Nouveaux Jeux pour un ixtreme 1.5 ?
Posté 19 avril 2011 - 23:27
Voila je ne suis plus trop l'actualité de la 360 depuis un petit moment. J'aimerai m'y remettre un peu et c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
Comme signalé dans le titre mon firmware est en version 1.5 (et je n'ai pas envie de le changer sauf si je suis obliger...)
Lorsque je me suis arreter de jouer le monde de la 360 ne connaissait que 4 waves ( actuellement il y en a 11 si je ne m'abuse). A l'epoque je patcher mes isos en wave 2 et cela fonctionnait correctement. J'aimerais donc savoir si je peux en faire de meme sur des jeux récents qui sont en wave 11 ( Je ne parle pas des jeux ap 2.5 car ils ne m'interessent pas et ils sont au nombre de 3 si j'ai bien compris).
De plus j'ai cru lire qu'une mise a jour du dashboard serait obligatoire pour faire tourner les jeux recents ( 12611 ou 12625 il me semble..). Est ce vraiment le cas ? ou bien est ce seulement pour les jeu kinect ? ( que je ne possede pas)
Merci d'avance pour votre aide
Posté 20 avril 2011 - 04:17
Je pense que tu as tout bon dans ce que tu dis, la plupart des jeux récents demande la MAJ 12611 et comme tu est en xtreme 1.51, il te faudra les patcher en wave3, mais fais la MAJ avant.
Mais la meilleur solution reste quand même de faire la MAJ du flash en LT+.
Posté 20 avril 2011 - 06:25
Et de plus tu pourra ma jouer au jeux wave 11 si tu patxh en wave inferieur , i te fo passez en LT+ sa sera plus simple pour toi,
PS: essai de recupérer les clé lecteur avant la nouvelle maj 341++
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 20 avril 2011 - 09:42
il y a a plus de 3 jeux ap 2.5, puisque le dernier dash a activer l'ap 2.5 dans des jeux déjà sortis.
La prochaine maj reflasherai le lecteur à distance, mieux vaut ne pas la faire et attendre une parade.
et oui cette maj sera incluse dans certains jeux
Posté 20 avril 2011 - 12:03
Merci pour votre aide. Alors en fait je suis en ixtreme 1.5 ( pas 1.51)
Mon lecteur est un Lite ON
Je ne veux pas reflasher mon lecteur pour le peu que je joue cela ne vaudrait pas trop le coup. De plus je en l'ai peut etre pas signale mais je me fiche totalement du Online.
Donc quelle mise a jour dois je faire ? ( Par usb je suppose ? si vous avez un lien pour telecharger celle qu'il faut d'ailleurs... )
Et mes jeux fonctionne seulement en Wave 2 et non en wave 3
Voila merci encore a tous
Posté 20 avril 2011 - 13:45
déjà si ce n'est pas fait, installe la maj 12625 (choisi usb)
http://support.xbox....em-updates.aspx
et surtout quand le nouveau dash sortira ne fait pas la maj avec ton CFW
faudra récupérer ta clé avant puis remettre ton firmware d'origine pour faire la maj!!!
quand cela arrivera vient faire un tour sur LS pour te mettre au parfum!
Ce message a été modifié par Hackstore59 - 20 avril 2011 - 13:47.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 20 avril 2011 - 16:23
As tu essayé de patcher un jeu récent en wave 2 ?
si ça marche alors tant mieux pour toi, si ça ne marche pas commence par la maj du dash que tu peux faire en connectant la console au live ou usb.
si toujours embété flash lt+ (je ne comprends pas ce qui t'embête ça coute rien, si tu es passé par un tech une maj doit etre moins chère)
Posté 22 avril 2011 - 21:32
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)