Encore une perquisition chez Graf_chocolo *maj*
Posté 13 avril 2011 - 17:55
Et vive le piratage et le jeux gratis !!!
+1 pour le boycotte !
- .::.Chris. ::. likes this
Posté 13 avril 2011 - 18:03
J'ai ri des mecs qui sortent : je vais revendre ma ps3 ou jachèterais pas de ps3.
C'est une blague ou ... ?
J'achete une console pour les jeux, et j'en ai rien à foutre qu'un mec comme Graf_chocolo se fasse perquisitionner (même si ma PS3 est hack) ou de la politique de Sony, tant que les jeux sont là.
D'une si c'est pour écrire çà tu peux toujours fermer ta g..., de deux t'es bien content d'être en CFW et de jouer a tes petits Backups, non ? Alors un peu de reconnaissance, espèce d'Ingrat !
Posté 13 avril 2011 - 18:09
C'est à cause de gens comme ça que la société est devenue aussi pourrie de tous les cotés par de sales mentalités.
Totalement d'accord je n'aurais pas mieux dit. De toute façon on vit dans une société ou les gens ne pensent qu'à leur petit eux.. Néanmoins, je ne pensais pas retrouver cette mentalité sur ce forum, dommage..
Posté 13 avril 2011 - 18:09
Mais c'est pas possible qu'un egoïste pareil existe. Si tu peux jouer à tous les jeux, hacker ta PS3 et j'en passe, c'est grâce à des gens comme lui. Tu devrais chercher la définition de reconnaissance dans le dictionnaire. " L'homme vulgaire est celui qui n'a que des sentiments d'égoïsme sans disposition bienveillante pour tous les hommes en général. " ou encore " L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous. "J'ai ri des mecs qui sortent : je vais revendre ma ps3 ou jachèterais pas de ps3.
J'achete une console pour les jeux, et j'en ai rien à foutre qu'un mec comme Graf_chocolo se fasse perquisitionner (même si ma PS3 est hack) ou de la politique de Sony, tant que les jeux sont là.
Ce message a été modifié par Pass_Code - 13 avril 2011 - 18:12.
- .::.Chris. ::. and kandalf like this
Posté 13 avril 2011 - 18:16
J'ai ri des mecs qui sortent : je vais revendre ma ps3 ou jachèterais pas de ps3.
Les jeux sont là ? tu parle de ceux dispo aussi sur 360 ou des quelques rares exclu ? mouhahah tu me fais bien rire aussi tiens
Posté 13 avril 2011 - 18:18
(Bref sa arivera jamais LOL)
Posté 13 avril 2011 - 18:30
Sony ne rigole pas quand on touche a son bébé .
Maintenant ceux qui disent boycott Sony c'est bien beaux a dire , mais qui nous pondra des jeux comme seuls Sony savent le faire GOW III , Uncharted , Killzone , Motostorm , GT5 , Patapon etc, etc.
La concurrence ne leur arrivent pas a la cheville , alors vous pouvez crier haut et fort BOYCOTT mais ça n'arrivera jamais . Et puis ce ne sera que vous a vous priver des meilleurs jeux , et tant pis pour vous .
Posté 13 avril 2011 - 18:30
Posté 13 avril 2011 - 18:33
Posté 13 avril 2011 - 19:13
En tout cas, courage à Graf, il va quand même en avoir besoin.
Posté 13 avril 2011 - 19:20
Zut , dommage pour Graf , et un grand merci pour son travail . Il faut dire aussi qu'il la bien cherché .
Sony ne rigole pas quand on touche a son bébé .
Maintenant ceux qui disent boycott Sony c'est bien beaux a dire , mais qui nous pondra des jeux comme seuls Sony savent le faire GOW III , Uncharted , Killzone , Motostorm , GT5 , Patapon etc, etc.
La concurrence ne leur arrivent pas a la cheville , alors vous pouvez crier haut et fort BOYCOTT mais ça n'arrivera jamais . Et puis ce ne sera que vous a vous priver des meilleurs jeux , et tant pis pour vous .
Posté 13 avril 2011 - 19:27
Posté 13 avril 2011 - 19:29
a lui de voir si le jeu en vaut la chandelle ,et surtout qu'il se mette en retrait via des moyens adaptés ,retour a la base du hack l'underground est salutaire bon courage a lui et merci pour son travail
je ne réponds pas aux MP
Posté 13 avril 2011 - 19:52
Est-ce que GRAF-Chocolo est celui qui a hacké la PSP en FW 1.50 DARK_ALEX ?C'est pas Vrai et moi qui croyais que Sony avaient fini avec ces méthodes quand j'ai lu l'article de GeoHot elle veut vraiment la guerre cette peste Espérons que la chance soit avec ALEX.
Posté 13 avril 2011 - 20:03
Déjà la première perquisition m'avait laissé un goût amer dans la bouche, mais là je suis scandalisé ! Ça dépasse les droits dune société que de priver quelqu'un de son matos' informatique, c'est n'importe quoi, comment une firme peut elle faire çà ? C'est pas très joli de la part de Sony, moi qui croyait voir en cette firme autre chose qu'une société constamment à la recherche du profit.... J'ai fait une grossière erreur.. Je vais garder ma PS3, mais je pense que je n'achèterais plus jamais du Sony, ils sont trop à la ramasse.. Arnaque avec l'OtherOS, traque des Hackers en utilisant des méthodes abusives.. Faut arrêtez au bout d'un moment !
Pour tous ceux que le comportement de Sony choque aussi, rejoignez ce groupe --> http://www.facebook....=group_activity
Posté 13 avril 2011 - 20:09
j'avoue que sony a été trop loin,je suis un fan de sony de la première heure mais il me dégoute tellement que je crois que je vais revendre tout ps3,ps2,psp!!!!!!! là ça craint grave,il n'ont vraiment rien compris chez sony se sont juste des pauvres c..... qui n'ont rien a foutre de nous.vive la xbox 360 (je ne pensé pas dire ça un jour).....
On s'en fout, tu l'as acheté, et SONY l'a encaisser !
Posté 13 avril 2011 - 21:08
Posté 13 avril 2011 - 23:05
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 13 avril 2011 - 23:57
Posté 14 avril 2011 - 00:35
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)