La mise à jour beta version disque est déjà sur la toile *MAJ*
Posté 11 avril 2011 - 21:24
Posté 11 avril 2011 - 21:29
Posté 11 avril 2011 - 21:29
Sauf que justement ils changent de format de disque DONC on ne pourra pas graver ce petit giga supplémentaire qui authentifie le jeu...Donc oui ils sont a court d'idée et nous a court d'espace pour graver...
On pourra peut être éjecter cette partie la pour graver sur du DL faut attendre les résultats de C4E qui doit posséder ce disque aussi!
Posté 11 avril 2011 - 21:30
Je pige pas comment ils non pas tester la faille que si ont prend la clée lecteur avant la mise à jour ont peut reflasher par dessus.
Je sais pas pour vous mais sa sent mauvais cette histoire de mise à jour.
J'aimerais temps que tout le mondes arrèteraient de se connecter au xbox live pour voir si la politique de microsoft changerais.
Car je suis sur d'une chose ils veulent contrer tout hack mais apres ils vont perdre un beau paquet d'argents.
Posté 11 avril 2011 - 21:33
Ba moi j'ai lu (mais rien n'est sur pour le moment) qu'en fait le disque ne ferai pas 1Gp de plus mais l'architecture du disque serai modifier pour laisser 1Go de plus au develppeur pour leur permettre de faire de plus gros jeux sans a avoir recours a trop de DVD ni d'utiliser de bluray.Sauf que justement ils changent de format de disque DONC on ne pourra pas graver ce petit giga supplémentaire qui authentifie le jeu...Donc oui ils sont a court d'idée et nous a court d'espace pour graver...
Enfin ils ont démontré qu'il etait capable de flasher le lecteur via une mise à jours ... à partir de la ils ont plus besoin de se faire chier a faire de nouvelle securité juste a mettre a jours les firmware tout les 6mois puirs voila ...
- Razkar aime ceci
Posté 11 avril 2011 - 21:35
mais y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre évidement ça bloque...
Posté 11 avril 2011 - 21:35
Alors la completement d'accord, tu pirates tu oublies le live et la garantie ...Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!
- Razkar aime ceci
Posté 11 avril 2011 - 21:36
tu as oublier le cul de la crémière aussi lol.Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!
Posté 11 avril 2011 - 21:37
hitmandark, le 11 avril 2011 - 21:35, dit :
tu as oublier le cul de la crémière aussi lol.
Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!
Ouai voila ^^
Posté 11 avril 2011 - 21:41
Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
Posté 11 avril 2011 - 21:43
par contre j'ai déjà eu le cas ou faisant la maj sur une console sans support de stockage, j'etait obliger de mettre mon disque dur perso sur une console x, et je me suis rendu compte que lorsque je redémarrais la console sans le disque dur via lequel j'avais fait la maj , celle ci n'a pas été prise en compte sur la console .....
peut être un point a creuser?
Posté 11 avril 2011 - 21:43
Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.
Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !
Posté 11 avril 2011 - 21:45
je dois recevoir une x360 du sav demain , j'ai bien envie de tester la mise a jour du dvd voir si elle flash aussi le lecteur .
par contre j'ai déjà eu le cas ou faisant la maj sur une console sans support de stockage, j'etait obliger de mettre mon disque dur perso sur une console x, et je me suis rendu compte que lorsque je redémarrais la console sans le disque dur via lequel j'avais fait la maj , celle ci n'a pas été prise en compte sur la console .....
peut être un point a creuser?
normalement sauf si je me trompe ça n'a rien a voire avec le DD de la xbox ? la MAJ s'effectue en interne sur la console !!
Posté 11 avril 2011 - 21:46
je me demande ce que cache cette maj
en tout cas avec les patch ap25 et le LT+ ca ne devrait pas trop géner
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 11 avril 2011 - 21:49
Citation
tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
Dire qu'il as passer des mois à travailler pauvre c4e quand même heureusement que pour lui c'est quand même une passion car beaucoup auraient lacher l'affaire.
Le pire c'est que si il part ont est tous dans le caca l'air de rien.
Posté 11 avril 2011 - 21:49
mis a part que pour pouvoir effectuer la maj il te faut un support de stockage avec une quantite minimum d'espace libre .normalement sauf si je me trompe ça n'a rien a voire avec le DD de la xbox ? la MAJ s'effectue en interne sur la console !!
et la personne pour laquelle j'avais fait la maj etait revenu me voir en me disant que je ne l'avait pas faite , de la j'ai constater que lorsque je demarrais sa console sans mon disque dur la maj n'etait pas prise en compte (si je me souviens bien maj beta kinect .) et en redemarrant sa console avec mon disque dur elle demarrait effectivement avec le dashboard kinect.
Posté 11 avril 2011 - 21:52
hitmandark, le 11 avril 2011 - 21:45, dit :
mis a part que pour pouvoir effectuer la maj il te faut un support de stockage avec une quantite minimum d'espace libre .
normalement sauf si je me trompe ça n'a rien a voire avec le DD de la xbox ? la MAJ s'effectue en interne sur la console !!
et la personne pour laquelle j'avais fait la maj etait revenu me voir en me disant que je ne l'avait pas faite , de la j'ai constater que lorsque je demarrais sa console sans mon disque dur la maj n'etait pas prise en compte (si je me souviens bien maj beta kinect .) et en redemarrant sa console avec mon disque dur elle demarrait effectivement avec le dashboard kinect.
ya déjà de la place stockage sur les consoles tu as fait ça sur quelle modèle?
Posté 11 avril 2011 - 21:53
une version arcade avec la carte memoire de 4 go , mais la personne ne m'avait pas laisser sa carte.ya déjà de la place stockage sur les consoles tu as fait ça sur quelle modèle?
Posté 11 avril 2011 - 21:54
Citation
Citation
tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
Dire qu'il as passer des mois à travailler pauvre c4e quand même heureusement que pour lui c'est quand même une passion car beaucoup auraient lacher l'affaire.
Le pire c'est que si il part ont est tous dans le caca l'air de rien.
si il partagerais ses découverte avec d'autres non seulement ça lui ferais une charge de taf en moins mais en + ça pourrait booster les choses, maintenant je ne sais pas comment il travaille C4E
Posté 11 avril 2011 - 21:57
hitmandark, le 11 avril 2011 - 21:52, dit :
une version arcade avec la carte memoire de 4 go , mais la personne ne m'avait pas laisser sa carte.
ya déjà de la place stockage sur les consoles tu as fait ça sur quelle modèle?
arcade c'est Jasper alors ya 256 Mo et + pour les autres Version dessus a moins qu'il est déjà blindé de Saves ou autres ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)