Sony vs Geohot : Fin du combat
Posté 12 April 2011 - 16:31
Posté 12 April 2011 - 16:50
super ton com s'il te plait retourne sur jv.com les coms bidon comme les tient on en veut pas ici.Traduit comme mes pieds....
- .::.Chris. ::. likes this
Posté 12 April 2011 - 17:23
Traduit comme mes pieds....
Traduit toi alors , qu'on rigole .
Posté 12 April 2011 - 17:42
Les dons qu'il a recus on ete reversés a ses avocats !
Vous vous croyez malins a dire que c'est une fiotte parce qu'il a conclut un accord avec SONY mais je pense que face a de la prison ferme vous auriez fait la meme chose !
Alors les kikoos rageux qui l'insultes ou le critiques FERMEZ-LA !!!
Posté 12 April 2011 - 17:56
LA phrase du jour!! j'ai bien rigolé mais c'est tellement vrai... rien à dire de plusFaut pas essayer de passer pour Rocco quand on n'a pas de c...
Posté 12 April 2011 - 18:11
Personnellement, je ne connaissais pas trop Geohot avant qu'il arrive sur la scène PS3 ( eh oui on a pas tous le luxe d'avoir un Iphone ^^ ) J'avais beaucoup d'affection pour ce type, ils nous sort un CFW et tout çà, franchement, j'avais beaucoup de respect pour son travail, parce que quoique disent les gens c'est quand même quelque chose. Mais, je lui en veux quand même, non pas pour son travail que je juge remarquable, mais pour son comportement.. Comme l'on dit certains plus haut, il a pas arrêté de l'ouvrir en disant "je céderais pas, je céderais pas".. Au final, on voit quoi un type qui assume pas ce qu'il dit et qui tourne le dos à la scène, c'est pitoyable... Quand on se dit fort, et qu'on dit qu'on a pas froid aux yeux, bah on se bat jusqu'au bout ! Je suis donc très déçu du comportement de ce personnage un peu trop vaniteux, même si je le répète, je respecte son travail et je le remercie néanmoins pour tout ce qu'il a apporté à la scène PS3..
Posté 12 April 2011 - 18:16
Essayer de pousser vos reflexions un peu plus loin que les deux premieres secondes primitives après la lecture svp....
"ouai trop bon!!" "ouah trop naz"
MDR le choix entre 2ans de procedures et une fin sur le champ quelqu'en soit l'accord sa se refuse pas.
Comme il disait lui même "je suis un individu et vous êtes une société"
Mais bon...................................................
Posté 12 April 2011 - 18:23
vous auriez tous fait pareil sans exception à sa place.
Essayer de pousser vos reflexions un peu plus loin que les deux premieres secondes primitives après la lecture svp....
"ouai trop bon!!" "ouah trop naz"
MDR le choix entre 2ans de procedures et une fin sur le champ quelqu'en soit l'accord sa se refuse pas.
Mais bon...................................................
A la différence que je ne me serais pas permis d'ouvrir ma bouche pour crier a qui veut l'entendre que je tiendrais bon juste pour attirer les projecteurs sur ma simple personne...
Posté 12 April 2011 - 18:51
facil a dire derriere son pc arretez un peu les gars la justice americaine c'est pas la meme qu'en france,mais oui biensur le mec n'a pas une thune et en face de lui il a une équipe de 5 avocats contre lui et îl va aller faire le malin tu aurai fait la meme mec alorne dit pas que tu tiendrai bon parce que c'est fauxCitation
A la différence que je ne me serais pas permis d'ouvrir ma bouche pour crier a qui veut l'entendre que je tiendrais bon juste pour attirer les projecteurs sur ma simple personne...vous auriez tous fait pareil sans exception à sa place.Essayer de pousser vos reflexions un peu plus loin que les deux premieres secondes primitives après la lecture svp...."ouai trop bon!!" "ouah trop naz"MDR le choix entre 2ans de procedures et une fin sur le champ quelqu'en soit l'accord sa se refuse pas.Comme il disait lui même "je suis un individu et vous êtes une société"Mais bon...................................................
Posté 12 April 2011 - 19:06
J'ai dit justement que face à cette situation j'aurais fait exactement le même choix que Geohot, j'ai conscience que face à une telle firme, il n'y a pas beaucoup d'alternatives possibles... mais je ne me serais pas permis de me vanter avant le procès comme il l'a fait en disant, "je vais gagner je tiendrais bon etc..."
Posté 12 April 2011 - 19:43
chris oui je sais lire et meme tres bien et mon message ne s adressé pas a toi il ya ton texte ecrit car j ai oublier de l éffacer l'amisEuh, rim tu sais lire ? J'ai dit justement que face à cette situation j'aurais fait exactement le même choix que Geohot, j'ai conscience que face à une telle firme, il n'y a pas beaucoup d'alternatives possibles... mais je ne me serais pas permis de me vanter avant le procès comme il l'a fait en disant, "je vais gagner je tiendrais bon etc..."
Posté 12 April 2011 - 19:48
Posté 12 April 2011 - 20:01
oui je sais lire et meme tres bien
Tellement bien que tu as mal lu mon texte Fais attention la prochaine fois
Posté 12 April 2011 - 22:06
Et ca lui donne le droit de faire n'importe quoi ? Chier sur Sony puis baisser son froc, appeler aux dons et signer le 1er accord ? Oui ? Ok d'accord!il a fait avancé le hack ps3, déjà plus que toi et même plus que tous les mecs présents sur ce site...
et je vois pas le rapport avec la news mais bon, j attend que tu m expliques...
Le rapport avec le CFW était une réponse avec une autre réponse mais pour comprendre faut pas prendre un post au hasard et répondre :/
Ce n'est pas parce que l'on critique votre Dieu du hack à l'égo surdimensionné qu'on est pré pubère mais bon ... toujours facile de crier aux ados et trolls quand on a envie de répondre mais que l'on ne sait pas quoi dire !@ LS staff -> go ban les trolls, on viens sur LS pour chercher des infos intéressantes et, un semblant de débat et d'explication, et voila qu'on tombe sur du prépubére boutonneux qui a la rage au ventre et tout plein de choses a prouver a la vie
Franchement pas jaloux pour un sou ! Et avec un peu de temps, tout le monde peut comprendre ! Arretez de croire que c'est Einstein ce gars ! Avec les outils, la doc et de l'aspirine rien n'est impossible. Pour rappel, il est toujours plus facile de casser quelque chose que de le créer. Il veut épater la galerie ? Qu'il INVENTE un truc !Comme vous etes jaloux... Ca fait quoi qu'il ait utilisé les outils de la team overflow? Est-ce qu'un menuisier a besoin d'avoir inventé le marteau pour être bon? Ou faut-il qu'il plante chaque clou avec ses poings pour gagner votre respect? Geohot a utilisé des outils que la majorité d'entre nous ne comprendrons même jamais! Je lui lève mon chapeau!
Houla comment t'es trop fort derrière ton PC à traiter les gens de boulets ... pourquoi on ne fait pas comme lui ? Peut être simplement par manque d'envie, de temps, ... ?Bien raison vicsidious... Encore la les outils de graf ont été publiés... Vous ne les utilisez pas pourquoi, avez vous peur de faire la même erreur que geohot ? Boulets
Toi pareil, tu commences bien et tu finis limite en insulte ...Vous vous croyez malins a dire que c'est une fiotte parce qu'il a conclut un accord avec SONY mais je pense que face a de la prison ferme vous auriez fait la meme chose !
Alors les kikoos rageux qui l'insultes ou le critiques FERMEZ-LA !!!
Moi à sa place, je ne me serai pas pavané sur youtube, à la TV, sur twitter, pas appelé aux dons, ... et j'aurai fait profil bas !
Un des kikoos rageux te salue
Ca on le conteste pas ... mais bon Sony n'est pas une société depuis hier .... quand il chambre avec son rap, provoque à la TV ... il sait déjà qu'il fait le kakou contre une multinationale qui peut lui faire bouffer sa propre PS3 par l'anus s'il cherche trop !!vous auriez tous fait pareil sans exception à sa place.
Ce message a été modifié par FNK - 12 April 2011 - 22:07.
- Lancel and .::.Chris. ::. like this
Posté 12 April 2011 - 22:51
Posté 12 April 2011 - 23:14
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 April 2011 - 05:41
Réponse absurde dans le sens ou c'est pas le travail qu'ils critiquent mais le comportement.
Et il faut pas nier que si gehot voulait vraiment aider il ne l'aurait pas fait a visage découvert.Je répetes surment ...bcp d'arguement cité.
il utilise son génie à son profit mais..qui d'entre vous ne le ferait pas?Je préfère de loin les acteurs anonyme qui sont bien moins égoiste et avide et surtout plus humble.
Ce n'est que mon point de vue, et je m'exprime pas besoin de réponse virulante.
Qaund à Sony j'aimerai bien dire que je n'acheterai plus de console sony..(pour certaine chose comme enlevé des fonctionalités de la console pour x raison, une mise a jour c'est censé améliorer , rajouter..ils auraient pu ns la rendre un peu plus mediacenter a contre partie).mais c'est impossible car j'aime certains jeux exclusive a la ps3....
C'est tout à fait normal de protéger son bébé, mais laisé les consomateurs,et refusé le devloppement de certains logiciel sur leurs console c'est pas cool.Faudrait un juste milieu mais il ny'en as pas et moi je suis bien content de plus acheté certaine daube,en + linux is back,le ntfs est arrivé , la lecture d plusieur format video , que demander de + .A la fin seule notre cul ns interesse, alors....certaines personnes de la scene ps3 travail pour la gloire et l'argent, d'autre pour le plaisir de se dépasser et un p d'altruisme en ns délivrant leurs avancés.Qu'importe la raison tant que la scene avance, et pui qui sommes ns pour juger???Et kesk il s'en tape d enotre jugement.
bref 6h 42 j'arrivai pa a dormir et je m'ennuyai fallait que je tue mon temps.
peace
- Lancel and .::.Chris. ::. like this
Posté 13 April 2011 - 08:16
- fieldnotaka and Lancel like this
Posté 13 April 2011 - 10:05
Posté 13 April 2011 - 12:27
J vais juste ecrire a nouveau les grandes lignes :
geohot a cherche a se valoriser avant tout.
Defaire/ detruire est chose plus aisee que de faire/ creer.
Les outils/ decouvertes qu il a release ont ete surtout faite dans le but d eclipser le travail des autres (failloverflow)
Mathieulh aussi a adopter son planning de release, les cles nprdm cette semaine (soit la meme semaine que le dongle dont j ai oublie le nom qui aura ces cles permettant de jouer aux jeu ps1, dlc etc...)
A chaque fois que mathieulh release qlq chose de serieux, chose rare en comparaison de ses nombreux comentaires servant a rien, c est que qlq un ou une team va le faire. Aucun courage de sa part donc, juste l envie de gacher le travail des autres.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)