Aller au contenu

Photo

Le PSN hors service, une journée bien difficile pour sony?

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2011 - 14:52

Snake-Frite

Snake-Frite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Je suis bien content pour Sony et je suis heureux d' avoir 2 consoles

Et moi j'suis bien content qu'tu sois une truite tiens. Les joueurs qui veulent se connecter et qui subissent, tu y penses ? J'en doute... Sans parler des membres PS+ qui payent un abonnement et viennent de perdre deux jours, trop la classe quoi.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 15:04

kintaro

kintaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 132 messages
je suis d accord avec toi
le psn est moins bien que le xbox live
sony nous prend pour des pigeons
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 15:10

mysterg

mysterg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
STOP le langage sms!! je ne parle pas des fautes d'orthographe, tout le monde peut en faire , ce n'est pas grave... mais la pour certains sur cette page c'est choquant! limite illisible...
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 15:15

assas.93

assas.93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Le service commence à être de nouveau opérationnel au Canada, au Moyen-Orient, dans une partie de l'Europe et en Russie
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 15:26

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Lieu:Rennes
Sony est assez grand pour planter ses serveurs tout seul, ça ne serait pas la première fois.... Mais quelle aubaine de pouvoir faire passer ça sur le dos de hackeurs....
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 15:29

Vboot

Vboot

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Déjà pour corriger la news , c'est pas une dure journée pour Sony mais bientôt 3 dures journées , car les services sont tombés progressivement depuis le 20 avril très précisément ! comme d'hab aucune information n'a filtrée pouvant indiquer les véritables raisons du chaos chez Sony !

D'après certains commentaires (non vérifiés) , la principale raison serait la découverte d'un dysfonctionnement sur le PSTORE ayant profité à pas mal d'utilisateurs et Sony eu pour réaction de Tout stopper et remettre de l'ordre dans les appropriations illicites , ce qui expliquerait l'attente avant réouverture du réseau.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 16:08

pedz700

pedz700

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Je suis d'accord avec Vboot. Rappelez vous que Sony, avec l'aide des editeur du jeu Call of Duty Black Ops, avaient lancer une belle vague de bannissement. Pour en revenir au store, call of duty a sortie de nouvelles cartes (map ) pour la modique somme de 16€ environs. Mais une astuce existe, une personne achete legalement sur le store avec sa PS3 et pouver faire profiter son entourage en se connectant avec son propre compte sur n'importe quelle autre PS3 et re-télécharger ses achats. Ainsi les achatS en question sont enregistrés dans la PS3 et fonctionne pour tous les utilisateurs de la PS3 en question. Alliance Call of - Sony encore une fois ??
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 16:13

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Sony...pfff...multinationale pitoyable....
Qu'il garde à vie leur psn...
Sony ou le spéculateur de la crédulité...
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 16:29

Heydex-Lyon

Heydex-Lyon

Sunriseur

• Technicien
  • 94 messages
  • Lieu:Lyon - Rhone
pwned ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 16:39

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages

Ou alors on peut imaginer une autre possibilité en prenant en compte qu'un arrêt volontaire des serveurs sony à travers le monde pendant 2 jours permet de réduire les frais d'entretien de ces serveurs de 5.48 % (2/365), ce qui promet une hausse "virtuelle" des bénéfices, quand aux produits achetés sur le ps-store tant qu'on n'est pas en fin ou en début d'année fiscale ça n'aura aucun impact, ceux qui voudront acheter un jeu aujourd'hui mais ne le peuvent pas n'auront qu'à l'acheter dès que le ps-store sera sur pied.
Ce serait pas surprenant que ce soit ça, de la part d'une firme qui se fout de la gueule du monde en jouant avec les chiffres.

LOL ca s'appelle gagner des clopinettes ... allez d'accord 5% de gains mais ca représente combien en % du total des charges que la firme supporte chaque jour ?
De la comptabilité de comptoir tout ça ...

Personne ici pour être objectif 5 minutes ? même pour établir un lien avec l'intégration TOTALE de steam et cette panne ? Non ca vient d'un boycott ou d'une attaque anonymous, forcément. Bon je sais, dès lors que l'on ne participe pas à la petite vendetta ridicule de certains membres contre sony, on n'est mal perçu, OK, mais quand même...

+1 ... ca fait plaisir de lire un peu de bon sens

Connexion impossible a l'heure ou j’écris cette ligne. Les Anonymous sont clairement dans le coup.

Lesquels ? Ceux qui ont hacker le monde en demandant de squatter les entrées des magasins un samedi ou les merdeux qui utilisent LOIC et se prennent pour des kadors de hackeurs ?

bienssur ces les Anonimous ou d'otre hacker mais sa provien d'une attack forcement ..
dite vous juste un truk croyer vous vraiment que en apelent le service play3 qui von vous dire <<bas Mr nos serveur son victime de piratage et toute vau info bancaire son entre les main des hacker >> je parle pour ce qui achette sur le store !! mais ces vrais que si leur serveur son coronpu vos info bancaire son en danger car quand un serveur de ninporte quel site ou autre et coronpu ou a etais uzurpé (pour ne pas dire piraté) ba la faill grandie il faut tous réinitializer et ces ce que sony fait en ce momment !

Je sais pas ce que je me dis sur l'origine de ces attaques : MAJ foirés, intégration de Steam douloureuse, correction de failles, ... mais par contre sur ton orthographe je dis : OMFG !!!
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:03

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
Sony : pitoyable tout simplement.

Chez MS, il sont pas si cons : ils laissent hacker leur console et bloquent le live aux gens qui ont une console modifiée, tout simplement.

Chez Sony, ils sont cons : ils bloquent le PSN + dev. des maj inimaginables + des maintenances PSN inimaginables aussi.

à la next gen, c'est Xbox pour moi sans hésiter ...
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:05

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Ils sont bien sympa anonymous mais la ca commence a faire vraiment chier...

DTC : t'auras deux jours de vacances pour faire tes devoirs :-)
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:08

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
ah ok du coup j'irai sur le live.
Sony risque de perdre des clients si cela arrive souvent.....

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:10

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 messages
Tu parles !

ça sera vite oublié.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:11

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
Sony exagère tout simplement, il veulent tout faire pour protéger leur bébé et voila ce qui arrive : que des EMMERDES :O
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:19

catchatpas

catchatpas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
tous simplement parce qu'ils utilisent le cloud de AMAZON qui est lui aussi down
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:43

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Sony à fait une grosse erreur en faisant le PSN gratuit .
Je signale que depuis longtemps les serveurs PSN tournent à perte et puis quand en plus les CFW arrivent à se connecter, c'est la catastrophe pour eux .

La XBOX c'est mieux parce que c'est payant et même les consoles flashées doivent payer un abonnement pour le live .

Tous ceux qui pestent contre Sony parce qu'ils ont des problèmes avec les serveurs ,
il faut être patient . C'est gratuit , vous perdez rien .
Le jour que vous payerez un abonnement pour jouer en ligne sur le PSN , alors là vous pouvez réclamer .
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 17:48

LumiereInfinie

LumiereInfinie

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 24 messages
http://psgroove.com/...tually-3.60-CFW

Le hack 3.60 arrive !
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 18:03

Radical"Progz

Radical"Progz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
@Snake-Frite La panne a été localisé au Japon c'est exact. Les ingénieurs sont toujours en train de bosser la bas. Cela est un coup dur pour Sony, puisque cela va faire exactement 2 jours, et PSN toujours off !
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 18:14

SnakeEater

SnakeEater

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

http://psgroove.com/...tually-3.60-CFW

Le hack 3.60 arrive !

T'as pas l'impression de t'enflammer la ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)