@markus95Ils existaient peut-être avant mais z'étaient pas très visible en online public. Tu m'excuses mais après 2 mois sans jouer quand tu reviens et qu'ya que du lobby partout et que la seule chose qui à changer c'est l'arrivée des cfw, tu joues 2 jours après t'en a marre et t'attends les màjs... Entre les parties ou les gars sont invisible, invincible, headshot avec un m9 d'un bout à l'autre d'une map, tirent des balles explosives, sont perdu dans le ciel, on des nuke avec 21h avant explosion et dès le respawn tu meurts, 5 min de tire continu de 105 d'un ac-130, etc et même qu'une fois yavait un vaisseau qui ressemblait à un mille-pattes et qui tirait dans tous les sens c'tait hallucinant 0_0. T'en vient à maudire les gars qui te font chiers à pas la jouer règlos et ceux qui leur ont permis/facilité la tâche.Par contre personne pour expliquer comment ils lobby toujours en public ? Ils font quand même pas çà depuis un OWF 3.60 ?
vts je suis le 1er à être d accord avec toi,
je me suis fait hacker mon conte MW2, j' étais dans les 8000ème mondial et on m a tous remis a zéro, comme si je n avais pas joué... je suis contre le CHEAT, mais dans call of ca a toujours été... les glitchs, les mods, les bugs de décors, non rien à voir avec les CFW, la preuve même en OFW3.60 ils peuvent CHEATer, moins je te l accord mais c est possible...
fais une petites recherches sur le net et tu auras ta réponse...
tape CVAR TOOLS sous google... et tu comprendras....