Aller au contenu


Photo

Anonymous Vs Sony: Suite et fin ?


  • Please log in to reply
67 replies to this topic

Posté 07 avril 2011 - 22:12

#21
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 Messages :
  • Sexe:Female
bof, autant je trouve leur agissement intéressant, mais revendiquer de tels choses, cest complétement absurde à mon gout.

Genre, depuis quand on négocie avec les terroriste ( pointe d'humour grossis exprès )
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 22:13

#22
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 288 Messages :
  • Sexe:Male
Je ne m'inquiette pas pour les "anonymous" ils on les moyens et les competances pour faire d'autres attaques, et c'est pas les techniciens de chez sony qui pourront y changer quelque chose.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 22:15

#23
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
Sisi ya du ddos, mais un botnet a été créé ;)
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 22:29

#24
neoxx

neoxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
mouiiiinnn sony aller vous cacher vous sentez que sa sens mauvais ^^
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 22:31

#25
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Je suis utilisateur du PSN !

Contrairement a d'autre, meme si l'attaque peut paraitre idiote, j'approuve !
Pourquoi ? Et bien parce que meme si Nous, utilisateurs, sommes aussi victimes, Sony se retrouve bete face a cette situation de PSN bloqué...
On va réellement voir si le support qualité Sony sera présent !

Etant donné que TOUT LE MONDE est bloqué, ca va mettre la pression à Sony !
Ils devront soit :
- plier aux menaces (je n'y crois pas)
- ameliorer les serveurs, ca ferait pas de mal.
- trouver comment "attaquer" le collectif, mais si c'est le cas, ils vont s'attirer encore plus leur colère !!!
- réintégrer éventuellement Linux histoire de combler provisoirement les mécontents ! (c'est largement faisable)
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 22:38

#26
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
en sent la rancœur de certain à avoir un PS3 avec CFW et jeu gratos, mais plus droit d'accès au PSN ^^

Sinon le PSN est pas bloqué la preuve j'ai toujours pu me connecter, même aujourd'hui ...
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 22:49

#27
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
Ptin c'est la guerre !!
Bravo les anonymous, ils nous vengent !
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 23:39

#28
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
C'est la guerre oui . En tout cas pour Sony , que eux ne vont pas en rester la .

Le résultât jusqu'ici c'est que Sony a encore un argument de plus en leur faveur contre le monde du hack .
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 23:40

#29
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 162 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Je crois surtout que les annonymous ne peuvent rien faire du tout.

C'est du vent, a part un DDOS ya rien a faire !
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 23:54

#30
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 Messages :
  • Sexe:Male
Les anon ne sont pas des dieux, c'est sur, mais je suppose qu'il y a suffisamment de talent parmi eux pour faire chanceler voire tomber les activités online de sony, qui ne sont pas plus divins que les autres :)

Ce message a été modifié par Toxyn - 07 avril 2011 - 23:55.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 23:56

#31
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 249 Messages :
Cette news n'est pas tout à fait juste.


La réponse de Sony mis dans cette news n'est pas une réponse suite aux dernieres revendications des "Anonymous", mais une réponse qui date de plusieurs jours, réponse du 4 avril éxactement et qui fait suite aux premieres attaques des "Anonymous".


La news n'est donc pas tout à fait correcte car cette réponse de Sony n'a rien avoir avec les dernieres revendications des "Anonymous" postées le 6 Avril.


;)

Ce message a été modifié par NgxAlex - 07 avril 2011 - 23:58.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 01:29

#32
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 Messages :
  • Sexe:Male
Je pense que tout ça prend une tournure quand même dèlirante XD !

Le jailbreak de la PS3 légale ? C'est se ficher de la gueule du monde si je puis dire !

On parle du hack de la ps3 comme normal, et le hack wii pourquoi ce serait pas légal aussi ? bah ouais aucune reponse et avant le hack PS3 vous vous posiez pas la question de liberté d'expression ou "Sony c nul ouuuuh " vous achetiez vos jeux honnêtement. Je pense que le hack commence a détériorer de plus en plus la scène PS3. La PS3 ça reste une console on peut pas normaliser ce genre de bidouilles ! Depuis la nuit des temps le Jack est interdit je veux bien comprendre que des utilisateurs veulent debla liberté mais ça va loin cette histoire. Je suis passé en CFW et depuis je regarde assez régulièrement la neWs et finalement ça p'a plus rattaché à la console alors qu'avant c'était un loisir comme un autre. Encore une fois SONY veut garder son image de marque, se faire hacker

se présente un peu comme une défaite et ils veulent pas se laisser écraser. Après c'est vrai que les attaquer en justice sont dans leurs droits mais un peu abusif.

Ces histoires sont compliquées et les c'est pas les enfants de 7 ans et demi qui vont crier " Sony me degoute" mettez vous a leur place bon sang !

Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais a dire j'espere que ça aura éclaircit certains d'entre vous.

Bonne nuit

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 05:16

#33
SniperDylan

SniperDylan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
houla ca c est plutôt faux qu ils sont impuissants... Regarde une de leurs précédentes attaques, ils prenaient contrôle des machines et vidaient l encre des imprimantes en faisant sortir des milliers de pages toutes noires.... Et ce n est qu un exemple :O
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 05:43

#34
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Persévérez les anonyous, il faut que SOny s'écroule :)
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 06:52

#35
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Persévérez les anonyous, il faut que SOny s'écroule :)


Que nous apporterait un écroulement de SONY ? Sérieux c'est débile, par contre les choses que les anonymous demandent me parait réalisable de la part de sony et il est temps qu'ils fassent machine arrière....

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 06:58

#36
dacostalex

dacostalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Continué commeca les anonymous :)
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 07:14

#37
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 Messages :
  • Sexe:Male
bravo aux anonymous mais je ne pense pas que sony se pliera à leurs volonté mais j espère sincèrement me tromper
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 08:01

#38
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

Je pense que tout ça prend une tournure quand même dèlirante XD !

Le jailbreak de la PS3 légale ? C'est se ficher de la gueule du monde si je puis dire !

On parle du hack de la ps3 comme normal, et le hack wii pourquoi ce serait pas légal aussi ? bah ouais aucune reponse et avant le hack PS3 vous vous posiez pas la question de liberté d'expression ou "Sony c nul ouuuuh " vous achetiez vos jeux honnêtement. Je pense que le hack commence a détériorer de plus en plus la scène PS3. La PS3 ça reste une console on peut pas normaliser ce genre de bidouilles ! Depuis la nuit des temps le Jack est interdit je veux bien comprendre que des utilisateurs veulent debla liberté mais ça va loin cette histoire. Je suis passé en CFW et depuis je regarde assez régulièrement la neWs et finalement ça p'a plus rattaché à la console alors qu'avant c'était un loisir comme un autre. Encore une fois SONY veut garder son image de marque, se faire hacker

se présente un peu comme une défaite et ils veulent pas se laisser écraser. Après c'est vrai que les attaquer en justice sont dans leurs droits mais un peu abusif.

Ces histoires sont compliquées et les c'est pas les enfants de 7 ans et demi qui vont crier " Sony me degoute" mettez vous a leur place bon sang !

Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais a dire j'espere que ça aura éclaircit certains d'entre vous.

Bonne nuit

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte


C'est bien de se mettre a la place de sony ;) mais il ne faut pas croire qu'on vit dans un monde de bisounours non plus ;)

Concernant la "legalisation" du jailbreak PS3, pourquoi pas? Le jailbreak de l'iphone est devenu legal suite a un proces aussi. Pourtant le hack iphone est tout aussi facile a mettre en oeuvre et fait perdre bien plus d'argent encore a apple.

Sony a juste recolté ce qu'il a semé. Pour rappel sony n'en est pas a son premier coup quand meme :

http://blogandbug.bl...re-en-pire.html

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 08:57

#39
AlienH@ckers

AlienH@ckers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Je suis totalement d'accord avec eux pour ce qu'il défende et que sony a vraiment dépasser les borne sur certain point.

Mais il y a certain utilisateur qui oublie que le hack de la PS3 n'a pas était dev pour l'utilisation de backup illégale alors quand j'en voit qu'il veulent en plus jouer en réseaux avec les backup qu'il sont dl c'est pas géniale.

Je c'est pas si vous avec eu l’occase d'aller voir les site disons pro-sony comme " ultimate PS3 " mais les commentaire sur les articles qui parle de l'attaque ou même de l'avancer du hack en générale font vraiment peur. il parle de terrorisme et décrive les dev et nous simple utilisateur comme si on était le fruit du démon.......

Enfin bref......... bonne continuation au anonymous et a logic sunrise
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 09:16

#40
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 Messages :
  • Sexe:Male
Bonjour a tous
Il n y a que que les sites de Hack que les anonymous sont bien vus et encourage j ai tourner sur 3ou4 sites de jeux vidéo TOUS se plaignent de l attaque
Ou les compare a des terroristes et les insulte de tous les noms
Normal leur psn a été attaquer mdrrr

Bon courage les mecs les VRAI sont avec vous!!!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)