Certains membres du groupe Anonymous placés sous mandat d'arrêt
Posté 24 avril 2011 - 18:50
heuu ... Anonymous c'est l'anglais de quoi déjà ???
Posté 24 avril 2011 - 18:53
Je ne crois pas que c'est une simple histoire de jeu vidéo là, c'est une bonne excuse pour faire travailler des mecs du fbi sur une cyber enquête qu'ils pourront peut être résoudre ...
Peu importe, si des gens hack ton compte paypal ou ta carte on verra si tu penses pareil ..
Je ne juge pas les hackeurs mais sony se défend comme il peux ( avec des super ingènieurs " du fbi " )
Les anonymous paralysent des sites... ils ne piratent que dal.
On peut tous devenir anonymous : suffit juste de savoir utiliser LOIC
Posté 24 avril 2011 - 19:02
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 24 avril 2011 - 19:03
Encore heureux que le FBI s'en occupe, c'est de niveau national pour les USA et c'est du cyber-terrorisme. Vous n'avez toujours pas compris que sony a la loi avec elle et que toutes les actions passées sont faites par la justice ?Ces looby ont un tel pouvoir que meme le FBI s'en mèle.
Pitoyable.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 24 avril 2011 - 19:20
Merci pour la news !
Posté 24 avril 2011 - 19:34
Posté 24 avril 2011 - 19:39
Citation
Je ne crois pas que c'est une simple histoire de jeu vidéo là, c'est une bonne excuse pour faire travailler des mecs du fbi sur une cyber enquête qu'ils pourront peut être résoudre ...
Peu importe, si des gens hack ton compte paypal ou ta carte on verra si tu penses pareil ..
Je ne juge pas les hackeurs mais sony se défend comme il peux ( avec des super ingènieurs " du fbi " )
Les anonymous paralysent des sites... ils ne piratent que dal.
On peut tous devenir anonymous : suffit juste de savoir utiliser LOIC
Mais lol sa m'fait doucement rire ceux qui parle sans savoir au juste "SnakeEater" si ils sont craint c pas pour rien...et il hack pas seulment des site il les surcharge de plusieur milliar de connection a la seconde c comme sa que sa fonctionne et pour savoir faire sa fo deja une certaine conaissance. De plus il ont meme hacker des serveur de gouvernement (tunisien et lybien) alor les pitoyable serveur de sony ont pas du etre bien dure a casser pour heu...
"I OC3LOT I" tu as raison sa va bien au dela du cadre du jeu video c pas des simple hackeur de salon qui en ont mare de payer leur jeu...bref affaire a suivre
Posté 24 avril 2011 - 19:42
ba moi je vais appeler les experts podgorica pour savoir où est charlie...
au fait je n'utilise jamais ma cb sur le net, j'ai ma banque qui me donne des clés a usage unique pour les opérations bancaires...donc...OWNED
Ah oui OWNED comme tu dis... Sachant que tes codes sont peut être à usage unique, mais comme toute personne ayant une IP dynamique, ta banque est sommé de donner les infos si enquête il y a.... Alors oui.... Gros OWNED...
Posté 24 avril 2011 - 19:45
PS: pas tres anonyme les anonymous x)
Posté 24 avril 2011 - 19:46
Posté 24 avril 2011 - 19:53
Posté 24 avril 2011 - 20:15
je trouve cette info info inquiétante sa devient vraiment chaud.
Merci encore pour la news.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 24 avril 2011 - 20:18
Ce ne sont pas seulement des jeux videos.mais où va t on ??? le fbi...nan mais la, c'est du n'importe quoi...putain c'est des jeux vidéos les gars, des JEUX VIDEOS !!!! ça frôle le ridicule...en même temps on s'en fout royalement qu'il y ai des gens qui crèvent dans le monde, on s'en fout de notre planète qui crève aussi...sony tu fais n'importe quoi...j'hallucine les proportions que ça prend , c'est limite "thriller suspense policier" et y'a que les ricains pour faire des trucs aussi cons...
Ce sont des milliards de dollars d'investissements et de bénéfices, que ce soit pour les jeux ou les services en lignes.
Ce sont des emplois, des studios travaillant sur des jeux parce que c'est ce qu'ils veulent faire dans leur vie.
C'est ce que beaucoup ne comprennent pas forcement.
A un moment ou a un autre, leurs conneries touchent aussi ces gens...
Posté 24 avril 2011 - 20:23
Posté 24 avril 2011 - 20:26
Poser un mandat d'arrêt signifie entamer des recherches pour juger quelqu'un ...
Ils ne sont pas encore arrêter , ni localiser ni même identifier si ça tombe ...
Posté 24 avril 2011 - 20:28
Mais lol sa m'fait doucement rire ceux qui parle sans savoir au juste "SnakeEater" si ils sont craint c pas pour rien...et il hack pas seulment des site il les surcharge de plusieur milliar de connection a la seconde c comme sa que sa fonctionne et pour savoir faire sa fo deja une certaine conaissance. De plus il ont meme hacker des serveur de gouvernement (tunisien et lybien) alor les pitoyable serveur de sony ont pas du etre bien dure a casser pour heu...
"I OC3LOT I" tu as raison sa va bien au dela du cadre du jeu video c pas des simple hackeur de salon qui en ont mare de payer leur jeu...bref affaire a suivre
C'est idiot ce que tu dis. Anon a personne a sa tête, les attaques contre les sites dont tu parles ont été menés par des pros qui ont su être discrets contrairement à ceux qui font les attaques contre Sony (se faire choper pour un DDoS alors qu'on se dit anonyme ? ). Et revois tes sources, un DDoS n'a pas besoin de milliards de connexion (ce qui est impossible ou alors tout le monde est infesté) et pour plusieurs centaines de dollar, tu en fais une ... pas besoin de connaissances pour ça, il suffit d'acheter tes PC vérolés.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 24 avril 2011 - 20:50
marcO_93, le 24 avril 2011 - 19:39, dit :
C'est idiot ce que tu dis. Anon a personne a sa tête, les attaques contre les sites dont tu parles ont été menés par des pros qui ont su être discrets contrairement à ceux qui font les attaques contre Sony (se faire choper pour un DDoS alors qu'on se dit anonyme ? ). Et revois tes sources, un DDoS n'a pas besoin de milliards de connexion (ce qui est impossible ou alors tout le monde est infesté) et pour plusieurs centaines de dollar, tu en fais une ... pas besoin de connaissances pour ça, il suffit d'acheter tes PC vérolés.
J'ai jamais dit qu'il avais qu'elqu'un a leur téte ya pas de chef....heu pour les source c facile c un interview de The Vicious Man sur nemesis tv cherche la video et t'aura ma source....ya pas besoin certe mais c comme sa qu'il procède....je t'invite a vérifié mes sources
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)