Bonjours a toute et a tous ,
voila j'ai un lecteur liteon 74850C et j'aimerai le passer en LT+ car je suis encore en LT simple le souci c'est que mon flasheur et injoigniable donc hier je me suis décider a le flasher moi meme au moin si j'ai un probleme par la suite ou que il y a un nouveau flashe je pourai le faire moi meme sans attendre au telephone pour rien =p
donc j'ai demander a quel que personne sur le xbox live ques que je devait prendre car je ne mis connait pas trop et on ma dis que pour moi vue que je n'ais pas de pc avec pris sata de prendre un x360Usb Pro donc j'ai regarder sur LStore et il disse que il faut le CK3 probe 3 et donc j'ai vu que il y a des sata donc vue que jai pas de prise sata sur mon pc sa me sert a rien et apret j'ai regarder sur youtube pour voir a quoi sa servait et jai vu une video d'un mec qui avait le x360 Usb Pro mes il laisser le lecteur dans la console il brancher juste le sata au x360 Usb Pro et apret le cable usb au pc et je me suis dit pourquoi il na pas de CK3 donc la j'ai commencer a plus rien comprendre ( sont lecteur etait un Hitashi et sur une autre de ses video c'est tes un BenQ )
donc la je c'est plus du tout quoi prendre donc si quel qu'un si connait sa serai super cool parce que la je commence a plus rien comprendre du tous
merci bien pour se qui posteron un reponse
Modifié par xBaBy, 10 avril 2011 - 16:00.