Aller au contenu

Photo

Fable 3 DLC

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 17 April 2011 - 07:05

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
Salut je rencontre un problème avec fable 3 enfin surtout avec ses DLC

J'ai le backup sur un USB externe en version décompresser
J'ai le TU#3 autrement dis le dernier par contre je ne savai pas lequel été le bon j'ai mis les 3 dans le dossier cache au cas ou >_<
J'ai mis les DLC dans le bon dossier comme indiquer dans les tutos
J'ai lancer yaris puis XM360 pour être sur qu'il soit débloquer

En startant le jeux je n'ai aucun message du genre ce type de DLC c'est charger etc
En jeux je n'ai aucun changement apparent
En créent une nouvelle partie c'est la même chose
Je pense avoir récupère toute les DLC disponible sur la toile aucune ne fonctionne...

Si quelqu'un a une idée je le remerci d'avance !!?
  • Retour en haut

Posté 18 April 2011 - 08:02

heinztomato

heinztomato

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Salut je rencontre un problème avec fable 3 enfin surtout avec ses DLC

J'ai le backup sur un USB externe en version décompresser
J'ai le TU#3 autrement dis le dernier par contre je ne savai pas lequel été le bon j'ai mis les 3 dans le dossier cache au cas ou >_<
J'ai mis les DLC dans le bon dossier comme indiquer dans les tutos
J'ai lancer yaris puis XM360 pour être sur qu'il soit débloquer

En startant le jeux je n'ai aucun message du genre ce type de DLC c'est charger etc
En jeux je n'ai aucun changement apparent
En créent une nouvelle partie c'est la même chose
Je pense avoir récupère toute les DLC disponible sur la toile aucune ne fonctionne...

Si quelqu'un a une idée je le remerci d'avance !!?

bonjour ,
alors certain DLC sont sous autre formes, par exemple apporte de nouvelles quetes a certain endroit, ou encore des cadeaux a recup dans la salle d'arme ou de Jasper (arme en cadeaux, set de tatouage, vetement, propriété etc...) et ne seront pas visible directement au demarrage et ne se voit pas au premier abord.
  • Retour en haut

Posté 18 April 2011 - 11:06

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
OK pour les quêtes de fable quelqu'un pourrait me dire à quel endroit on peux éventuellement les débloquées savoir si ca marche parce que comme je le disait ni ma nouvelle parti ni ma première parti j'ai trouver un changement à quel que niveau que ce soit !!
  • Retour en haut

Posté 22 April 2011 - 21:05

heinztomato

heinztomato

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

OK pour les quêtes de fable quelqu'un pourrait me dire à quel endroit on peux éventuellement les débloquées savoir si ca marche parce que comme je le disait ni ma nouvelle parti ni ma première parti j'ai trouver un changement à quel que niveau que ce soit !!

Apres mise en place dlc fable 3, j'ai eu un titre de propriete, des set tatouage, des vetements, des armes (epés et marteau) tout ca sous la forme de cadeaux a ouvrir dans la salle de la carte de jaspêr,
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)