Le groupe Anonymous veut bloquer les Stores Sony ce week-end
Posté 14 April 2011 - 22:31
Posté 14 April 2011 - 22:32
Posté 14 April 2011 - 22:34
Posté 14 April 2011 - 22:45
J'adore
Ce message a été modifié par darkavatars - 14 April 2011 - 22:46.
Posté 14 April 2011 - 22:48
Et sérieusement, tout ce qui pensent à saw en voyant la vidéo... allez voir un vrai film comme V for Vendetta.
- edyh likes this
Posté 14 April 2011 - 23:20
+1 Je vois pas trop où est l'intérêt de bloquer les PSStore et en quoi ça y changera quelque chose... De plus seuls 1000 protagonistes(figurants) sont attendus? Sur toute la communauté de joueurs PS3(dont je ne connais pas le nombre) je m'attendais tout de même à plus...IRL, je mise sur 2 pelés et 3 tondus ...
Sinon ça leur fait quoi que Sony demande la liste des IP pour géolocaliser et justifier un procès ici et pas ailleurs ?
Ils pensent que l'IP est privée ? Ils savent que l'IP qu'on a aujourd'hui ne sera peut-être pas la même demain. Sony voulaient l'IP et l'endroit plus particulièrement .... savoir que c'est Mme Michu ils s'en foutent ...
Et leur grand coup c'est demander les gens de se mouiller IRl devant des boutiques ... putain, ça c'est du hack the world ! LOL
Enfin si vraiment ils veulent que Sony réagisse, il faudrait qu'ils appellent toute la communauté PS3 à boycotter Sony en n'achetant plus les produits, en n'utilisant plus la PS3, et j'en passe... Mais bon c'est quelque chose d'irréalisable...
Quoiqu'il en soit cette fois-ci ça va ils n'ont pas bloqué l'accès au PSN...
P.S. Sachez que je suis du côté des hackers il faut stopper Sony dans ses démarches, mais pas de la sorte...
Posté 14 April 2011 - 23:24
IRL, je mise sur 2 pelés et 3 tondus ...
Sinon ça leur fait quoi que Sony demande la liste des IP pour géolocaliser et justifier un procès ici et pas ailleurs ?
Ils pensent que l'IP est privée ? Ils savent que l'IP qu'on a aujourd'hui ne sera peut-être pas la même demain. Sony voulaient l'IP et l'endroit plus particulièrement .... savoir que c'est Mme Michu ils s'en foutent ...
Et leur grand coup c'est demander les gens de se mouiller IRl devant des boutiques ... putain, ça c'est du hack the world ! LOL
FNK ton IP publique qu'elle soit dynamique ou fixe ne change rien à l'identification du client pour le FAI.
Bossant pour un FAI non français, nous recevons régulièrement des courriers provenant des majors avec la liste des fichiers copyrightés, téléchargés par un même client avec toute les IP qu'il a utilisé. Ces même majors relèves les IP eux mêmes et nous les fournissent en nous demandant de faire suivre la procédure à leur encontre.
Le fait qu'ils (sony dans notre ce cas précis) utilisent des méthodes douteuses lorsqu'il ne peuvent obtenir eux même ses fameuses IPs l'est tout autant.
Étant un client Sony et ne payant aucuns accès au psn contrairement à ma xbox fait que je ne suis pas dérangé plus que cela par leur DDos... Maintenant bloquer physiquement leurs boutiques... C'est pas forcement ca qui fera que...
- Maniak likes this
Posté 14 April 2011 - 23:32
Pour Mubi j'ia poser directement mes questions chez eux et j'ia obtenus 2 réponses en 2 jours donc la 2eme tres favorable à ma demande. Rien chez Sony...
J'ai bénéficié d'une remise de 50 Euros sur l'achat d'une PSp en Janvier dernier, renvoyés tous les documents nécessaire, avant la date limite of curse... Rien aucune réponses... (d'ailleurs je ne suis pas le seul en tapant remboursement 50 euros Sony on se rends compte que nombreux sont les clients spoliés !!)
Bref un bon coup derrière la tête du grand nippon lui fera le plus grand bien...
Je ne me rappel pas avoir entendu l'emploi de telles méthodes par d'autres firmes... Dans ce domaine du moins
(Cf google e avait fournis les IP des internautes pro tibétains pour manger des parts de Baidu en faisant de l'oeil au gouvernement communiste... bouuuhh pas bien)
Posté 14 April 2011 - 23:36
c'est bien qu'ils n'attaquent plus le psn .
Ils parlent comme si Geohot et la scène Ps3 avaient perdu . Geohot a peut-être perdu quelque chose mais pas nous .
Et Anonymous veut quoi alors ?! Sauver Geohot de son arrangement a l'amiable avec Sony ???!!!
Et pour la récolte des adresses ip des personnes qui ont visionnées les vidéo de piratage de Geohot , ça date depuis un bon bout de temps . Un peut trop tard là non ?
Maintenant aller squatter devant les boutiques Sony c'est absurde et vous risquez de passer la nuit au post de Police . Bon courage en tout cas .
Posté 14 April 2011 - 23:46
La deuxième solution d'anonymous était de tous utilisé le systeme LOIC qui permet d'attaquer des sites par DDOS et donc de bloquer leur services !
Ils n'ont qu'a mettre a disposition un petit tuto avec toute la démarche a suivre pour que même les novices puissent le faire !
Ne croyez quand même pas que Sony ira retrouver les fautifs dans plus de 20.000 Attaques simultanées ...
Posté 14 April 2011 - 23:58
Posté 15 April 2011 - 00:03
De plus, faire un Tuto sur la façon de procéder pour attaquer un site n'est pas une bonne solution non plus car par la suite se genre d'attaque se propagera seront faites pour tout et n'importe quoi ("Je me suis fais bannir de COD alors je vais leurs pourrir leur serveur", "Ma banque refuse de m'accorder un prêt alors je vais pourrir leur serveur", " Mon patron est un co**ard alors je vais pourrir leur serveur",... )
Posté 15 April 2011 - 00:17
Posté 15 April 2011 - 00:19
Posté 15 April 2011 - 04:43
Et de quelle sorte?P.S. Sachez que je suis du côté des hackers il faut stopper Sony dans ses démarches, mais pas de la sorte...
Posté 15 April 2011 - 05:20
consulter mon annonce
Posté 15 April 2011 - 07:17
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)