au depart, je voulais passer par la Elite Beat Agency, mais on m'a conseillé de passer par ici ^^
Mon probleme va vous sembler obsolete, à l'heure où tout le monde ne jure que par 12625 etc.
Donc voila, j'ai fait jtaguer ma console sur Paris il y a quelques temps (quasiment 1 an, juin 2010). C'est une jasper 256. Elle est en 8955 (c'est là où vous riez normalement ^^). Evidement, je souhaite l'upgrader et evidement, je n'y arrive pas. Toujours evidement, je n'ai pas la nand d'origine et le mec qui me l'a jtague a ete tellement desagreable la derniere fois que j'ai ete le voir: je suis retourne le voir en janvier pour qu'il me le fasse, il avait d'autres consoles a faire plus, on va dire, lucrative. Bref, je lui laisse la console 3 jours, retourne le voir, n'a pas eu le temps de le faire, me redemande de passer 2 jours apres (ca tombe bien, ca fait pas 200 bornes a faire...), n'a toujours pas eu le temps de le faire ou essayer, mais consent à le faire devant moi, allume son pc, bidouille 2 trucs et au bout de 5 minutes me dit "j'y arrive pas, reprends ta console". Ca m'a quelque peu refroidi, d'autant plus que je lui avais apporte 2 autres consoles d'amis entre juin et janvier, et que bizarrement, là, c'etait porte ouverte sans probleme, meme le coca a ete offert...
Bref, j'ai fait comme sur vos differents tutos, j'ai extrait la nand avec Flash360, recuperer avec mon apn la cle cpu. et je lance Bestpig: qui me dit ca:
Avec Easy Freeboot HC Edition, ca donne ca:
Voila. Suis je a jamais condamner à etre en 8955?
Merci de m'avoir lu
Ce message a été modifié par Coco Tapioca - 22 avril 2011 - 12:06.