Aller au contenu

Photo

Certains membres du groupe Anonymous placés sous mandat d'arrêt

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2011 - 18:50

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 messages
  • Lieu:Caen (14)
Anonymous ... retrouvé ???
heuu ... Anonymous c'est l'anglais de quoi déjà ??? XD
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 18:53

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Je ne crois pas que c'est une simple histoire de jeu vidéo là, c'est une bonne excuse pour faire travailler des mecs du fbi sur une cyber enquête qu'ils pourront peut être résoudre ...

Peu importe, si des gens hack ton compte paypal ou ta carte on verra si tu penses pareil ..

Je ne juge pas les hackeurs mais sony se défend comme il peux ( avec des super ingènieurs " du fbi " )

Les anonymous paralysent des sites... ils ne piratent que dal.
On peut tous devenir anonymous : suffit juste de savoir utiliser LOIC
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 18:59

gatienthe

gatienthe

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 113 messages
Loïc est un trojan que les "vrais" anonymous utilise a votre insu pour DDOS des sites.

Welcome to the Club now,

Gonna Pump it up now,

This is an Emergency,

Music is my? Galaxy

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:02

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Dans tous les cas, au vu des faits, ils auront pas grand chose sur ces 40 personnes, ils faut pas les prendre pour des nouilles...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:03

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Ces looby ont un tel pouvoir que meme le FBI s'en mèle.

Pitoyable.

Encore heureux que le FBI s'en occupe, c'est de niveau national pour les USA et c'est du cyber-terrorisme. Vous n'avez toujours pas compris que sony a la loi avec elle et que toutes les actions passées sont faites par la justice ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:15

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages
Ils l'ont bien chercher ces gamins d'Anonymous ...

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:20

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Ah oui quand meme !!
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:34

ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
ba moi je vais appeler les experts podgorica pour savoir où est charlie...
au fait je n'utilise jamais ma cb sur le net, j'ai ma banque qui me donne des clés a usage unique pour les opérations bancaires...donc...OWNED
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:39

marcO_93

marcO_93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Citation

Je ne crois pas que c'est une simple histoire de jeu vidéo là, c'est une bonne excuse pour faire travailler des mecs du fbi sur une cyber enquête qu'ils pourront peut être résoudre ...

Peu importe, si des gens hack ton compte paypal ou ta carte on verra si tu penses pareil ..

Je ne juge pas les hackeurs mais sony se défend comme il peux ( avec des super ingènieurs " du fbi " )

Les anonymous paralysent des sites... ils ne piratent que dal.
On peut tous devenir anonymous : suffit juste de savoir utiliser LOIC

Mais lol sa m'fait doucement rire ceux qui parle sans savoir au juste "SnakeEater" si ils sont craint c pas pour rien...et il hack pas seulment des site il les surcharge de plusieur milliar de connection a la seconde c comme sa que sa fonctionne et pour savoir faire sa fo deja une certaine conaissance. De plus il ont meme hacker des serveur de gouvernement (tunisien et lybien) alor les pitoyable serveur de sony ont pas du etre bien dure a casser pour heu...
"I OC3LOT I" tu as raison sa va bien au dela du cadre du jeu video c pas des simple hackeur de salon qui en ont mare de payer leur jeu...bref affaire a suivre
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:42

BaZooLe

BaZooLe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

ba moi je vais appeler les experts podgorica pour savoir où est charlie...
au fait je n'utilise jamais ma cb sur le net, j'ai ma banque qui me donne des clés a usage unique pour les opérations bancaires...donc...OWNED

Ah oui OWNED comme tu dis... Sachant que tes codes sont peut être à usage unique, mais comme toute personne ayant une IP dynamique, ta banque est sommé de donner les infos si enquête il y a.... Alors oui.... Gros OWNED...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:45

MagicKaka

MagicKaka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Mdr ché pour eux, et j'espere que ça servira d'exemple pour tous les autres imbeciles qui s'attaquent à des trucs trop gros pour eux et qui au final font chier tout le monde!

PS: pas tres anonyme les anonymous x)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:46

azertyxpp

azertyxpp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Ça n'a rien à voir avec Sony, ce sont des arrestations pour les actions d'anonymous pour défendre Julian Asange dans l'affaire Wikileaks. C'est de la désinformation, il n'y a qu'à regarder la vidéo.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:50

clitoyo

clitoyo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

moi je dit bien fait pour leur geule

ca pue la jalousie du gars en 3.60 ici...
pitoyable

grandi mec...

Modifié par clitoyo, 24 avril 2011 - 19:51.

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 19:53

cyberjuju

cyberjuju

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages
ils auraient du attaquer en ip masquer pas en ip fixe ou dans un cyber cafe
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 20:15

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
bonsoir, je constate que pour certain les commentaires volent très haut.
je trouve cette info info inquiétante sa devient vraiment chaud.
Merci encore pour la news.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 20:18

shadow_project11

shadow_project11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:El sud!

mais où va t on ??? le fbi...nan mais la, c'est du n'importe quoi...putain c'est des jeux vidéos les gars, des JEUX VIDEOS !!!! ça frôle le ridicule...en même temps on s'en fout royalement qu'il y ai des gens qui crèvent dans le monde, on s'en fout de notre planète qui crève aussi...sony tu fais n'importe quoi...j'hallucine les proportions que ça prend , c'est limite "thriller suspense policier" et y'a que les ricains pour faire des trucs aussi cons...

Ce ne sont pas seulement des jeux videos.
Ce sont des milliards de dollars d'investissements et de bénéfices, que ce soit pour les jeux ou les services en lignes.
Ce sont des emplois, des studios travaillant sur des jeux parce que c'est ce qu'ils veulent faire dans leur vie.

C'est ce que beaucoup ne comprennent pas forcement.
A un moment ou a un autre, leurs conneries touchent aussi ces gens...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 20:23

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
oh la,on recadre les faits!!!!!les anonymous ont défendus notre cause car pour eux sony faisait une injustice .... comme ils ont défendus leurs causes au part avant et pour cela je leurs dit merci.ensuite en se qui concerne les arrestations cela est pour d'autre faits que soit sony s'approprit (car ils ont bien compris que cela faisait parler d'eux)ou alors que la firme a vraiment tout pouvoir sur les lois(et la franchement j'ai des doutes).enfin bref,les anonymous sont des experts dans l'informatique et la je doute qu'ils laisse faire tout cela sans rien dire,en claire je crois que sony ou le fbi (peut importe) viennent de déclaré la guerre cyber et la c'est sur ça va pété violent.....
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 20:26

lululucas

lululucas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
Me font bien marrer les gens qui disent : "Pas très anonyme les anonymous ect ..."

Poser un mandat d'arrêt signifie entamer des recherches pour juger quelqu'un ...

Ils ne sont pas encore arrêter , ni localiser ni même identifier si ça tombe ...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 20:28

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Mais lol sa m'fait doucement rire ceux qui parle sans savoir au juste "SnakeEater" si ils sont craint c pas pour rien...et il hack pas seulment des site il les surcharge de plusieur milliar de connection a la seconde c comme sa que sa fonctionne et pour savoir faire sa fo deja une certaine conaissance. De plus il ont meme hacker des serveur de gouvernement (tunisien et lybien) alor les pitoyable serveur de sony ont pas du etre bien dure a casser pour heu...

"I OC3LOT I" tu as raison sa va bien au dela du cadre du jeu video c pas des simple hackeur de salon qui en ont mare de payer leur jeu...bref affaire a suivre

C'est idiot ce que tu dis. Anon a personne a sa tête, les attaques contre les sites dont tu parles ont été menés par des pros qui ont su être discrets contrairement à ceux qui font les attaques contre Sony (se faire choper pour un DDoS alors qu'on se dit anonyme ? :D). Et revois tes sources, un DDoS n'a pas besoin de milliards de connexion (ce qui est impossible ou alors tout le monde est infesté) et pour plusieurs centaines de dollar, tu en fais une ... pas besoin de connaissances pour ça, il suffit d'acheter tes PC vérolés.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 20:50

marcO_93

marcO_93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Voir le messagemarcO_93, le 24 avril 2011 - 19:39, dit :

C'est idiot ce que tu dis. Anon a personne a sa tête, les attaques contre les sites dont tu parles ont été menés par des pros qui ont su être discrets contrairement à ceux qui font les attaques contre Sony (se faire choper pour un DDoS alors qu'on se dit anonyme ? :D). Et revois tes sources, un DDoS n'a pas besoin de milliards de connexion (ce qui est impossible ou alors tout le monde est infesté) et pour plusieurs centaines de dollar, tu en fais une ... pas besoin de connaissances pour ça, il suffit d'acheter tes PC vérolés.

J'ai jamais dit qu'il avais qu'elqu'un a leur téte ya pas de chef....heu pour les source c facile c un interview de The Vicious Man sur nemesis tv cherche la video et t'aura ma source....ya pas besoin certe mais c comme sa qu'il procède....je t'invite a vérifié mes sources
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)