Essaye de prendre le contrôle de ton cerveau avant d'écrire... j'ai l'impression que ta bouche et tes mains vont plus vite que ce dernier...pffff mdr et pouquoi pas le controle par les trou de nez non mais serieux
EyeWriter, le contrôle par les yeux
Started by Yoann-95, Apr 20 2011 20:04
25 replies to this topic
Posté 21 April 2011 - 10:39
Posté 21 April 2011 - 17:31
mega lolCitation
Essaye de prendre le contrôle de ton cerveau avant d'écrire... j'ai l'impression que ta bouche et tes mains vont plus vite que ce dernier...pffff mdr et pouquoi pas le controle par les trou de nez non mais serieux
HackMe pour vous Hacker
Posté 21 April 2011 - 20:26
"En espérant que Sony n'attaque pas le créateur de ce Hack cette fois-ci."
N'ayant rien à voir avec la scène PS3 (si ce n'est la caméra) je vois pas ce que Sony aurait à redire ...
Arrêtez de penser que c'est le diable ... ils défendent leur business that's all !
N'ayant rien à voir avec la scène PS3 (si ce n'est la caméra) je vois pas ce que Sony aurait à redire ...
Arrêtez de penser que c'est le diable ... ils défendent leur business that's all !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
Posté 22 April 2011 - 00:14
+1, depuis peu c'est eux les méchants, ils n'ont plus le droit de rien faire.
Etre constructeur en 2011 c'est dur ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 22 April 2011 - 00:58
pas trop d'intérêt ( si c'est au point !!!) lol
Posté 22 April 2011 - 09:29
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)