Notre célèbre développeur vient de se faire perquisitionner pour la seconde fois par le RAID allemand, 48 heures après l'annonce du verdict dans l'affaire Geohot. Sony a en effet demandé la mise sous scellé de tout l'équipement que Graf_chokolo avait réussi à se procurer depuis la première intervention, qui rappelons-le avait mis en colère toute la scène PS3.
April 13, 2011 at 6:58 am
SONY was at my home today again, with a new TRO against me. They took my whole equipment again and told me to stop my OtherOS project or else …. , guys. They definitely do not want OtherOS back on PS3. They want me to take down all my OtherOS and PS3 utils. Make sure to clone all my GIT repositories. I don’t think you want me to stop, guys, do you ? Tell me what you think.
Graf_chokolo demande donc à tous ses fidèles fans de continuer à lutter contre le lobbying de SONY, et à agir pour la réintégration du OtherOS cher à certains. Au vu des derniers évènements, gageons que la team An0nym0us réponde à cet appel.
Nous pouvons dors et déjà voir apparaitre sur la toile des messages de soutien de la part de personnes pro Graf_chokolo, qui lui demandent entre autre de publier ses découvertes de façon anonyme afin que celui-ci ne soit plus exposé à de quelconques sanctions.
GRAF: please be anonymous, dont publish nothing more under your NICKNAME
DO ANONYMOUS! stop publishing things under your real NICK!
**maj 17h40** : réponse de graf :
Merci les gars pour votre soutien. Je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Je sais que les "chiens" de Sony lisent constamment ce blog, alors voici mon message pour toi Sony :
Avec chaque nouveau raid des tiens, ma motivation s'agrandit un peu plus. Vous êtes désespérés. Et la prochaine fois que vous ferez un raid chez moi, soyez sûrs de prendre TOUTES mes affaires.
Modifié par Shining Addict, 13 avril 2011 - 16:39.