Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !
Posté 24 avril 2011 - 02:31
Le hack est une bonne chose dans un certain sens , cela te permet de jouer à des vieux jeux grace à des émulateurs et au moins des développeurs autre que chez SONY peuvent aussi vous sortir de jolies choses tel que Multiman et d'autres .......
Par contre plissken la Ps3 ne te rends pas service vu le nombres de fautes trouver dans ton commentaire , cela me pique aux yeux .
@Jonh Waine , les consoles sont toujours hackées depuis la nuit des temps et ne conduit pas à la destruction de la plateforme sinon il y aurait déjà plus de consoles sur le marché , au contraire cela évolue toujours et toujours.
- kiki83 aime ceci
Posté 24 avril 2011 - 02:47
Crysis 2 serait-il plus savoureux sous 360? Haha.
Posté 24 avril 2011 - 02:59
Posté 24 avril 2011 - 04:59
Posté 24 avril 2011 - 07:12
Posté 24 avril 2011 - 07:21
bien dommage
Posté 24 avril 2011 - 07:21
Non mais sérieux vous avez vu le PSN ! c'est complètement pourri , juste encore une machine a frique , on est même plus dans le plaisir d'acheter une console à ses enfants car on rentre dans l'ère du luxe.
PSN payant les 3/4 jeux sont très vieux et qu'on à déjà acheté dans le passé !!! , un bon fond d'écran dynamique et on paye encore, des addons de jeux et on paye encore, des icones on paye encore ...
LA Ps3 300 voir 400 , une manette , faut en racheter une deuxième.
Un tapis pour faire la salsa , une guitare pour le faire l'idiot devant sa fenêtre, et j'en passe les équipements à gogo qui font qu'aujourd'hui on se ruine le portefeuille si justement on est honnête .
Un jeu à 70 rofl quoi , vu l'évolution du pouvoir d'achat en France et d'ici quelques années je doute que l'on puisse encore acheter à ce train là.
Ben ecoute ca ne ta ve pas, va sur 360, 200 euro la console t'as pas de disque dur, à 250 tu en a un mais la manette a des piles!!! donc il faut ACHETER un chargeur de batterie et le cable qui va avec, tu veux jouer en ligne il faut ACHETER l'abonnement et il y a encore 8 mois si tu voulais te connecter en wifi il fallait ACHETER l'adaptateur. pour le reste tout pareil faut toujours ACHETER. mais si tu trouve encore ca trop cher je te conseille de sortir de chez toi et d'aller courir un peu ca devrait t'oxygener.marre des troll !!!
sinon pour revenir au sujet nos données pesro ont elle été touchées? carte bleu...
- Lancel aime ceci
Posté 24 avril 2011 - 07:30
Posté 24 avril 2011 - 07:50
Mais bon, faudrait pas que ça dure non plus une éternité
Posté 24 avril 2011 - 07:54
" Une intrusion extérieure à notre système a affecté notre PlayStation Network et services Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie et de vérifier le bon fonctionnement et sécurisée de notre réseau de services à l'avenir, nous avons désactivé les services PlayStation Network & Qriocity dans la soirée du mercredi 20 avril. Fourniture de services de divertissement de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation, et nous une fois de plus vous remercier pour votre patience. Nous continuerons à vous mettre à jour rapidement que nous avons plus d'informations à partager. "
Posté 24 avril 2011 - 08:16
sony perd énormément de fric à cause de leurs politiques à chier, je suis aux anges..
j'aimerais que ca dure encore longtemps !
le psn, on peut s'en passer nous, contrairement à $ONY
Posté 24 avril 2011 - 08:26
Posté 24 avril 2011 - 08:39
Pour finir, toujours pas de PSN, il avait dit Samedi, on est dimanche, je commence par croire qu'il sont incompétents pour mettre aussi longtemps.
Posté 24 avril 2011 - 08:42
Le fait que les joueurs soient privé de PSN est certes a cause d'un ou plusieurs hacker mais avez vous avant de vous emportez pris connaissance de la cause ? $ony est loin d'avoir une politique honnête .
Je suis en 3.15 et donc n'est plus accès au PSN depuis belle lurette et $ony je suis vraiment loin d'apprécier sa politique et en plus ces produits a chier 2 appareil en panne de moins d'un ans .
Peu être du a un hacker mais cela les arranges bien malgré la perte il est vrais importante d'argent, le PSN + payant à du gommer la perte actuel de toute manière
Posté 24 avril 2011 - 08:49
Maintenant qu'ils n'ont plus accès au PSN à cause de leur CFW, ils se foutent que les honnêtes personnes ne puissent pas y avoir accès. C'est Puéril.
Je me demande si vous auriez eu le même discours si vous aviez accès normalement au PSN avec vos CFW.
Moi qui ne joue pas en ligne (je préfère la compagnie de Potes à la maison que d'inconnus sur le Net) je ne suis pas touché par ses actions et elles m'indiffèrent complètement. Mais le faites que des personnes qui ont choisi de rester dans la légalité subissent les attaques de Poltrons me mets quand même hors de moi.
Même si je suis contre les actions de Sony, je ne peux pas admettre se genre de chose et j'aimerais bien que Sony les retrouve.
Posté 24 avril 2011 - 08:50
j'ai une console a jour en 3.60 , j'ai acheté des jeux online originaux, et je m'attends a pouvoir y jourer quand bon me semble, meme si c 'est gratuit, les seuls problemes que j'accepterais pour ne pas jouer, seraient ceux qui viennent de SONY meme, car finallement le PSN est gratuit et ma foi peut etre pas terrible mais bon il était présent et fonctionnel !!!
Mais se voir priver du PSN pendant 3 jours pour une attaque d'hackers....ca me reste a travers la gorge, et ca je suis pas d'accord , il y a du bon dans le hack ca c 'est clair, mais il faut savoir gérer et ne pas s'attaquer au plateforme ou une bonne partie des honnetes possesseurs de ps3 tiennent
PS3 CECHG
Posté 24 avril 2011 - 08:51
Posté 24 avril 2011 - 09:05
Fallait prendre une xbox ^^
Je vais retourner joué "Online" sur mon Pc qui lui marche très bien et beaucoup plus fiable qu'une console....
Modifié par djnikos, 24 avril 2011 - 09:09.
Posté 24 avril 2011 - 09:05
Fallait prendre une xbox ^^
Si j'avais su
Posté 24 avril 2011 - 09:13
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)