XGD3 ou comment faire tenir 10Go sur un DVD+R DL
Posté 13 avril 2011 - 14:55
#61
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 avril 2011 - 14:56
#62
Posté 13 avril 2011 - 15:35
#63
Posté 13 avril 2011 - 15:39
#64
Posté 13 avril 2011 - 15:43
#65
Posté 13 avril 2011 - 15:55
#66
tu repete ce que je dit danc retourne de cultiver ton a besoinLe HD DVD existe en simple couche (15Go) , double couche (30Go) et triple couche (51Go). De plus le HD DVD utilise un laser de 405nm alors que le DVD 650nm. Donc un HD DVD est completement different d'un DVD.
Et mathis le technicien de nov 2010 c'est toi qui debarque
Posté 13 avril 2011 - 16:15
#67
Posté 13 avril 2011 - 20:36
#68
Posté 13 avril 2011 - 22:23
#69
Posté 14 avril 2011 - 04:57
#70
kristouf62, le 12 avril 2011 - 19:58, dit :
ça n'a rien de magic, on l'a déjà fait à l'époque du cd , les fameux GDROM de SEGA
Il faut reconnaitre qu'ils sont balaise chez microsoft, augmenter la capacité d'un support qui n'as pas été prévu pour, et le faire lire sur un matériel qui n'as pas été prévu pour non plus!
tout a fait ! je le dit un peu partout....rien de special on en revient a epoque du cd avec loverburn et autre truc ds le genre epoque psx etc...
Posté 14 avril 2011 - 11:19
#71
Guest_seb 62500_*
Bah faudra espérer une nouvelle faille JTAG ^^
C est bizarre mais je le sens pas trop la nouvelle faille JTAG...
Il y avait dans les XBOX 1ere generation un probleme de taille dans la gravure aussi, et si mes souvenirs sont bon, pour faire passer le DVD il fallait remplacer des videos presentes dans l iso par des videos plus petites...
Peux etre que la methode qui permettrait de faire passer ces jeux s apparentrait a celle la, en tous cas historiquement les protections de MICROSOFT ne tiennent jamais dans le temps
Ce message a été modifié par seb 62500 - 14 avril 2011 - 11:21.
Posté 14 avril 2011 - 11:49
#72
Mais bon il va voir s'il a rendu les outils à Microsoft . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 avril 2011 - 12:42
#73
Posté 14 avril 2011 - 16:21
#74
Bref à voir
Posté 14 avril 2011 - 18:00
#75
20% de gain ca fait comme meme beaucoup
Ce message a été modifié par frozeus - 14 avril 2011 - 18:08.
Posté 18 avril 2011 - 08:19
#76
un dvd triple couche fait entre 45g et 51 g pas possible pour la xbox
Donc si on suit ton raisonnement:
1 couche : 4.7go
2 couches : 8,5go
3 couches : 51Go
Logique!
Tu dois confondre avec le hddvd.... ;-)
Ce message a été modifié par grosbob - 18 avril 2011 - 09:36.
Posté 18 avril 2011 - 08:30
#77
et si ils utilisaient tout simplement l'overburn deja present sur tous les graveurs ... (c'est peut etre une connerie, mais ca se fait deja depuis longtemps avec nero par exemple ...)
J'y avais pensé, mais je crois pas que l'overburn ferait gagner 1.5go, peut etre 200 ou 300mo maxi... enfin, j'imagine, vu qu'à l'époque sur cd je gagnais 20 à 25mo maxi sur un 700...
Quelqu'un a t-il déjà testé l'overburning sur dvd-dl?
Posté 18 avril 2011 - 08:41
#78
Ils ont simplement refait le FVD, format pouvant être poussé à triple couche.
Et jusquà 9,8 GB en double couche. (Source Wikipedia)
Une simple mise à jour du lecteur permet de lire ce format. Et hormis lancer un jeu sur HDD, il n'y aura pas d'autres solutions de copie.
Mathis, les capacités que tu nous donne sont pour le HD-DVD.
Ouais je crois malheuresement que tu as raison, en cherchant un peu dans google "microsoft FVD" on tombe sur des résultats comme ceux ci ( http://www.dvhardwar...rticle6954.html ou http://www.gravure-n...news.php?n=1635 ) ca fait froid dans le dos ^^
Posté 25 avril 2011 - 12:35
#79
eh bin ! sa boss dur chez MS
Posté 25 avril 2011 - 15:12
#80
Heu ... DVD pas BluRay ...un dvd triple couche fait entre 45g et 51 g pas possible pour la xbox
Ca serait pas la premiere fois qu'un soft voit des datas en double, les compte plusieurs fois faisant grimper le total de Gio mais qu'au final de toute façon, la taille d'un support physique est figé ...Salut, merci pour la news, cependant il me semble qu'il y a une erreur :
"Néanmoins si on passe le disque sous Xbox Backup Creator on voit bien qu'il s'agit d'un simple DVD+R DL et qu'il détecte 8.07Go..."
Je crois bien qu'il s'agit de GiB (Gibibytes = 2^30 octets) et non de GB, ou Go en français, (Gigabytes = 1.10^9 octets).
En effet entre parenthèses il est écrit 8 662 351 872 bytes, ce qui est légèrement supérieur à la capacité d'un DVD+R DL (8,5Go à ma connaissance).
- FNK likes this
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)