Certains membres du groupe Anonymous placés sous mandat d'arrêt
Posté 24 avril 2011 - 21:03
je tien a dire que sa sort completment du sujet sony mais sony ne sont pas les seule a etre pri pour cible par ce mouvement
voila
Posté 24 avril 2011 - 21:15
mais où va t on ??? le fbi...nan mais la, c'est du n'importe quoi...putain c'est des jeux vidéos les gars, des JEUX VIDEOS !!!! ça frôle le ridicule...en même temps on s'en fout royalement qu'il y ai des gens qui crèvent dans le monde, on s'en fout de notre planète qui crève aussi...sony tu fais n'importe quoi...j'hallucine les proportions que ça prend , c'est limite "thriller suspense policier" et y'a que les ricains pour faire des trucs aussi cons..
Mais bien sur, et il n'y a que toi pour sortir de genres de conneries.
Comme si les "anonymous" étaient les seuls sur la toile à être des experts.
Vous n'imaginez pas le nombres "d'experts" qui pullulent sur le net et qui coucheraient ce petit groupe de hackers d'une patate d'attaque par déni de service et j'en passe.
Vous misez trop sur ces gens.
Posté 24 avril 2011 - 21:22
Posté 24 avril 2011 - 21:38
Posté 24 avril 2011 - 21:59
Posté 24 avril 2011 - 22:01
et oui c'est pas des hackers de salon, certes, mais je trouve que ça prend de l'ampleur pour le "concept" de "jeu vidéo"...après c'est clair que ça touche plein de salariés et tout le toutim, mais dans l'absolu le domaine des jeux vidéos n'est pas de l'ordre de la sureté nationale ni de la défense de l'état...limite le mec qui hack le pentagone (Gary McKinnon un english) , la ça craint quand même c'est pas chez mémé le truc, même si le gars l'a fait pour le fun...allez TCHUSS !!!
Posté 24 avril 2011 - 22:13
regardez les news qui défilent dans le bandeau d'informations, les événements relayés par la news datent de janvier 2011, et à cette date là en effet, le FBI avait émis 40 mandats darrêts.
Mais depuis pas de nouvelles News...
Manipulé ou Manipulateur ?
Edit : source :
http://www.linformat...-anonymous.aspx
Edit2 : et allez voir la date de publication sur youtube de la video...
sérieusement...
Modifié par alfadur, 24 avril 2011 - 22:27.
- SoZi aime ceci
Posté 24 avril 2011 - 22:30
mais où va t on ??? le fbi...nan mais la, c'est du n'importe quoi...putain c'est des jeux vidéos les gars, des JEUX VIDEOS !!!! ça frôle le ridicule...en même temps on s'en fout royalement qu'il y ai des gens qui crèvent dans le monde, on s'en fout de notre planète qui crève aussi...sony tu fais n'importe quoi...j'hallucine les proportions que ça prend , c'est limite "thriller suspense policier" et y'a que les ricains pour faire des trucs aussi cons...
et toi tu t excite trop mdr ^^
Posté 24 avril 2011 - 22:48
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
- SoZi aime ceci
Posté 24 avril 2011 - 23:25
Posté 25 avril 2011 - 00:03
Ça devait arriver, dans terminator 2 le 21 avril 2011 est le jour du jugement dernier !
Sony = Skynet !
sa j'adore !!
Posté 25 avril 2011 - 00:38
belle maniere de demontrer la desinformation !!!
qui peux être due à de la manipulation ou "manque d'informations"
je cherchais juste à avoir quelques infos pour connaitre les raisons de cette interruption du PSN , et je m'aperçois que sa va être un beau bordel
bien content d avoir trouver ce site suite à ses recherches
à bientôt sur nos lignes
Posté 25 avril 2011 - 02:44
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite. Re-lire la charte
Modifié par Greenz, 25 avril 2011 - 18:31.
- SoZi aime ceci
Posté 25 avril 2011 - 03:13
Posté 25 avril 2011 - 03:54
pitoyable, ok on est sur un fofo jeux video, relisez vous, vous sortez annerie sur annerie. Vous êtes tous la a avoir acheter une "machine" a 300$ pour ...JOUER a la gue-guere. Vous ne pouvez assouvir votre plaisir a jouer sur un réseau, vous vous enfermer dans un monde virtualisé par des multi-national qui font leur beurre, en vous idéalisant un monde réel a vos yeux. Alors que dans la vie nul ne sait ce qu'est la liberté d'opinion, d'expression, et l'égalité sans parler de la justice identique a chaque "H"omme. bref je m'eloigne...Au lieu de critiquer, essayerr de comprendre le système, rien que "40 mandats d'arret pour quoi des pirates informatique de console de loisir ??? mais mdr. A 5000km il y'a des génocide, des di ...
Modifié par Greenz, 25 avril 2011 - 18:32.
- SoZi aime ceci
Posté 25 avril 2011 - 05:45
Posté 25 avril 2011 - 06:01
Et pour les autres, comprenez qu'en soutenant un jeu comme cal of ou une firme comme sony, vous permettez à l'armée américaine de continuer sa propagande...
http://www.callofdut...-pour-recruter/
Posté 25 avril 2011 - 06:45
Sony c est fait haché sa PS3 et bousiller son psn bon bas voilà c est le jeux ma pauvre lucette, fallait pas enlever otherOS, que vient foutre le FBI ici. Et pourquoi l armé aussi!!!!
Je comprend que Sony se défend mais la c est n importe quoi!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)