mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com
Ah là c'est sur ça relève le débat intellectuel ... t'as pas de CFW tu dégages ...
Qui t'as dit que la personne qui télécharge le jeu pour le tester ne va pas l'acheter par la suite ?
Regarde dans le cas de la musique, beaucoup téléchargent pour faire une première écoute et achète l'album si c'est pas de la merde.
3eme exemple :
http://www.numerama....-d-un-film.html
La compagnie aérienne achetaient les films mais ils étaient tellement bourrés de protections merdique, qu'ils n'arrivaient même pas à les faire fonctionner sur les lecteurs BR.. donc ils ont téléchargé une meilleure version
Désolé mais l'argument tu DL pour tester et acheter après : MDR LOL PTDR ... c'est trop ou le message est passé ? En plus acheter pour quoi faire, vous ne pourriez même pas y jouer en live !
Et ton exemple, tu prends une news, extrapole et en tire des conclusions ... La compagnie en question c'est Saudi Airlines ... quand on sait comment sont respectés les lois sur le copyright là bas, on ne s'en étonne pas de ton exemple
Nulle part elle n'a d'ailleurs déclaré qu'elle avait DL le film car elle était bloqué pour lire l'original ... et allez je suis bon prince, quand bien même elle l'a DL pour les passagers, si elle a payé la license pour la diffusion, elle est pas si hors loi que ça ...
Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier
Mais LOL une fois de plus ... déjà tu te places dans le mouvement ... mais que fais tu pour ce mouvement ?!?
Et si vous croyez qu'installer des CFW, pirater des jeux, hacker le PSN fera baisser le prix des jeux ... je vous renvoie aux archives de l'INSEE ... le prix du CD (qui pourtant est plus que pillé chaque jour) a t-il été divisé par 2 ? Un jeu à développer coute de plus en plus cher ... alors diviser le prix par 2, ne rêvez pas ... tout ce que vous allez récolter ce sont des jeux qui coutent moins chers à développer avec une durée de vie de merde !
moi j'ai plus de 200 jeu certe quand j alume ma play je c pas a koi jouer mais voila sa change de toujour avoir le dernier cod
Au moins tu te voiles pas la face
Et pour conclure ... sur ces 200 jeux .. combien t'ont servi de tests avant d'acheter l'original ?
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD