Aller au contenu

Photo

Certains membres du groupe Anonymous placés sous mandat d'arrêt

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2011 - 15:45

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Ceci est un forum d'information sur les jeux vidéo, j'évite donc les polèmiques politiques qui n'ont rien à faire sur ce genre de forum, il y en a dédiés à ce sujet partout sur le web et j'y poste quand j'ai envie d'exprimer franchement mes opinions poiltiques :)

Accord ou non avec la politique actuelle française, dire qaue nous vivons une tyrannie est un manque total de respect pour les peuples qui en subissent de réelles.

Certes, tout n'est pas parfait en France mais nous sommes loin d'être le splus mal lotis.

Oui, certaines lois en France protègent une certaine élite, mais quand je me ballade dans la rue, je n'ai pas peur d'être arrêté par la police, et jeté en prison/disparaitre subitement sans autre forme de procès, ce qui est le cas dans certains pays où sévissent de vraies tyrannies.

Modérons nos propos à l'avenir, cela nous évitera de dire des énormités.

J'ai viré ta quote vu que j'ai delete le message ... mais tu as bien résumé la situation ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 15:51

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
XD Le groupe Anonymous, tout comme le hack, ne pourra jamais être arrêté ^^

Ah et merci Sony d'avoir laissé penser que Anonymous étaient à l'origine du dernier shutdown PSN ... leur nombre de fans ne cesse d'augmenter :)

Chaque individu est potentiellement un Anonymous, et encore une fois, comme pour le hack, faites-en tomber 1 et 10 se lèveront ... bon courage !
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 16:15

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 098 messages

Merci aux admins de supprimer cette news qui n'a pas été du tout vérifié ... et on critique les medias ... LOL

L'attaque de l’aéroport de Domodedovo à Moscou date de Janvier 2011 ... donc quand le script sous le journaliste parle de cette attaque, Lundi dernier... ça devrait mettre la puce à l'oreille !!!!

Salut Derrick,
Voici ce qu'il y a marqué dans le bandeau d'information :

Russia's parliament considering new anti-terror warning system following deadly suicide bombing at moscow's domodedovo airport on monday

Il dise que le parlement russe va etudier un nouveau systeme d'avertissement "anti terror" au parlement ce lundi suite au attentat de domodedovo ... bref je vois pas en quoi ca devrait me mettre "la puce à l'oreille" concernant la véracité de l'information par contre j'en déduis que toi et l'anglais ... :P

Merci néanmoins de veiller à la qualité des news de LS, si tu voies d'autres erreurs n'hésites pas ;)

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 16:59

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
Clair que je suis pas super fluant en anglais en plus j'ai pas lu la phrase complete :/ Ca aide pas...

Par contre on est sur que les mandats concernent l'attaque du PSN et pas l'affaire contre PayPal, Wikileak ?

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 17:16

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
FNK les cinq arrestations dont tu parles semble dater oui ! En ce qui concerne l'implication du FBI sur ce coup-là ... je ne suis pas sûr à 100% mais ça semble réel. On verra bien s'il y a des suites je crois :S
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 17:20

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
c'est claire que si le fbi s'en melent c'est pas pour rien, à mon avis les anonymous sont mal, car si sony demande un dédomagement pour la paralysation du systéme psn, ou la c'est la merde quoi

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 17:22

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
Ah yes ... y a janvier 2011 sur le journal guardian.co.uk de la vidéo.

Mea culpa alors, je retourne à la peche aux infos

On trouve tout et son contraire :/

That other thread was a blatant lie. Before this gets out of hand, the poster linked to a false story that was actually referring to the 40 US arrests and the 5 UK arrests...in regards to the Mastercard/Visa DDoS attacks involving the whole wikileaks situation. It's an old story that has absolutely nothing to do with the PSN crash.

This would seem like common sense, but this IS GameFAQs, just wanted to make sure we were clear on that.
kthxbai
Sources

Modifié par FNK, 25 avril 2011 - 17:24.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 18:24

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
Maintenant je bannis directement, essayez de vérifier vos commentaires avant de poster (et de les passer sur un correcteur orthographique à défaut de réfléchir).
Merci de relire la charte
Si elle ne vous plait pas on ne vous oblige pas à rester.

Edit : A croire qu'ici a part 2/3 personnes (Tourista je pense) y'a personne qui lit la news et qui analyse.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 19:00

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
Greenz, je cherche juste à comprendre comment le FBI pourrait être aussi réactif ... c'est pas leur genre ;)
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 04:21

starblunter

starblunter

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Pour tous ceux qui ne comprennent pas les influences, et les "magouilles" de nos très chers dirigeants, regardé ce docu signé C+ : "le grand bal des menteurs" (réal : Daniel Lecomte) 206 minutes. Cela peut paraitre long pour certains ( même pour moi). Vu qu'il ny'a plus de PSN certains auront du temps a tuer... Et a comprendre jusqu'à quel point certains hauts "gradés" de l'état sont prêt a vous manipuler.

Je conseille ceci a tout le monde et ca a le mérite d'être diffuser
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 07:19

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

FNK les cinq arrestations dont tu parles semble dater oui ! En ce qui concerne l'implication du FBI sur ce coup-là ... je ne suis pas sûr à 100% mais ça semble réel. On verra bien s'il y a des suites je crois :S

T'as tout a fait raison , ils vont tout perdre ... Vive les anonymous ...
SONY est la société la plus navrante que j'ai jamais vu ... Bien déçu

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)