penser, je pense que c'est même ça qui a été bloqué en priorité
*Nouveau FW dit nouveaux ennuis, dit reprendre travail à zéro, dit encore de long jours d'attentes ...
Pourquoi n'ai-je pas pris la 360, pourquoi ?
Posté 25 avril 2011 - 07:56
Comme dit cocoy le psn est peut être pourri mais il est gratuit et c'est déjà énorme...Je ne comprends pas tous ces fils à papa qui médisent sur le psn, cela m'agace au plus au point, retournez faire mumuse sur vos microboites jtag et arrêtez de geindre comme des pucelles !!!
En attendant j'espère qu'ils vont en profiter pour changer totalement l'interface du psn car l'ancienne était vraiment à gerber sans compter le fait qu'on ne peut même pas laisser de commentaires sur un jeu après son achat !!
- Diablo62 aime ceci
Posté 25 avril 2011 - 07:57
Après, chacun sont point de vu. Je pense que cette RAZ peut-être une bonne chose et mettre un PSN payant ne sera pas guère un mal. Limite, quitte a faire payer 35/ans comme chez XBL, je ne vois pas ce que sa changerais vu quapparemment tout le monde veux allez chez eux. Comme disent nos amis anglais : Wait & See ...
PSP Fat 6.60Pro-B10
Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.
Partage et Liberté.
Posté 25 avril 2011 - 07:59
PSP Fat 6.60Pro-B10
Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.
Partage et Liberté.
Posté 25 avril 2011 - 08:07
mais tout refaire en une semaine ça fait peur...
Posté 25 avril 2011 - 08:16
Posté 25 avril 2011 - 08:19
Posté 25 avril 2011 - 08:31
Posté 25 avril 2011 - 08:51
Sony se moque vraiment des plus gros utilisateurs, et s'occupe uniquement d'une majorité .. Continuez Anonymous
- Philmore aime ceci
Posté 25 avril 2011 - 09:00
Posté 25 avril 2011 - 09:04
Jusqu au jour ou Sony et Microsoft vont s allier contre le piratage Ensemble avec un nouveau system Online Hyper Securisé , on sera pas dans la merde je vous le dit moi !
Ba MS a quand même 9 ans de live derrière lui pour atteindre une bonne stabilité. Déjà, on a plus de maintenance de 2 jours comme la Xbox . Enfin je pense que MS doit posséder une bonne sécurité. Je ne dis pas qu'elle est inviolable car c'est certainement faux mais elle doit être plus difficile à atteindre.
Posté 25 avril 2011 - 09:04
Jusqu au jour ou Sony et Microsoft vont s allier contre le piratage Ensemble avec un nouveau system Online Hyper Securisé , on sera pas dans la merde je vous le dit moi !
Mais bien sur... rappelle toi qu'il y a quelques mois, la ps3 était un système inviolable..
Après je reconnais que jouer en cfw ou psn, faut choisir son camp mes loulous.
Posté 25 avril 2011 - 09:09
Le gros soucis c'est que ce nouveau PSN si il permet sans update en 3.61 ou 4 .... il y aura toujours une faille vu que ce sera tout nouveau comment les usagers vont mettre a jours sans accès au PSN ?
Bref quand l'on déploy un OS dans une entreprise ou un intranet l'entreprise n'est pas fermé pendant une semaine
Minable $ONY prendre les utilisateurs pour des abruti, et en plus ce ne sont pas les seuls a le faire, il y a juste a regarder la télé pour cela .
Posté 25 avril 2011 - 09:13
Posté 25 avril 2011 - 09:23
Posté 25 avril 2011 - 09:23
Après, chacun sont point de vu. Je pense que cette RAZ peut-être une bonne chose et mettre un PSN payant ne sera pas guère un mal. Limite, quitte a faire payer 35/ans comme chez XBL, je ne vois pas ce que sa changerais vu quapparemment tout le monde veux allez chez eux. Comme disent nos amis anglais : Wait & See ...
Un PSN payant ??! pourquoi faire ? il est gratuit est supérieur au Xbox Live !
-Qui a un jeux a 256 joueurs sans lags (MAG) ?
-qui a de vrai MMO Sandbox (DC Universe) comme sur PC ?
-qui a du vrai User Generated Content ?
-qui peut avoir des grosse MaJ GRATUITE ?
-qui a des sauvegarde en cloud ?
-qui a Steam et le full-cross-platforme ?
-qui peut streamer du contenu de sa PS3 vers sa PSP partout dans le monde ? (oh ! sa alors ! projet café de Nintendo n'a rien inventé !!!)
-qui a des prix en Euro et pas en MSpoint donc il faut chaque fois calculé la valeur ?
Alors oui parfois les téléchargement sont un peu lent (seul vrai faiblesse du PSN) mais rien de catastrophique ! Et les nouveau jeux demande souvent 5 à 6 jours après la sortie (et plusieurs MAJ) pour être stable online.
Posté 25 avril 2011 - 09:42
Un PSN payant ??! pourquoi faire ? il est gratuit est supérieur au Xbox Live !
-Qui a un jeux a 256 joueurs sans lags (MAG) ?
-qui a de vrai MMO Sandbox (DC Universe) comme sur PC ?
-qui a du vrai User Generated Content ?
-qui peut avoir des grosse MaJ GRATUITE ?
-qui a des sauvegarde en cloud ?
-qui a Steam et le full-cross-platforme ?
-qui peut streamer du contenu de sa PS3 vers sa PSP partout dans le monde ? (oh ! sa alors ! projet café de Nintendo n'a rien inventé !!!)
-qui a des prix en Euro et pas en MSpoint donc il faut chaque fois calculé la valeur ?
Alors oui parfois les téléchargement sont un peu lent (seul vrai faiblesse du PSN) mais rien de catastrophique ! Et les nouveau jeux demande souvent 5 à 6 jours après la sortie (et plusieurs MAJ) pour être stable online.
Le xboxlive est bien supérieur au PSN, et c'est normal, vu qu'il est payant pour avoir acces a toutes ces fonctions.
Je t'invite a lire ce comparatif qui compare psn/xboxlive http://www.xbox360fr...ive-nv3055.html
On se rend bien compte du manque d'expérience de sony dans le live, et, a l'inverse, de la grande maitrise de microsoft dans ce domaine.
Posté 25 avril 2011 - 09:47
Le xboxlive est bien supérieur au PSN, et c'est normal, vu qu'il est payant pour avoir acces a toutes ces fonctions.
Je t'invite a lire ce comparatif qui compare psn/xboxlive http://www.xbox360fr...ive-nv3055.html
Et moi je t'invite a essayer réellement le PSN ! et pas venir avec des comparatif minable fait par un site Xbox 360 en 2007 !!
Même si il est vrai qu'en 2007 le Xbox Live était supérieur au PSN, mais les chose on changé depuis bien longtemps !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)