Aller au contenu

Photo

Vers une possible fin des attaques contre Sony

• Please log in to reply
71 replies to this topic

Posté 23 April 2011 - 03:37

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
"cyber terrorisme"....

Et c'est Ben Laden qui est à la tête d'anonymous aussi non?!?
Peser ses mots, c'est la moindre des choses!

PS : Et un mec qui pète dans un bus, c'est une tentative de meurtre à l'arme chimique aussi non?

Ce message a été modifié par Keneda - 23 April 2011 - 03:41.

• Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 03:52

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3,880 Messages :
Allez donc voir la définition de cyber terrorisme, comparez la définition aux actions de Anonymous et venez en reparler après, non ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 06:37

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 Messages :

Peut etre pas ridiculisé mais ils ont bien fait chi** tout le monde pour rien

perso je trouve pas qu'en cherchant de dire a sony qu'on en a marre d'etre des vaches a lait ca soit chiant ou inutile ca serait inutile si personne le soutenait... je les soutiens car un moment donné faut dire stop au jeu a moitie fini au console made in sony avec des lecteur a papier crépon et surtout au blocage de sony de linux alors qu'il s'en faisait la publicite d'ailleurs si je me trompe pas une fois les conditions de ventes mise en place le fabricant ne peut pas les changer comme ca.... sony lui l'a fait et personne a rien puisque personne a prosteste croyant a la suprematie de sony donc a un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles
par contre le seul moyen que je voit c'est le moyen juridique
creer un association avec une centaine voir un millier de membre (en plus on aurait droit a des subventions de l'etat comme toute association) dirige des plaintes contre sony pour tout ce qui parait mal veilllant contre les consommateur (dmc bug a la sortie du jeu lenteur du sav linux bloquer etc....).
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 07:03

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,204 Messages :
Il faut que cette attaque continue :) Il faut persévérer et faire écrouler Sony ;) Cette firme en a trop fait, il est temps de réagir :O
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 07:04

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 Messages :
Euh ouais mais ca a servi a quoi cette action ? Tu ceois que ca va changer quelque chose de bloquer le psn?
La réponse est non apres je désaprouve completement les méthodes.Le truc important c est de pas pénalisé les joueurs.
@arwahabibi
Tu m as l air d etre d une rare intelligence ,tes réflexions sont super constructives ,dit moi tu sors de normal sup non ?
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 07:23

Guest_asgard24_*

Guest_asgard24_*
  • Guests
Ridiculisé ?
Les utilisateurs du PSN ont bien été emmerdé
Hier je suis aller a Micro Mania et le temps que j'y suis resté, il y a une dizaine de personne qui sont venu demander au vendeurs ce qu'il se passé sur le PSN et la plus part était en train de la ralé
Ca a quand même eut un petit impact car je pense qu'il devait y en avoir d'autre qui ont râlé
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 07:37

ineedmoney

ineedmoney

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
moi j'en dit que leurs actions sont bien mais pas de leurs manières c'est pas ça qui fera reculer sony en fesant sa sony a encore plus les nerfs contre les hackers etc essayons de trouver un terrains d'entente et ne plus faire la guerre quoi qu'avec ces crevards de sony y vont pas lacher le morceau enfin bref peace et bonne nuit moi jsui die mdrr
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 07:39

judy

judy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
L'attaque contre le PSN emmerde plus les joueurs que Sony (à mon avis). Ce ne sont pas eux qui passent des heures à jouer avec leurs amis
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 07:44

kiki83

kiki83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Si c'est une attaque alors tant mieux, car sony abuse, et il le mérite.Maintenant je doute fort que anonymous soit derrière tout ça, car leur première attaque n' a pas donné grand chose.
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 08:27

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
Je soutient totalement les anonymous , si ça peut faire sortir les no life de devant leurs écrans ce n'est pas plus mal, il devrait continuer et ne pas s'arreter en si bon chemin, car c'est bien la preuve qu'ils peuvent mettre leur système à genoux.

et pour le commentaires plus , les gens qui vont a micromania gueuler pour le psn , mais ce sont des idiots de premières classe , allez gueuler en magasin par ce que le psn ne fonctionne plus mais quelle bande de niais.
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 08:42

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
merci pour l'info !
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 08:53

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Dommage.

La ps3 restera pour moi, la derniere console ou produit Sony que j'acheterais.

Si c'est pour acheter une console, qui plus le temps avance, moins elle fait de trucs, c'est aberrant.

Elle mourra dans mon placard.

ôô

• Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 09:12

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 Messages :
Merci pour la nouvelle !!
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 09:36

NakedBoss

NakedBoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 143 Messages :
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
Moi ça ne m'étonnerait même pas que Sony ai down ses serveurs pour faire accuser les Anonymous.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 10:06

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
pour ceux qui pensent que le terme "cyber-terrorisme" est exagéré ou inapproprié cocernant less attaques que subit sony et quelque soient les auteurs des dites attaques...

voici pour nos tous la définition "large" du terme cyber-terrorisme telle que Kevin G. Coleman, de l'Institut Technolytics la donne:

on entend par cyber-terrorisme au sens large

"L'utilisation préméditée des activités perturbatrices, ou la menace de celle-ci, contre des ordinateurs et / ou réseaux, dans l'intention de causer un préjudice ou encore social, idéologique, religieuse, politique ou autres objectifs. Ou pour intimider toute personne dans la poursuite de tels objectifs"

Les attaques subies par sony sont donc bien semble-t-il du cyber-terorisme si l'on se réfère à cette définition

Ensuite, il apartient à chacun de se faire sa propre opinion...
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 10:07

NoisilySilent

NoisilySilent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier post alors pour commencer je tiens à saluer toute la communauté LS dont je check les news depuis quelques mois maintenant et que je trouve de top qualité dans la scène francophone.

Hormis cela, concernant cette news:
Je vois ici et là que l'on parle d'anonymous comme s'il s'agissait d'une team de hackers, organisée etc...
Pourtant c'est tout le contraire.
Anonymous est la "première cyber-conscience collective" historique.
Anonymous n'est pas un ensemble d'individus précis, ni même une organisation.
C'est un peu "la voix du cyber-peuple", du moins la voix d'en ensemble d'individus toujours variable, surfant sur le web.

En cela je ne suis pas d'accord avec ceux les accusant de criminels comme s'il s'agissait d'une bande organisée.
Anonymous est une application concrète du modèle anarchique et quelque part, en mon sens, cela légitime ses actions car justement elle exprime la spontanéité d'un groupe et donc reflète un réel raz-le-bol d'une grande partie des utilisateurs d'internet qui voient cet espace de plus en plus contrôlé et qui constatent que nous sommes de plus en plus considérés comme des vaches à lait.
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 10:13

Flash 34

Flash 34

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 148 Messages :
de toute maniere qu'est ce que tu veux faire contre la firm sony, tu pourras ddos 50000 machines sur eux, qu'il payeront 25000$ une boite pour déboite tout le flux
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 10:28

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,289 Messages :

les léses sont les utlisateurs du PSN et plus generalement de la PS3.

effectivement acheter une ps3 c'est accepter de se faire en**ler par sony. alors un peu plus un peu moins ... XD
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 11:03

Tamiel

Tamiel

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
C'est de le "dilemme" du fameux utilisateur Officielle et légal, il geint toute la journée comme quoi le monde est injuste, mais refuse catégoriquement d'user des moyens légaux mis à sa disposition pour agir, favorisant les extrêmes, et se retrouve pris entre deux feux, oui c'est pas top, mais c'est un peu bien fait pour sa gueule quelque part, c'est un peu comme tous ces gens qui n'vont pas voter, puis que se plaignent des élus...
  • Retour en haut

Posté 23 April 2011 - 11:12

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
@NoisilySilent

Ce qu'il y a de bien sur LS c'est la qualité des débats et le post de l'ami @NoisilySilent
qui (si je l'ai bien compris...il me corigera sinon) rapproche l'attitude des "anonymous" au mouvement anarchique en est un brillant exemple.

toutefois ce rapprochment m'inquiète car le mouvement anarchique est lui connu en France principalement par son personnage emblématique qu'est RAVACHOL.

Or si l'anarchisme peut paraitre séduisant pour son coté "utopique" d'une société animée d'un esprit "libertaire" par opposition au terme "libéral".

on ne peut qu'émettre les pus grandes réserves quant à son modus opérandi à savoir l'utilisation d'attentats sanglants pour parvenir à ses objectifs. (cf. RAVACHOL)

C'est pour moi un model dangeureux car animé des meilleurs intentions les melleurs hommes ont versés souvent dans la terreur "CF. révolution Francaise/mouvement des enragés)

Etre une conscience c'est bien, mais utiliser des moyens illégaux pour faire triompher son point de vue c'est moins cool.

Surtout lorsque l'on se trouve dans une démocratie ou d'autre formes d'actions peuvent etre envisagées.

Enfin les vrais anarchistes agissent le plus souvent au grand jour et rarement dans la clandestinité.

aussi les anonymous cumulent-ils dans les états démocratiques comme les notres deux tares:

Clandestinité et Cyber-criminalité

c'est au mieux une erreur de stratégie politique au pire ca les disqualifient totalement à représenter qui que ce soit et les renvoient au rang d'organisation crapuleuse qui doit être combattue.

Libre aux vrais esprits indépendants soucieux de démocratie et de liberté individuelles de choisr d'autres modes d'actions légaux pour faire triompher leur idées.

Les voies de droit existent, leurs sont ouvertes encore faut il les utilser.

Mais sans être pessimiste, une occasion vient d'être manquée par l'un des plus brillant hacker qui à préféré sauver sa peau plutot que de s'en remettre à la juridiction compétente.

N'oublions pas que l'anarchiste s'accompagne souvent d'un fort esprit individualiste et ne croit pas aux institutions démocratiques.

Dommage.....
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)