Bonjour,
Après avoir installé avec succès MK sur mon HDD externe en changeant l'EBOOT et le fichier DFENGINE.SPRX comme décrit dans les tutos,
je n'arrive pas à sortir de coup spéciaux ni de fatality, étant en 3,41 , je crois ne pas être le seul dans ce cas
Auriez vous une soluce SVP, (je crois qu'il ne faut pas installer le patch )
merci à vous
Problème Fatality Mortal Kombat en 3.41
Débuté par Itchi00, avril 19 2011 06:28
8 réponses à ce sujet
Posté 19 avril 2011 - 06:28
Posté 26 avril 2011 - 01:42
Salut,
Il suffit simplement de faire la maj 1.01 du jeu . Tu peux la trouver sur le site store.brewlogy.com et les fatalitys et même les joysticks refonctionnent .. Bon jeu a tous .
Il suffit simplement de faire la maj 1.01 du jeu . Tu peux la trouver sur le site store.brewlogy.com et les fatalitys et même les joysticks refonctionnent .. Bon jeu a tous .
Posté 26 avril 2011 - 10:41
j'ai eu le même problème mais après avoir installé dlc pour avoir les personnages caché et les costums caché je n'arrive plus a sortir les combos et fatality et meme le joystick ne marche pas lorsque j'ai installer la mis a jour 1,01 le patch dlc ne fonctionne plus une soluce merci
Modifié par isharnig, 27 avril 2011 - 01:06.
Posté 27 avril 2011 - 23:00
A priorie, le jeu ne fonctionne pas encore correctement avec le patch dlc pour les costumes, il vaut mieux ne pas l'utiliser pour le moment.
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.
Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Posté 28 avril 2011 - 19:11
Tu as la version Eu je parie non ?
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.
Posté 30 avril 2011 - 20:44
Salut, je suis aussi en 3.41 et je ne peux pas utiliser mon joystick ni faire d'attaques speciales. J'ai installé la maj 1.01 mais quand je veux demarrer le jeux (sur le xmb) il me dit "ce jeux requiert la version 3.50 ...". Je supprime donc les données de jeux et je reviens au point de depart, le jeux re-fonctionne mais tjr les meme problemes...
Posté 03 mai 2011 - 09:45
Posté 03 mai 2011 - 19:25
salut idem pour moi le jeux fonctionnait mais sans fatality xray ect...
jais installé la maj mais la plus rien écran noir au démarrage du jeux
qui a une soluce pour ce satané jeux!!
merci
jais installé la maj mais la plus rien écran noir au démarrage du jeux
qui a une soluce pour ce satané jeux!!
merci
Posté 20 mai 2011 - 09:04
moi il marche j'ai instaler la mise a jour et sa marchais pas alors je les supprimer.
voila ma solution elle marche pour moi jouvre multiman je lance MK retour sur le xmb jouvre open manager je lance MK qui apparais en haut retour sur xmb je lance MK sur le bluray et la magnifique combo fatal et joy marche.
voila en esparant que sa marche pour vous moi sa marche comme sa.....
bye bye
voila ma solution elle marche pour moi jouvre multiman je lance MK retour sur le xmb jouvre open manager je lance MK qui apparais en haut retour sur xmb je lance MK sur le bluray et la magnifique combo fatal et joy marche.
voila en esparant que sa marche pour vous moi sa marche comme sa.....
bye bye
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)