Aller au contenu


Photo

Dean appelle au dons pour son Backup Manager MultiMan


  • Please log in to reply
77 replies to this topic

Posté 17 avril 2011 - 21:13

#61
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

Je fait un don si il y a 100/100 des jeux compatible , donc pour l'instant c'est non.

T'es qui toi pour poser des conditions!?
Tu crois qu'il te fais l'aumone? Espece d'inculte prepubaire, tu represente bien la mentalité ps3 toi... (kevin!!!).
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2011 - 22:57

#62
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
c'est avec se genre de demande ou la on voit les partage ou pas
perso combien d'entre vous utilise multiman
sur se poste au moin 100%
et il y en a encore qui raconte des absurdités ou qui pose des conditions
arrêtez un peu sans argent il y aurai pas de recherche
on m'as toujours appris une chose essentiel
toute peine mérite salaire
et perso je trouve même si c'est un don pour lui même ou le développement de son logiciel qu'il le mérite amplement

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2011 - 23:19

#63
sharpouze

sharpouze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 Messages :
Plus ça va et moins je prends de plaisir à lire les commentaires sur les forums, et pas que sur LS. Suis-je le seul à en avoir marre de devoir relire 2 fois les commentaires tellement ils sont cousus de fautes ? Suis-je le seul à m'exaspérer des éternelles attaques entre membres ?
Je ne sais pas si c'est du à l'âge et la mentalité de certains, ou à mon propre âge (j'ai 33 ans, je suis déjà "has been" ?), mais ça devient saoulant à force.
On pourrait peut-être innover et limiter les réponses par news à 24h maximum après la parution ? On pourrait peur-être échanger un peu plus sur la news initiale et moins lire des absurdités du style "fils à papa, gnagnagna..." ?
Dites-moi là parce-que c'est de pire en pire.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 00:48

#64
Mick0286

Mick0286

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Ouai encore un !!!!!!!

Sur PS3 y a que ça, des développeurs qui demandent des dons paypal >_<


Il y en a peut-être qui ne le mérite pas, Mais Dean fait un travail de malade et des mises à jours presque quotidienne alors qu'il n'y est pas obligé !
Son manager était le premier à supporter le ntfs (certes pas complet,mais c un très bon début), les vidéos AVCHD, le premier à réussir à lancer les jeux qui faisaient un Black Screen, FTP, etc etc etc...

Pour moi, Multiman reste de loin devant les autres !!!

Et avec un peux d'honnêteté, il y en a bcp qui ne paye plus leurs jeux grâce à des dev ( de talent ) comme lui !!!

TOUT TRAVAIL mérite salaire (surtout avec le temps qu'il passe à donner à la scène un manager largement au dessus des autre!!!) alors lui verser 10e (pour ma part) c pas grand chôse.

Et pour tout les rageux, allez donc chez Carrefour, Auchan ou la Fnac (pour le dernier jeux de la mort qui tue... lol) et vous vérrez que faire un petit don n'est pas la mer à boire...

Sur ce, ciao ciao car la scène ps3 me débecte de plus en plus...

Depuis le hack de cette console, les kikoulol de jv.com sont venu en force sur LS alors que sur leur forum ils nous traite de vilain pirates...
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 01:15

#65
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je suis un peu a sec, 1€ cette fois et le reste bientot :P


Ca serait carrément énorme si chaque utilisateur donnerais 1€.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 02:53

#66
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
Franchement les gens me dégoûte Dean a fait un travail titanesque est grâce a lui ont peut jouer confortablement avec nos jeux ou autres sur PS3. Mais Dean a fais je ne sais combien de mise à jour et n'avais jamais rien demander en retour mais dès qu'il demande des dons y'a plus personne tout le monde lui reproche de profiter et que ça soit trop rude. Mais le problème c'est qu'il à créer un homebrews avec beaucoup de possibilité et fait des mise à jour pratiquement tous les jours et je pense que personne ne pourra le dire mais grâce à lui vous avez puis économisez des sommes dépassant je pense les centaines d'euros alors un don de 10€ ne vous tueras pas mais comme ont voit que le monde est rempli d’énormément de crevards parce que franchement déjà pour jailbreaker votre PS3 vous n'avez besoin que d'un clé usb même pas besoin d'une puce ou de la connecté au PC mais les personnes en demande plus et ça sa me choque vraiment. Franchement juste le screen à du en faire baver beaucoup et tout le monde attends cette mise à jour sans verser le moindre petit sous. C'est extraordinaire mais bon si vous avez lu ça et que ça vous à fait réfléchir ça veut dire que vous avez un cerveau un coeur et de la patience sinon go JV.com
Car comme le dis Mick0286 en 2011 ont à remarquer une forte augmentation de cas social venant de JV.com

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 08:02

#67
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 Messages :
  • Sexe:Not Telling

Sur quoi tu me juges que je suis un sale radin hypocrite ??? Tu ne me connais pas et tu m'insultes. Qu'est que tu en sais si je suis un radin ou pas ?

Toi ta Ps3 ta tombé du ciel ton papa est la , tu veut faire un don avec la tune de papa . Moi la mienne je l'ais eue a la sueur de mon front comme tout je ce que j'ai chez moi .
Quand tu grandiras tu verras que l'argent ça se mérite .

Relis,la charte de LS et arrête les insultes .


T'as tout faux, la PS3 je me la suis payée avec mon fric. Bon allez, je m'excuse d'y être allé un peu fort mais admet quand même que Dean fait un travail titanesque non ? :)
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 09:04

#68
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pour la news, vais peut-être faire un don moi .. ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 09:04

#69
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pour la news, vais peut-être faire un don moi .. ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 09:47

#70
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Ok, pas de problème excuses acceptés .
Je suis d'accord , Dean fait un boulot de titan , son manager est mis a jour tout le temps mais il faut bien avouer que 90% de ses maj son inutiles . Je rappelle que Multiman est un mélange de Open manager , Simple AVCHD et File Manager .

Perso je utilise Open manager qui me suffit amplement et qui lance tous les jeux avec lesquelles je joue . Surtout les derniers jeux sortis .

Ceux qui disent d'aller a la Fnac , Auchaun , Carrefour , etc. Et oui , je vais , et de bon cœur acheter des jeux qui en valent la peine et ça me réconforte de soutenir des studios comme Sony , Activision, Konami , EA , etc. Qui eux méritent leur argent pour les bons moments que je passe avec leurs jeux .

J'ai l'impression que tout le monde ici n'achète plus un seul jeux , qu'ils pompent tout ce qui bouge et puis vient donner des leçons au autres parce qu'ils font un don a celui qui a mes yeux ne le mérite pas.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 10:49

#71
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
oula je pense que tu vas un peu loin la john. c'est sur qu'il faut acheter certain jeux car sinon a la longue plus aucune nouveauté ne sortiras et on devras toujours jouer a nos vieux jeux qui a la longue deviendront tous pourris . mais de la a dire que dean ne merite pas un petit dion la je se ne suis pas daccord avec toi . tout travail merite salaire . Apres tout toi irais tu travailler gratuitement , tu l'as dis toi meme tu t"ai acheter ta ps3 grace a la sueur de ton front . Imagine maintenant que dean lui aussi as des factures a payer et que lui aussi il peut si il en as envie de se faire des petit plaisir du style acheter une ps3 ou une tv . Et c vcrai que certaie mise a jour de multiman ne sot pas tres utils mais avoue le il fais un boulot du tonere avec son manager qui dapres moi et ce ne que mon avis a enterrer tout les autres managers .
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 10:52

#72
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :

oula je pense que tu vas un peu loin la john. c'est sur qu'il faut acheter certain jeux car sinon a la longue plus aucune nouveauté ne sortiras et on devras toujours jouer a nos vieux jeux qui a la longue deviendront tous pourris . mais de la a dire que dean ne merite pas un petit don la je se ne suis pas d accord avec toi . tout travail mérite salaire . Âpres tout toi irais tu travailler gratuitement , tu l'as dis toi même tu t"ai acheter ta ps3 grace a la sueur de ton front . Imagine maintenant que dean lui aussi as des factures a payer et que lui aussi il peut si il en as envie de se faire des petit plaisir du style acheter une ps3 ou une tv ou autre . Et c'est vrai que certaine mise a jour de multiman ne sont pas tres utils mais avoue le il fais un boulot du tonere avec son manager qui dapres moi et ce ne que mon avis a enterrer tout les autres managers .


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 10:55

#73
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Je suis d'accord qu'il a réalisé un travail énorme mais je pense que cette demande de dons est stratégique . Je vous explique. Il effectue son travail pendant plusieurs mois et paf !!!! un jour il nous demande de l'argent. Je le remercie de son travail mais personne ne lui a rien demandé . C'est comme si je faisais un kdo a quelqu'un et 1 semaine apres je lui demande de me payer . En plus concretement il a besoin d'argent pourquoi ? S'acheter un nouvel ordi, une nouvelle voiture ... Je comprend que vous lui soyez reconnaissant mais ne lui donner pas votre confiance aveugle non plus ! Je sais que je vais me faire lyncher mais personne ne la forcer .
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 11:06

#74
nonohk

nonohk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
lol !! tout travail légal mérite salaire !!
c'est du vent ce type vous le connaissez même pas et ne savez pas ce qu'il y a derrière , il y a vraiment des gens naïf , enfin c'est surement du a votre age !!

si sa commence gratuit et bien sa ne fini pas payant , sinon je reste dans la légalité et je vais chez micromania , mais je préfère nourrir ma famille !!

En le hack ps3 est en stand by , alors il va vous la mettre bien profond !! ahahah
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 12:05

#75
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!

lol !! tout travail légal mérite salaire !!
c'est du vent ce type vous le connaissez même pas et ne savez pas ce qu'il y a derrière , il y a vraiment des gens naïf , enfin c'est surement du a votre age !!

si sa commence gratuit et bien sa ne fini pas payant , sinon je reste dans la légalité et je vais chez micromania , mais je préfère nourrir ma famille !!


+100000000
En le hack ps3 est en stand by , alors il va vous la mettre bien profond !! ahahah


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 12:53

#76
Jyhere

Jyhere

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
"auX dons" dans le titre.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 18:44

#77
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Aux dons donc :)

Elle est vraiment sympa cette application.

Et que ceux qui trouvenent anormal de donner un petit peu pour Multiman, ben achetent des jeux, et ne l'utilise pas, car il ne vaux rien du tout, ne marche pas, etc.

D'ailleurs, je le trouve tres bien, et il ne bug pas :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2011 - 21:41

#78
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
super le nouveau multiman 1.17 est maintenant disponible via R3 en mise a jour sur ps3....et serieusement ca torche!!!!!


MERCI DEAN
Image IPB
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)