Posté 11 avril 2011 - 22:38
#41Posté 11 avril 2011 - 23:02
#42Posté 11 avril 2011 - 23:03
#43Quand on reprend une faute (par ailleurs de frappe et non de grammaire ou d'orthographe !!), on essaie de ne pas en faire à son tour sous peine de passer pour une buseen mm temps tu en fait des fautes toi aussi
qui a(ux) final, baisse son froc
Posté 11 avril 2011 - 23:08
#44carrement markus mais bon apparement c'est un petit con de voleur egocentrique au dire de certain hein bioen joué a geohot et tout ce qu'il a pu apporter du moin a moi+1 rim-k06,et je ne sais pas comment est la scene ps3 americaine, mais si elle ressemble a la notre, je comprend qu il ne veuille pas risquer " sa vie" pour des petits c.... qui ne pensent qu au PSN ou au CFW 3.56......3.60 ...et qui n ont aucune reconaissance envers leur taf déjà fait...
Posté 11 avril 2011 - 23:11
#45je ne réponds pas aux MP
Posté 11 avril 2011 - 23:13
#46et tous ceux qui critique faite, même le quart de ce qu il a fait, et vous pourrez vous permettre de critiquer...
Posté 11 avril 2011 - 23:18
#47Posté 11 avril 2011 - 23:18
#48sa n'a rien a voir et comme tu le dit si bien on critique un plat quand il n'est pas bon OU tout simplement parce qu'on apprecie pas le gout cela ne veut pas dire que le plat n'est pas bon, les gout et les couleur sa ne se discute pas idem pour ton histoire de designer on parle informatique la, as tu déja tester son cfw pour critiquer? il me semble que non.Je cite ce que tu as dit :"D'une part tout le monde ici n'est pas en CFW" donc on en revient a la meme chose tu critique sans avoir tester
talx, le 11 avril 2011 - 22:18, dit :
Quand on reprend une faute (par ailleurs de frappe et non de grammaire ou d'orthographe !!), on essaie de ne pas en faire à son tour sous peine de passer pour une buseen mm temps tu en fait des fautes toi aussi qui a(ux) final, baisse son frocsrc="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/reticent.gif"> Et y a une différence (légère ..) entre faire une faute en 20 lignes et 20 fautes par ligne
src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/tongue.gif">Surtout de nos jours (correcteur Firefox, site de conjugaison, TLFI, Word, ...)Et encore une fois, je suis dur dans mes propos certes, mais qui faisait le kakou y a quelques mois ? Tout ça pour ça ? Bah désolé, je vois pas en lui un héros ... J'ai le droit de relativiser le culte que certains lui portent non ?Et arrêtez avec vos "Grâce à lui ceci", "Apprenez à coder" ...D'une part tout le monde ici n'est pas en CFW, d'autre part :- vous êtes chef 4 étoiles pour oser critiquer un plat ? (Pourtant quand ce n'est pas bon, vous le dites non ?);- Designer pour dire que telle ou telle chose ne vous plait pas (ou alors c'est forcément beau car c'est fait par un grand designer de renom :/ ) ?- hautement diplômé pour pouvoir critiquer les décisions politiques (qui la plupart du temps nous dépassent)?
Posté 11 avril 2011 - 23:21
#49ok d accord,
talx, le 11 avril 2011 - 22:18, dit :
Et arrêtez avec vos "Grâce à lui ceci", "Apprenez à coder" ...D'une part tout le monde ici n'est pas en CFW, d'autre part :- vous êtes chef 4 étoiles pour oser critiquer un plat ? (Pourtant quand ce n'est pas bon, vous le dites non ?);- Designer pour dire que telle ou telle chose ne vous plait pas (ou alors c'est forcément beau car c'est fait par un grand designer de renom :/ ) ?- hautement diplômé pour pouvoir critiquer les décisions politiques (qui la plupart du temps nous dépassent)?en mm temps tu en fait des fautes toi aussi qui a(ux) final, baisse son froc
Posté 11 avril 2011 - 23:21
#50+1 cool:) tu preche la bonne parolebref Geohot a reussi ,les commentaires sont là ,meme ses detracteurs perdent du temps a mettre un message mdr ..c'est un hacker reconnu, aimé ou non ,il a fait avancé à sa maniere les choses sur la ps3 comme sur l'iphone a l'epoque ,ca c'est incontestable ..donc voila il peut aller chez sony ou chez darty perso je m'en fou royalement ,l'essentiel c'est que la scene continue a vivre
Posté 11 avril 2011 - 23:22
#51Posté 11 avril 2011 - 23:23
#52je ne réponds pas aux MP
Posté 11 avril 2011 - 23:34
#53mdr t es serieux toi, bah ON peut appliquer ca pour tout alors...
markus95, le 11 avril 2011 - 22:13, dit :
Et tu peux appliquer ce que tu dis à toi-même envers Sony ? T'es capable de concevoir au moins un millième de la PS3 ?Geohot qu'il aille se faire m***** lui avec son cfw pour noob prépubère incapable de jouer sans activer leur cheats à la con. Sans lui et tous les autres ont auraient des party online tranquille comme avant l'arrivée des cfw, c'tait bon vieux tempset tous ceux qui critique faite, même le quart de ce qu il a fait, et vous pourrez vous permettre de critiquer...src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.gif"> Maintenant la ps3 c'est juste un gros et onéreu lecteur de BR à l'image de la WII qui sert de presse papier...
Posté 11 avril 2011 - 23:49
#54Et tu peux appliquer ce que tu dis à toi-même envers Sony ? T'es capable de concevoir au moins un millième de la PS3 ?
Geohot qu'il aille se faire m***** lui avec son cfw pour noob prépubère incapable de jouer sans activer leur cheats à la con. Sans lui et tous les autres ont auraient des party online tranquille comme avant l'arrivée des cfw, c'tait bon vieux tempsMaintenant la ps3 c'est juste un gros et onéreu lecteur de BR à l'image de la WII qui sert de presse papier...
Flasheur a la retraite
Posté 11 avril 2011 - 23:52
#55Posté 11 avril 2011 - 23:57
#56Posté 12 avril 2011 - 00:01
#58Flasheur a la retraite
Posté 12 avril 2011 - 00:03
#59merci scoof,markus tu cliques sur le bouton modifier en bas a droite de ton post
src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/tongue.gif"> /facepalm
Posté 12 avril 2011 - 00:11
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)