Aller au contenu

Photo

Graf_chokolo contraint de tout supprimer de son blog

• Please log in to reply
53 replies to this topic

Posté 18 April 2011 - 19:59

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :

Citation

sony s'acharne contre graf car la clef du hack c'est linux sony sait que si on n'arrive pas a hacker me 3.6 on peu tente de le contourne via linux depuis la ps3Répondre à ce commentaire
Exactement comme je penses aussi! C'est un énorme danger pour Sony, c'est pour ca qu'ils s'acharnent sur Graf. Ca aurait été n'importe quel autre dev que Sony lui aurait servi la même assiette, le problème c'est pas avec le mec, c'est avec son projet!

On peut déjà réinstaller Linux, je vois pas bien en quoi c'est un problème donc...
  • Retour en haut

Posté 18 April 2011 - 20:09

jpat2000

jpat2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 Messages :
C'est bien dommage tout ça. Et dire que si tous ces grands hackers travaillaient dans l'anonymat en formant une equipe, la scene aurait sans doute déjà gagner cette guerre. Et aussi on serait déjà tres avancé sur la scene. Comme on dit l'union fait la force. Mais je suis un peu dégouté. Mais bon, chacun a ses convictions, c'est comme ça...
  • Retour en haut

Posté 18 April 2011 - 21:18

veronius

veronius

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Kmeaw m'a dit sur Facebook qu'il a arrété lui aussi et c'est bel et bien son vrai Facebook ^^ c'est une mauvaise nouvelle mais bon :/ ils peuvent pas gacher leurs vies quand meme!
  • Retour en haut

Posté 18 April 2011 - 22:46

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 Messages :

Citation

Vous allez voir que ces débiles d'Anonymous vont encore venir nous casser les c***** avec leurs soit disante vendetta ...
Je me demande bien qui c'est le débile dans tout ça...

En effet :O ...

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 18 April 2011 - 22:58

Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 Messages :
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

Rien de surprenant , sony n'allait pas laisser faire car un DualBoot aurait été un sacré coup sur la tête du PDG de sony avec toute les possibilité que ça offrirait (dans l'idéal un OFW+CFW) .

Vous allez voir que ces débiles d'Anonymous vont encore venir nous casser les c***** avec leurs soit disante vendetta ...

C'est sur que si il n'y avais que des gens qui pense comme toi ,je pense qu'on en serais pas la aujourd'hui car la rébellion c'est de la que tout part

Moi personnellement je boycot sony depuis 6 ans j'ai vraiment plus rien de sony, même pas une pile y m'vendront

Kmeaw m'a dit sur Facebook qu'il a arrété lui aussi et c'est bel et bien son vrai Facebook ^^ c'est une mauvaise nouvelle mais bon :/ ils peuvent pas gacher leurs vies quand meme!

c'est sur en plus tout ca pour une PS 3

franchement il devrais venir dev sur la 360 moi j'kifferais se retournement, en plus y as du taff qui s'annonce sur 360

Ce message a été modifié par Ooo B3N 007 ooO - 18 April 2011 - 22:59.

• Retour en haut

Posté 18 April 2011 - 23:00

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Il est temps de passer a la vitesse supérieure , le anonymat .
  • Retour en haut

Posté 19 April 2011 - 01:59

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Lieu:Nancy

C'est dégueulasse, tout simplement.

+1

Il est temps de passer a la vitesse supérieure , le anonymat .

+1
C'est tout
  • Retour en haut

Posté 19 April 2011 - 06:51

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Non mais lol les commentaires !

Vous connaissez le proverbe "On récolte ce que l'on a seme" ? Graf avait menacé sony (au tout début de l'histoire de geohot) et du coup sony lui montre que eux aussi peuvent être hargneux voir très hargneux ^^
  • Retour en haut

Posté 19 April 2011 - 08:27

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 Messages :
sony abuse de plus en plus de leur pouvoir,qu'il soit en pétard qu'on lui touche a leur bébé,ok mais de la a faire tout ça c'est grave!!!!sony une fois de plus tu nous déçois!!!! le hack et le bidouillage a toujours exister,mais je ne comprend pas une firme qui a toujours accepter la règle du jeu de la copie et bidouillage et meme pris de l'argent sur ce compte et de changer de veste aussi rapidement.malheureusement pour toi(sony)le cfw 3.6 viendra tout au tard la seul chose que tu auras fait c'est de dégouter tes fidèles,a bon entendeur.....
"pour toutes failles y'a une mise a jour et pour toutes mise a jour y'a une faille...."
  • Retour en haut

Posté 19 April 2011 - 11:18

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3,134 Messages :
graf va avoir de plus en plus de mal à bosser..
  • Retour en haut

Posté 19 April 2011 - 11:32

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
dommage pour graf , merci a lui pour tout le travail qui nous a apporter sur la scène !
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 19 April 2011 - 15:54

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
Sonny ont te ****** :D ont l'a acheté la console si elle était pas pleine de faille sa irait pour sa la x box 360 est plus agée mais reste encore mieux conçue surtout les derniers modèles fat venez pas me rabattre avc rod blabla je parle de la version finie et j en vend plein d'ocaze de 360 ps3 invendables avc leurs foutus blemes
  • Retour en haut

Posté 19 April 2011 - 19:01

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 Messages :
ple666 j'ai rien compris a ton com!!!!!désolé
"pour toutes failles y'a une mise a jour et pour toutes mise a jour y'a une faille...."
  • Retour en haut

Posté 20 April 2011 - 10:48

grosbob

grosbob

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

ple666 j'ai rien compris a ton com!!!!!désolé

lol moi non plus, j'ai beau lire et relire, je comprends toujours rien ^^
J'espère que les gens qui écrivent des choses comme ça ne raisonnent pas de cette manière :P
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)