Aller au contenu

Photo

Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2011 - 12:22

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Citation

le hack mène a la destruction de la console.

des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.

bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content :)

en voila encore un qui pleure
mais lol quoi
vive la révolution

mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com

Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 12:23

Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

carrement d'accord avec toi luskywalker la 360 c'est un gouffre a fric vive sony et pour les petit pisseur qui peuvent pas jouer a black ops aller chercher vos oeuf dans le jardin

Alors la c'est la meilleur ! la 360 un gouffre a fric
eh mec la PS" c'est idem sauf que sur 360 ont as de l'inovation un point c'est tout

tout ce que sony fait d'autre console le font également et mainteant que la Blue ray est democratise je ne vois même plus l'interret de son fameux lecteur, j prefere franchement le dernier samsung il en vaut plus la peine

alors pour ce qui est de ton gouffre a fric, vas voir dans un magasin sony et tu verra le gouffre a fric

Avant de parler de l'aiguille dans l'oeil du voisin regarde a enlever la poutrelle dans le tien

mort de rire quoi
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 12:28

champiluxe

champiluxe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
moi j'ai plus de 200 jeu certe quand j alume ma play je c pas a koi jouer mais voila sa change de toujour avoir le dernier cod
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 12:37

Sokran

Sokran

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia

Citation

Citation

bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content :)

mais lol quoi
vive la révolution

mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com

Et toi tu es un grand winner !! De une , Sony n'y est pour rien sur le prix des jeux !
De deux, renseignes toi des bénéfices que font les studios en les vendant à 70€ !! Si tu te plains des jeux trop cher c'est pas Sony qu'ils faut pointer du doigt mais l'état français avec sa TVA à 19,6, les réseaux de distribution qui se prennent 35% du CA!

Et franchement, vous êtes tous contre SONY pour des raisons qui n'en valent pas la peine ! Ils défendent leur produit, c'est tout à leur honneur!
Après on va me dire, oui mais ils nous espionne et nianiania, et alors? ils s'en branle de savoir que machin joue à machin!! Qu'ils avaient une visu totale sur l'utilisation de la console (vous n'écrivez pas votre vie privée dedans?).
Et si on part sur votre "logic" il faudrait en vouloir à Apple aussi qui eux, utilise des méthodes pire que Sony pour relever des informations sur vous.
Pour ce qui est des cotations en bourse, la baisse n'a rien avoir avec les attaques DDOS ou autre mais simplement ce qui se passe en ce moment au JAPON.
Je ne défend personne dans cette guerre et ne soutiens aucune des deux parties. Soyez honnête et arrêtez de vous cacher derrières des excuses, ce qui vous intéresse tous ici c'est de jouer à vos jeux téléchargés, et que sony attaque machin dans le fond ça ne vous change rien à vous!
Oui SONY est un gouffre à FRIC, mais toutes les marques le sont aussi...

Voilà mon coup de gueule est terminé!! bonne journée
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 12:39

strifesama

strifesama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Too loose pink city
@ARASHI xB82-

comme je te comprends mec je suis dans le même cas que toi +10000
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 12:40

maxevil62

maxevil62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
dit ooo b3n 007 ooo si tu aime tant ta 360 qu'es tu vien foutre sur le topic ps3
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 12:44

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages

Ah là c'est sur ça relève le débat intellectuel ... t'as pas de CFW tu dégages ...

Qui t'as dit que la personne qui télécharge le jeu pour le tester ne va pas l'acheter par la suite ?

Regarde dans le cas de la musique, beaucoup téléchargent pour faire une première écoute et achète l'album si c'est pas de la merde.

3eme exemple :
http://www.numerama....-d-un-film.html

La compagnie aérienne achetaient les films mais ils étaient tellement bourrés de protections merdique, qu'ils n'arrivaient même pas à les faire fonctionner sur les lecteurs BR.. donc ils ont téléchargé une meilleure version

Désolé mais l'argument tu DL pour tester et acheter après : MDR LOL PTDR ... c'est trop ou le message est passé ? En plus acheter pour quoi faire, vous ne pourriez même pas y jouer en live !
Et ton exemple, tu prends une news, extrapole et en tire des conclusions ... La compagnie en question c'est Saudi Airlines ... quand on sait comment sont respectés les lois sur le copyright là bas, on ne s'en étonne pas de ton exemple
Nulle part elle n'a d'ailleurs déclaré qu'elle avait DL le film car elle était bloqué pour lire l'original ... et allez je suis bon prince, quand bien même elle l'a DL pour les passagers, si elle a payé la license pour la diffusion, elle est pas si hors loi que ça ...

Mais LOL une fois de plus ... déjà tu te places dans le mouvement ... mais que fais tu pour ce mouvement ?!?
Et si vous croyez qu'installer des CFW, pirater des jeux, hacker le PSN fera baisser le prix des jeux ... je vous renvoie aux archives de l'INSEE ... le prix du CD (qui pourtant est plus que pillé chaque jour) a t-il été divisé par 2 ? Un jeu à développer coute de plus en plus cher ... alors diviser le prix par 2, ne rêvez pas ... tout ce que vous allez récolter ce sont des jeux qui coutent moins chers à développer avec une durée de vie de merde !

moi j'ai plus de 200 jeu certe quand j alume ma play je c pas a koi jouer mais voila sa change de toujour avoir le dernier cod

Au moins tu te voiles pas la face ;)
Et pour conclure ... sur ces 200 jeux .. combien t'ont servi de tests avant d'acheter l'original ?
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:07

Guest_darbacox_*

Guest_darbacox_*
  • Guests
C'est bien fait pour leurs gue*** à sony, j'achèterai plus rien de cette marque au combien populaire et rentable . Merci a tout ceux qui combattent les firmes produisant des milliards d'euros chaque année, quand on sait combien touche un nippon, ça fait réfléchir
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:13

SuPrImUs

SuPrImUs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

tout ce que vous allez récolter ce sont des jeux qui coutent moins chers à développer avec une durée de vie de merde !

Bah c'est pas deja ce qui ce passe (excepté quelque jeux qui sont tres bien fait) sauf qu'il te font payé le gros prix car des jeux daube il y en a la pelle sur la PS3.

deja pour ne citer que celui que je joue le plus EA sport nous ponde des jeux a chaque année sans etres bien fini hors tu paye le gros prix pour un jeux buggué. et j'en passe.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:14

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">le hack mène a la destruction de la console.

bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content :)</div></div>

mais lol quoi

vive la révolution

mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com</div></div>

Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier</div></div>

Et toi tu es un grand winner !! De une , Sony n'y est pour rien sur le prix des jeux !

De deux, renseignes toi des bénéfices que font les studios en les vendant à 70€ !! Si tu te plains des jeux trop cher c'est pas Sony qu'ils faut pointer du doigt mais l'état français avec sa TVA à 19,6, les réseaux de distribution qui se prennent 35% du CA!

Et franchement, vous êtes tous contre SONY pour des raisons qui n'en valent pas la peine ! Ils défendent leur produit, c'est tout à leur honneur!

Après on va me dire, oui mais ils nous espionne et nianiania, et alors? ils s'en branle de savoir que machin joue à machin!! Qu'ils avaient une visu totale sur l'utilisation de la console (vous n'écrivez pas votre vie privée dedans?).

Et si on part sur votre "logic" il faudrait en vouloir à Apple aussi qui eux, utilise des méthodes pire que Sony pour relever des informations sur vous.

Pour ce qui est des cotations en bourse, la baisse n'a rien avoir avec les attaques DDOS ou autre mais simplement ce qui se passe en ce moment au JAPON.

Je ne défend personne dans cette guerre et ne soutiens aucune des deux parties. Soyez honnête et arrêtez de vous cacher derrières des excuses, ce qui vous intéresse tous ici c'est de jouer à vos jeux téléchargés, et que sony attaque machin dans le fond ça ne vous change rien à vous!

Où est le problème ? Les éditeurs de jeu et sony ont des marges ? Ils finiront bien par les baisser.. que ce soit sony ou l'éditeur de jeu.

Et ce n'est pas parce qu'apple vous espionne que ça donne l'autorisation à sony..

Modifié par SnakeEater, 24 avril 2011 - 13:16.

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:19

SuPrImUs

SuPrImUs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Citation

Citation

Citation

Citation

mais lol quoi
vive la révolution

Où est le problème ? Les éditeurs de jeu et sony ont des marges ? Ils finiront bien par les baisser.. que ce soit sony ou l'éditeur de jeu.

Citation

Citation

Citation

Citation

mais lol quoi
vive la révolution

comme il le fesait avec les editions platinium allez juste comme ca ils devrait faire comme au cinema et dire combien a couté le jeux et combien ils ont eu de recette en vente. histoire de voir a combien s'eleve la marge de profit.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:19

GADJET76

GADJET76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
lol g poster cette news hier des sa sorti :P
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:24

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Ah là c'est sur ça relève le débat intellectuel ... t'as pas de CFW tu dégages ...

Désolé mais l'argument tu DL pour tester et acheter après : MDR LOL PTDR ... c'est trop ou le message est passé ? En plus acheter pour quoi faire, vous ne pourriez même pas y jouer en live !
Et ton exemple, tu prends une news, extrapole et en tire des conclusions ... La compagnie en question c'est Saudi Airlines ... quand on sait comment sont respectés les lois sur le copyright là bas, on ne s'en étonne pas de ton exemple
Nulle part elle n'a d'ailleurs déclaré qu'elle avait DL le film car elle était bloqué pour lire l'original ... et allez je suis bon prince, quand bien même elle l'a DL pour les passagers, si elle a payé la license pour la diffusion, elle est pas si hors loi que ça ...

Mais LOL une fois de plus ... déjà tu te places dans le mouvement ... mais que fais tu pour ce mouvement ?!?
Et si vous croyez qu'installer des CFW, pirater des jeux, hacker le PSN fera baisser le prix des jeux ... je vous renvoie aux archives de l'INSEE ... le prix du CD (qui pourtant est plus que pillé chaque jour) a t-il été divisé par 2 ? Un jeu à développer coute de plus en plus cher ... alors diviser le prix par 2, ne rêvez pas ... tout ce que vous allez récolter ce sont des jeux qui coutent moins chers à développer avec une durée de vie de merde !

Au moins tu te voiles pas la face ;)
Et pour conclure ... sur ces 200 jeux .. combien t'ont servi de tests avant d'acheter l'original ?

1) L'argument de tester ça te fait rire mais tu ne donnes aucun contre argument
2) Je prends 3 exemples pour lui prouver que le prix n'est pas proportionnellement corrélé à la qualité : aucune autre extrapolation..
3) Les jeux sont déjà avec une durée vie de merde : regarde Killzone 3, je l'ai fini en 3 jours. J'aurais pas payé 70 euros pour 3 jours.
Et puis ton argument du prix du cd qui ne baisse pas... regarde donc l'évolution des prix des CD audio depuis les années 2000.. et tu vas voir si ça baisse pas. Idem pour les DVD : les promos de 5 DVD à 10 euros, ça n'existerait surement pas si le piratage n'existait pas.

Après moi je m'en fiche au final, si tu prefères te faire couillonner en payant des jeux des plus en plus chère en perdant de plus en plus de fonctionnalités et de durée de jeu, c'est ton problème.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:29

Sokran

Sokran

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
    Multimedia

Et ce n'est pas parce qu'apple vous espionne que ça donne l'autorisation à sony..

Biensur qu'ils ont des marges ! Sony est une entreprise, pas un association à but non lucratif ! Et leur marge tu crois qu'ils en font quoi?
La R&D, les salaires, les charges, les matières premières, les lignes de productions?

La PS3 était vendu à marge négative à l'époque, heureusement qu'ils font de la marge sur chaque jeux. Mais c'est combien leur marge, 5 ou 6 € HT?

Les éditeurs, faut bien qu'ils rentabilisent les millions qu'ils déboursent pour la conception du jeu... Un éditeur touche 20 à 23 € HT par jeux, et la moyenne de conception d'un jeux sur PS3 est de 15 000 000 à 20 000 000 €, le calcul est vite fais...

Va plutôt protester à la fnac ou carrefour, qui eux touchent 35% ein !

Modifié par Sokran, 24 avril 2011 - 13:31.

• Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:37

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Justement.. s'ils font tous un effort, les prix vont baisser : et s'ils ne veulent pas.. c'est pas grave ils perdront encore plus
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:44

Sokran

Sokran

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
    Multimedia

Justement.. s'ils font tous un effort, les prix vont baisser : et s'ils ne veulent pas.. c'est pas grave ils perdront encore plus

Et ils perdront de quelle manière? Piratage? On en revient à la case départ! Sony se défend contre le piratage et c'est tout à leur honneur!

Regarde juste les bilans des éditeurs de jeux et tu verras qu'ils y a beaucoup de points où ils sont en négatif. Donc baisser la marge, tuera le jeu vidéo...

Après moi je m'en fou que les gens piratent ! C'est pas moi qui perds de l'argent, moi ce qui me fait chier, c'est que je ne peux pas faire ma séance call of du dimanche après midi ^^ alors que j'ai rien demandé et que j'achète mes jeux! ;)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:45

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages

C'est bien fait pour leurs gue*** à sony, j'achèterai plus rien de cette marque au combien populaire et rentable . Merci a tout ceux qui combattent les firmes produisant des milliards d'euros chaque année, quand on sait combien touche un nippon, ça fait réfléchir

LOL

Et ca touche combien un japonais selon toi, fin économiste que tu es ?

Allez je suis sympa, je t'aide :

Le salaire brut annuel moyen au Japon est de 2.899.413 JPY (30.000 USD).

Je te laisse chercher le salaire moyen français ou tu le veux tout de suite pour te rendre compte de ta connerie ?

PS : Le Japon n'est pas la chine ... LOL
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
    • FNK aime ceci
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:48

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
C'est simple : ils ne veulent pas baisser les prix => les gens vont les pirater et ils n’achèteront plus
Ils baissent les prix => Plus de personnes achètent les jeux, donc pertes moindres.

Et comme ils ne veulent pas baisser les prix, ils font pression en faisant culpabiliser les gens.. certains tombent dans le panneau... mais d'autres non.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:49

Sokran

Sokran

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
    Multimedia

LOL

Et ca touche combien un japonais selon toi, fin économiste que tu es ?

Allez je suis sympa, je t'aide :

Je te laisse chercher le salaire moyen français ou tu le veux tout de suite pour te rendre compte de ta connerie ?

PS : Le Japon n'est pas la chine ... LOL

Oui mais la vie est plus chère là-bas! Ils ne sont pas forcement couvert comme nous par une sécurité sociale, et ne sont pas aux 35 heures ^^

Mais ils sont loin d'être pauvres comme d'autres pays !
    • FNK aime ceci
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 13:54

Sokran

Sokran

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
    Multimedia

C'est simple : ils ne veulent pas baisser les prix => les gens vont les pirater et ils n’achèteront plus

Ils baissent les prix => Plus de personnes achètent les jeux, donc pertes moindres.

Et comme ils ne veulent pas baisser les prix, ils font pression en faisant culpabiliser les gens.. certains tombent dans le panneau... mais d'autres non.

Où ils ne baissent pas les prix et luttent contre le piratage ! Chose qu'ils font! On ne peut pas le leur reprocher! Et il y a plus qu'une question d'argent! Si les éditeurs se rendent compte que leurs CA diminue énormément sur la vente de jeux PS3, ils en feront moins et il y intégreront des DRM et protection contre la copie ! (clé licence unique à valider sur internet par exemple).

Personnellement, les AUDI sont chère mais je ne vais pas les voler en attendant qu'ils baissent leur prix!

Sorry pour le multipost!

Modifié par Sokran, 24 avril 2011 - 13:54.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)